Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin j'ai voulu aller chercher un truc ds le coffre.

Supris, j'ai dû l'ouvrir manuellement.

J'ai penser en premier lieu à la pile de ma télécommande mais à priori se serait pas ça!!

En effet, j'ai voulu essayer avec mon double mais pareil, mm résultat.

Elle ne démarre mm pas.

Donc à mon avis se serait la batterie vu que mm le compteur ne s'allume pas.

Je vais essayer sa et je vous tiendrait au courant

Ce que je trouve bizzard c'est qu'elle s'est décharger d'un coup ( si c'est la batterie)

Posté(e)

t'as déjà changé ta batterie ou c'est celle d'origine ??

Posté(e)

Batterie à priori, cela m'est arrivé sur mon ex S3, j'avais laissé le plafonier allumé un soir, le lendemain matin la batterie était complètement vide :(

Posté(e)

Dingue, mon Allroad vient de me faire ça ce matin aussi !!!

Le fantôme du 15 août :bigthumbup:

Ou alors nos titines voulaient profiter de leur jour férié :bigsmile:

Je suis en train de recharger la batterie.

:coucou:

Posté(e)

J'ai trouver la panne!!!

Ainsi que la personne en cause :bigsmile:

En effet ma copine à été chercher un truc dans la voiture hier soir et elle avait laisser le plafonnier en marche.

Donc forcément la batterie n'a pas aimer!!

Je peux pas trop lui en vouloir surtout qu'elle attends un petit moi lol

On sait tous qu'il faut éviter de contrarier une femme enceinte.

Je me disait aussi, la batterie à mm pas 2 ans, et j'avais mis une batterie plus puissante que celle d'origine.

Sa m'aura occuper une bonne partie de la journée en tt cas :rolleyes:

Posté(e)

Conclusion : ne jamais dire a sa femme que le plafonnier marche :bigthumbup:

Posté(e)

Ou verrouiller la voiture pour que le plafonnier s'éteigne quelle que soit la position du bouton ...

Posté(e)

Ou retirer le néon :bigsmile:

Si un jour sa m'arrive, je saurai ou chercher deja : "Chérie, t'as pris les clefs de la voiture hier ?"

:bigsmile:

Posté(e)

Le néon ? :blink:

C'est disco dans ta 80 ou quoi ?? :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Non mais le plafonnier, c'est un néon je crois ? (parce que je voulais le changer pour un ultra-violet..si ca se trouve j'ai gagné 10 € la :bigsmile: )

Posté(e)

Tu comptais bronzer à chaque ouverture de portière ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Nan nan, pas de néon là dedans, aucun intérêt d'ailleurs. De bonnes vieilles ampoules !

Posté(e)
Ou verrouiller la voiture pour que le plafonnier s'éteigne quelle que soit la position du bouton ...

Sa change rien, si celui-ci est sur la position I et non au milieu il restera allumer.

Je pense pas dire de bétises :rolleyes:

En tout cas sur la mienne, il y a 3 positions

* enfoncer côter conducteur : éteint quoique tu fasses (0)

* au milieu : qui s'allume qd t ouvre une porte ou tu retire la clé du contact

* enfoncer côter passager : en permanence allumer (I)

Posté(e) (modifié)
En tout cas sur la mienne, il y a 3 positions

* enfoncer côter conducteur : éteint quoique tu fasses (0)

* au milieu : qui s'allume qd t ouvre une porte ou tu retire la clé du contact

* enfoncer côter passager : en permanence allumer (I)

Exact, et dans cette dernière position, même voiture verrouiller, le plafonnier reste allumé...même topo pour les liseuses...c'est assez gênant en cas d'oubli...

Modifié par rafal
Posté(e)

En effet, car sa à suffi pr vider une batterie entière.

Mais tt est revenu dans l'ordre.

J'ai rajouter de l'eau déméliarisé et une bonne recharge.

En tt cas , heureusement que j'avis une serrure sur mon coffre sinon il aurai fallu que j'accède par la banquette :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ben c'est bizarre, j'ai encore fait l'essai tout à l'heure sur mon TT (loin d'être récent, il est de 99 !).

J'ai donc mis le bouton du plafonnier sur I puis verrouillé avec la télécommande, le plafonnier s'éteind bien (pas en fondu comme d'habitude, mais il s'éteind !).

Spécifique au TT ? ça m'étonnerait ...

Posté(e)

:coucou: simplement une petite sécurité qui a été rajoutée pour éciter de vider la batterie, comme l'extinction du poste au bout d'un certain temps sans le contact mis.

Heureux de savoir qu'un jarnysien est aprmis nous, je ferai attention sur la route la prochaine fois :bigsmile:

Posté(e)
Ah ben c'est bizarre, j'ai encore fait l'essai tout à l'heure sur mon TT (loin d'être récent, il est de 99 !).

J'ai donc mis le bouton du plafonnier sur I puis verrouillé avec la télécommande, le plafonnier s'éteind bien (pas en fondu comme d'habitude, mais il s'éteind !).

Spécifique au TT ? ça m'étonnerait ...

Mon A3 est de fin 2001 en finition Ambition et le plafonnier reste allumé même en verrouillant le véhicule...bizarre...

Posté(e)
:coucou: simplement une petite sécurité qui a été rajoutée pour éciter de vider la batterie, comme l'extinction du poste au bout d'un certain temps sans le contact mis.Heureux de savoir qu'un jarnysien est aprmis nous, je ferai attention sur la route la prochaine fois :bigsmile:
Pkoi t'es d'oûJarny mm :bigthumbup: Vu que t'a pas mis ta ville, mis à part "près de metz"
Mon A3 est de fin 2001 en finition Ambition et le plafonnier reste allumé même en verrouillant le véhicule...bizarre...
PareilLa mienne est de novembre 2000 et pareil, sa reste allumer.A croicre que s'est réserver aux TT :bigsmile: car mm sur des modèles plus récents si n'y est pas
Posté(e)

Bonjour, c'est tout a fait normale, il s'agit d'une batterie de marque, car ces types de batterie se mettent hors tension après certain seul de faiblesse, c'est génial, pour ne pas affaiblir le démareur, moi, j'ai vécu le même problème avec ma batterie d'origine audi, remplaces la et rien à craindre

Posté(e)

C'est plus celle d'origine :bigsmile:

J'ai pas eu à la changer mais simplement rajouter de l'eau et une bonne recharge