Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce doit être celle là car elle provient de chez auto-dijonnaise :coucou:

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut RS-Line,

Je souhaiterais faire installer un attelage sur la mienne (en concession audi). Pourrais-tu faire une photo de l'arrière ?. Est-il bien dissimulé derrière le pare choc s-line ?

Merci, Breizh67

Posté(e)

:coucou: salut breizh67,

je prendrai des photos ce soir de l'attelage quand ma femme rentrera du boulot et je te montrerai ça :bigthumbup: mais c'est vrai que c'est très discret... on ne voit rien lorsqu'il est démonté! :bien:

quant aux jantes, je connais ce distributeur, c'est vrai qu'il est sérieux mais ça se paye!!! il est un peu cher à mon goût, j'ai déja trouvé des RS6 (originales) avec pneus neuf (conti en 235) pour 1300€ frais de port inclus sur e-bay.de... donc je cherche mais il y a pas grand chose d'intéressant en ce moment! :(

Posté(e) (modifié)

voilà à quoi ressemble l'attache lorsqu'elle est démontée ... en fait on ne voit rien du tout!!! :bien:

par contre je ne sais pas encore comment elle se monte!!! :bigsmile:

18aot2007039wn0.jpg

@+

Modifié par RS-line
Posté(e)

qu'est ce que vous pensez de ces jantes pour mon A4:

jantes A8

Largeur de la jante: 8.5"

Diamètre de la jante: 18 pouces

Déport (ET): 45 Indice de charge: --

Entraxe (Nombre de trous): 5

Entraxe (Diamètre): 112

jantesa818poo0.jpg

Posté(e)

Salut,

Elles sont pas mal. Sont-elles vendues avec ou sans pneus ? Une petite préférence pour les modèles RS4...

Posté(e)

elles sont vendues avec des pneus dunlop en 235/40/18 :bien:

Posté(e)

je crois aussi que je vais rester fidèle à ces bonnes vieilles RS6!!! :bien: classique mais efficaces!! :bigsmile:

Posté(e)

très bellouille RSouille :malelovies:

Posté(e)

Mercouille TONI! :P

Posté(e)

ça y est je viens de trouver 4 jantes RS6 (originales) en 18" neuve en allemagne, montées avec des conti sp2 en 235/40/18... :hot:

...je fais le virement bancaire cet aprèm, j'espère que ça va aller vite pour le transport!!! :unsure:

Posté(e)

Content pour toi... :bigthumbup:

Très bons pneus.

Au fait, sur quel site as-tu été ?

Breizh67

Posté(e)

@breizh67:ebay.de :bien:

Posté(e)

tres bele voiture ..

Juste une question de quel importateur , elle vient , si tu pouvais me le dire en MP

Posté(e)

merci dony :bigthumbup:

je t'ai répondu via MP...

Posté(e) (modifié)

voici quelques photos après un traitement Meguiar's et la suppression de l'identif à l'arrière:

audia4avanttdi170slineejv4.jpg

audia4avanttdi170slineemd9.jpg

audia4avanttdi170slineevc3.jpg

@+ :coucou:

Modifié par RS-line
Posté(e)

Superbe !

Quel est le produit Meguiar's utilisé stp ?

(J'ai la meme en Ambi-Luxe) :malelovies:

Posté(e)

comme bitume , t'as utlisé quoi , comme produits dans la gamme ?

Posté(e) (modifié)

@dony et bitume: j'ai utilisé le gold class champoing lustrant et le gold class cire :bien:

c'est vrai que ça rend vraiment bien mais c'est du boulot :blink:

nettoyage de la voiture avec le gant de lavage Meguiar's, rinçage, sèchage avec microfibre Meguiar's, application de la cire avec tampon applicateur Méguiar's, essuyer le tout avec une autre microfibre pour enlever le produit et enfin faire briller avec une autre (encore!!) micro de la même marque...

de quoi prendre une bonne suée!! :P mais ça vaut le coup :coucou:

PS: merci krouny!

Modifié par RS-line
Posté(e)

:hot: :hot: Réception des jantes en fin de semaine ou début de semaine prochaine :hot: :hot:

...ça va être long :P

Posté(e)

Elle est superbe , félicitations :malelovies:

Posté(e)

:blink: je viens de recevoir les jantes :unsure: mais il n'y en a que 3!!!!!

...j'espère que la 4ème arrivera demain... :unsure:

Posté(e)

une petite photo :P

articlesvendresuite020tr0.jpg

:coucou:

Posté(e)

Faudrait quand même que tu m'expliques où tu trouves toujours ces jantes!! <_<

Posté(e)

@olive1: comme d'hab... sur ebay.de :bien:

Posté(e)

qu'entends-je? on vient de sonner à la porte!!!!! :hot:

... ma 4ème roue vient d'arriver!! :bigthumbup:

je vais essayer de les monter ce soir... :coucou:

Posté(e)

je suis dèg' :colere:

j'ai le même problème que son mon ex A4 berline, les écrous anti-vol sont trop serrés, et les dessins du boulon se déforment... :unsure:

donc direction audi demain... j'en ai ras le bol... ils sont fait en caramel leur boulon ou quoi?! :bleble: la dernière fois il a fallu en commander des nouveaux et le temps de faire l'empreinte et de les refaire j'ai attendu plus d'une semaine!!! :(

...bref... @+

Posté(e)
je suis dèg' :colere:

j'ai le même problème que son mon ex A4 berline, les écrous anti-vol sont trop serrés, et les dessins du boulon se déforment... :unsure:

donc direction audi demain... j'en ai ras le bol... ils sont fait en caramel leur boulon ou quoi?! :bleble: la dernière fois il a fallu en commander des nouveaux et le temps de faire l'empreinte et de les refaire j'ai attendu plus d'une semaine!!! :(

...bref... @+

T'as les bras trop musclés !! :bigsmile:

Posté(e)

@wins: ça doit être ça oui!!! :P

...je suis passé chez audi ce matin, il m'ont dévissé les écrous... donc je devrait pouvoir monter mes RS6 ce soir!!! ;)

Posté(e)
@wins: ça doit être ça oui!!! :P

...je suis passé chez audi ce matin, il m'ont dévissé les écrous... donc je devrait pouvoir monter mes RS6 ce soir!!! ;)

:Forum68:

Posté(e)

Magnifiques en effet ces jantes, en photo on s'en rend pas bien compte, mais j'ai vu il y a quelques jours une A4 Avant B7 noire Kit ext S-Line chaussée en RS6 18".... Et moi qui ne suis pas d'ordinaire très attentif à ces détails extérieurs, là je suis resté scotché :malelovies:

En plus en 18", ça reste raisonnable, au delà sur une A4 on entre en catégorie kéké ! :bigsmile:

Posté(e)

:eldiablo: ça y est elle sont montées!!!! :eldiablo:

... j'attends que le soleil veuille bien se montrer et je fais des photos car ici on a la tête dans le brouillard!!! :(

Posté(e)

Bon bah non non ! C'est trop facile ça de se défiler ! Beau ou pas, tu nous dois des photos maintenant que tu nous a gardé en halène !!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: