Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
salut :coucou:

tu es de quel coin exactement?

en ce qui concerne les S-line allemande on ne peux pas vraiment comparer car labas les S-line n'ont rien en série... il faut tout ajouter à la carte... l'intérieur et l'extérieur!

pour la mienne tout à été ajouté... il y a plus de 10000€ d'options... :blink:

............

@+ :coucou:

Entre pontarlier et Besançon, et je bosse à Lausanne. :)

Pas évident de s'y retrouver quand on cherche une occas, sur la centrale on trouve pas mal d'annonce de pro avec des voitures d'import, faut se méfier !

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui en effet il faut faire gaffe car souvent les S-line d'outre rhin n'ont pas de cuir...

Posté(e)

ça peut être sympa ça sur mon A4... :bien:

d6d41sr0.jpg

d'ailleurs si il y en a un qui se sent avec photoshop... :unsure:

vous en pensez quoi? c'est du 8.5X19 en ET32: ça doit etre ric rac mais ça doit passer <_<

Posté(e)

Attention RS, si ce sont des jantes de A5 S5, ça passe pas sur ta voiture, c'est bien du 5X112 mais en 66,5mm d'alésage...

Toi, c'est du 5X112 en 57,1mm d'alésage... Donc à moins de mettre une bague de centrage, bof bof...

Posté(e)

merci pour l'info olive :bien:

Posté(e)

Il manque + que les sorties d'échappement droite chromé ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon et bien voilà... après 16 mois de bon et loyaux services... je suis pris d'une grosse envie de changer mon A4... :eldiablo: mais je crois que la séparation ne va pas être facile!! :(

... d'autant que je ne sais pas quoi racheter!! :unsure:

A6... A4 avec moteur plus gros... boite auto... se refaire plais' avec une sportback... bref je ne sais pas du tout!! :rolleyes:

:mur:Aidez moi!!!! :mur:
Modifié par RS-line
Posté(e)

Salut RS-Line !

Dans ta signature, tu parlais d'une A4 Avant B8... tu as laissé tomber ?

C'est vrai qu'il faut le budget !

Si tu ne roules pas beaucoup, fais toi plaisir avec un bon 2l TFSI sur une Sportback Quattro... :eldiablo:

Moi c'a me trotte aussi car je roule peu avec mon mazout (elle a 63000 kms).

C'est sur qu'il faut déja la vendre...et en ce moment c'est pas la joie...

Posté(e)

Salut RS-line!

ta voiture est vraiment belle, c'est vrai que ces jantes ne la change pas trop mais elle en jette comme même!!

Manque peut être un petit rabaissement mais c'est mon avis.

C'est clair qu'en ce moment ça va pas être facile pour la vendre,

moi j'avais essayé au mois de septembre et j'avais eu qu'un mail; et je l'ai encore!

bon courage pour ta vente, a+.

Posté(e)

Excuse moi RS-line j'te n'ai pas aidez!

moi perso je voulais vendre la mienne pour acheté une break comme toi car pour plus tard avec un bébé c'est plus facile pour la poussette, et je resterais en diesel malgré le prix entre l'essence et le diesel!!

Mais aprés si tu veux te faire plaisir et que tu roule pas beaucoup, prend un essence comme:

la nouvelle A4 TFSI 1.8 s'line elle claque mais côté budget attention!! :furious:

bon courage!

Posté(e)

@JGM: en effet j'ai laissé tomber la nouvelle A4 pour le moment car je ne trouve pas dans la config' souhaitée et niveau prix c'est encore très abusif!! :blink:

... après c'est sur que c'est pas vraiment le bon moment pour vendre... mais bon on verra... au pire je la garde encore un peu...

quant au KM... je fais environ 23-25000 kms... donc un peu bcp pour passer à l'essence...

@nonor45: c'est vrai que le break est vraiment pratique avec des enfants mais bon, plus on a de place plus on prend d'affaires... :rolleyes:

Posté(e)

Je viens de faire une tite recherche et c'est impressionnant ce qu'on peut avoir pour le même prix... soit environ 31 000€:

-SPORTBACK (2) 2.0 TDI 170 DPF S-LINE S-tronic de 2007 ici

-A4 AVANT 2.0 TDI 143 DPF AMBIENTE MULTITRONIC de 2008 ici

-A6 AVANT 2.7 V6 TDI 180 CH QUATTRO AMBITION LUXE BVA de 2007 ici

à quelques milliers de KM près, on passe d'une A3 à une A6... quasiment du même âge... :blink:

...mais bon 3 philosophies différentes... la fun, la nouveauté, la confort... à méditer <_<

Posté(e)

moi j'aimerais bien un melange de fun, de nouveauté et de confort....avec un 3.0 bmw :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon et bien changement de programme... va me falloir 2 voitures!

donc je suis à la recherche d'une A3 sportback TDI 140 ambition pour Mme et de mon coté; vais peut être finir par faire une infidèlité à Audi... :fouet:

suis en train de regarder du coté de Mercedes:

MERCEDES CLASSE C 220 (170CV) CDI FAP AVANTGARDE BVA avec comme options:

semi cuir

Toit ouvrant electrique

Projecteurs bi-Xenon

Predisposition telephone

Aide parking

Regulateur de vitesse

Systeme de navigation

cimg07701ry3to3.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? :unsure:

Posté(e)

celle ci a le pack AMG... :malelovies:

Posté(e)
Bon et bien voilà... après 16 mois de bon et loyaux services... je suis pris d'une grosse envie de changer mon A4... :eldiablo: mais je crois que la séparation ne va pas être facile!! :(

... d'autant que je ne sais pas quoi racheter!! :unsure:

A6... A4 avec moteur plus gros... boite auto... se refaire plais' avec une sportback... bref je ne sais pas du tout!! :rolleyes:

:mur:Aidez moi!!!! :mur:

16 mois .... mais elle est vieille ! ! ! :bigsmile:

Pour ma part, j'ai déjà du mal à les garder plus de 12 mois ! ! ! <_< , bon, la grosse différence par rapport à toi, mes autos coûtent nettement moins cher, et surtout sont malheureusement bien moins jolies. :blink:

Sinon, tu compares trois autos complètement différentes.

Après histoire de changer de look, pourquoi pas tranformer ta belle A4 avec un beau kit carrosserie de RS4 ?

.

Posté(e)

.

Salut RS-Line !

Dans ta signature, tu parlais d'une A4 Avant B8... tu as laissé tomber ?

C'est vrai qu'il faut le budget !

Si tu ne roules pas beaucoup, fais toi plaisir avec un bon 2l TFSI sur une Sportback Quattro... :eldiablo:

Moi c'a me trotte aussi car je roule peu avec mon mazout (elle a 63000 kms).

C'est sur qu'il faut déja la vendre...et en ce moment c'est pas la joie...

Crois-moi si tu veux, mais à ce prix-là, les gens qui achètent ne sont pas trop touchées par la crise, en clair, cela part bien.

je viens de vendre ma Passat VI SW TDI Sport, j'ai eu plein de personnes intéressées et elle est partie en quelques jours avec en échange un billet autour de 20000 euros.

@nonor45: c'est vrai que le break est vraiment pratique avec des enfants mais bon, plus on a de place plus on prend d'affaires... :rolleyes:

Là, ça sent la connerie .... :D

Quand on a goûté à une voiture avec un hayon, on a du mal à repasser à l'auto à trois volumes .... surtout lorsqu'on a une famille :rolleyes:

Pour ma part, j'ai fait la bétise, plus pour des raisons égoîstes et esthétiques. Au bout de trois jours, madame pestait et moi, je ne voulais plus l'auto. Allez chercher au fond du coffre à quatre pattes, quelque chose, ..... limite avec le casque de Spéléo .... très peu pour moi, sachant qu'en plus les berlines à coffre sont devenues très très dures à vendre, car complètement délaissées par la clientèle qui privilégient les breaks de chasse.

Bon et bien changement de programme... va me falloir 2 voitures!

donc je suis à la recherche d'une A3 sportback TDI 140 ambition pour Mme et de mon coté; vais peut être finir par faire une infidèlité à Audi... :fouet:

suis en train de regarder du coté de Mercedes:

MERCEDES CLASSE C 220 (170CV) CDI FAP AVANTGARDE BVA avec comme options:

semi cuir

Toit ouvrant electrique

Projecteurs bi-Xenon

Predisposition telephone

Aide parking

Regulateur de vitesse

Systeme de navigation

cimg07701ry3to3.jpg

Qu'est ce que vous en pensez?

:unsure:

Zut, j'avas pas vu cela avant. Désolé pour le post d'avant. Cela dit, la SportBack et ton A4 relookée en RS4 .... pourquoi pas :D

Quand à la Mercos, même si c'est une excellente voiture, je trouve qu'elle s'adresse à une clientèle assez agée (proche de la retraître ou déjà à la retraîte). C'est pas la Classe A, la Classe B ou la CLS .... en clair, sa ligne ultra-classique et très belle au demeurant correspond à une clientèle aisée mais agée .... d'ailleurs il suffit de regarder les personnes qui conduisent des Classe C berline ! ! ! :D

.

Posté(e)

@david33: merci pour ton avis... à vrai dire je ne sais pas quoi acheter...mais bon l'A4 n'est oujours pas vendue donc pas d'urgence!

... on va dire que j'envisage pas mal de chose dans un budget compris entre 23 et 25000 € (Sportback TDI 170, A6 V6 TDI, BMW 330, mercedes C220...) <_<

Posté(e)

vi j'avais pensé aussi au Scirocco mais bon faut que je reste sur 4 ou 5 portes, c'est plus pratique avec les enfants...

Posté(e)

c'est vrai que la passat est classe... et la R32: redoutable :bien:

... vais regarder un peu ce que ça donne en annonces... :unsure:

Posté(e) (modifié)

et bien finalement je viens de retourner un bon de réservation pour:

BMW 530 DA Luxe noire, intérieur cuir beige, avec:

-Aide au stationnement AV et AR,

-alarme,

-Chauffage auxiliaire,

-Volant multifonction,

-Démarage bouton start,

-Immobiliseur,

-Jantes en alliage 17 pouces,

-Phares bi-xénon,

-Régulateur de vitesse,

-Sièges électriques à mémoires chauffants,

-Système de navigation professionnelle écran 16/9°,

-Toit ouvrant électrique,

-rideaux AR et latéraux électriques,

-Shadow-line,

-Essuie-vitre automatique & Allumage automatique des projecteurs,

-Indicateur de pression des pneus.

7aad1xw2.jpg

7b4f1lm7.jpg

7b161lf8.jpg

j'attends la confirmation de disponibilité... :hot:

Modifié par RS-line
Posté(e)

et bé, après une bonne négoc'... on arrive à 24090€, elle a 39000 kms (provenance concession allemande) et elle repassera chez BMW france pour une expertise (km, moteur et carrosserie) ;)

Posté(e)

.

Si tu vends ton audi, j'ai peut-être un client.

Donne moi le prix et le kilométrage exact.

Merci d'avance

.

Posté(e)

en effet elle est en vente... voir les petites annonces d'AP... je t'envoie la mise à jour prix et KM par MP

@+ :coucou:

Posté(e)
et bé, après une bonne négoc'... on arrive à 24090€, elle a 39000 kms (provenance concession allemande) et elle repassera chez BMW france pour une expertise (km, moteur et carrosserie) ;)

J'ai essayé une 325dA aujourd'hui, franchement terrible !!!! Je crois que je vais passer de ce côté là aussi tôt ou tard.... Ils sont forts chez BMW ;)

Posté(e)

ben vi... tout arrive... moi même je me surprends à faire des infidèlités à AUDI!! mais bon parait qu'il est vraiment exceptionnel ce 6 cylindres!! et sobre en plus!! :bien:

Posté(e)

oh la la j'ai loupé ce post et maintenant j'arrive trop tard !!!!!!!

Seb, qu'est ce que tu nous as fait la ? pourquoi BM ? surtout celle la ?

et puis pense à la revente, en boite auto ça se revend pas......

tu as péter un cable je crois, ton dernier OPEX t'a démonté le cerveau c'est pas possible ....... :bigsmile:

Posté(e)

non t'inquiète!! c'est bien réfléchi!

Posté(e)

oui je me doute bien que c'est réfléchit !!!!

je te taquine, mais c'est BM quand même ......lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'espère pouvoir te montrer ça un de ses 4!!! j'attends toujours la confirmation de réservation...

j'aimerais bien lui faire ressembler à ça... avec quelques poneys supplémentaires ;)

24928893gs0.jpg

Modifié par RS-line
Posté(e)

honnetement je sors d'une 530d puis d'une 535d break 2006 toute les 2

BMW le top c'est le moteur 6 cylindres et la conso geniale par rapport a la puissance

mes 2 voitures etait programmées une a 264cv l'autre a 326cv

inconveniant la revente (mais qu'est ce qui se vend bien aujourd'hui???)

l'interieur tristounet j'ai toujours une 130I preparee a 285cv c'est la meme chose

et surtout surout problemes electroniques sur toutes (mais bon, j'ai pas de bol avec les autos)

c'est un bon choix que je referais aussi si c'etait a refaire

en plus bien negociée, elle n'a pas de bornes

par contre j'ai eu aussi une 320d break nouveau modele et je prefere largement le 4 pattes audi meme en 140