Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je regarde très sérieusement les TT 3.2 DSG.... :malelovies:

je me demandais quellle était la fiabilité / durée de vie de cette boite.... le double embrayage est-il à changer fréquemment ? y-a-t-il des cas de casses connues ?

je demande cela car je convoite une voiture de 80 000 kms, mais je doute sur la fiabilité d'une telle boite .... :rolleyes:

merci pour vos réponses...

Posté(e) (modifié)

J'ai 85000km, pas de soucis :ange: :bigsmile:

Marc_aux_usa, un membre d'AP, a une prepa 400cv sur son 3.2 DSG depuis pas mal de milliers de km, et je crois que son TT a plus de bornes que le mien ... à mon avis, c'est solide la DSG ...

D'ailleurs, rien à changer à l'intérieur, si ça doit casser, ils changent tout, je crois qu'il n'y a qu'une ou deux concessions en france habilités à ouvrir une boite DSG.

Je viens de mettre la mienne sur la centrale, punaise, ya que dalle en TT1 3.2 ...

Modifié par Maverick
Posté(e)

Et pour te rassurer, la boite DSG a, je crois, des plans vidange inscrites dans le carnet tous les 60.00 kms..pas comme les tiptro !

Posté(e)
Et pour te rassurer, la boite DSG a, je crois, des plans vidange inscrites dans le carnet tous les 60.00 kms..pas comme les tiptro !

Quels est la difference ente DSG / S-Tronic et Tiptronic ?

C'est Stronic sur ma TT² ... Es-ce contraignant en entretient ?

Amicalement. Julien.

Posté(e)
Quels est la difference ente DSG / S-Tronic et Tiptronic ?

C'est Stronic sur ma TT² ... Es-ce contraignant en entretient ?

Amicalement. Julien.

Pas plus contraignant ton s-tronic (dsg) préconisation constructeur tous les 60.000 km une vidange de la boite

alors qu'une multitronic qui est une boite auto je crois tous les 200.000 km mais ce n'est pas le meme agrément

la multitronic est a convertisseur de couple boitetoto classique la s-tronic est une boite mécanique pilotée

Posté(e) (modifié)

Quand tu vois le nombre de taxi en vag sur paris, et quand tu discutes avec les chauffeurs et bien toujours pas de soucis et des autos qui ont plus de 140000 km, donc à mon avis si ce n'était pas solide il n'y aurait plus de taxi en vag sur Paris, donc pas de soucis de ce coté là.

Pour info je pense mettre le mien en vente prochainement avec 48000 km......

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

En tout cas, la centrale, c'est efficace, annonce parue ce matin, ya déjà un mec qui est parti à sa banque, chaud comme la braise :bigthumbup:

Posté(e)
Quand tu vois le nombre de taxi en vag sur paris, et quand tu discutes avec les chauffeurs et bien toujours pas de soucis et des autos qui ont plus de 140000 km, donc à mon avis si ce n'était pas solide il n'y aurait plus de taxi en vag sur Paris, donc pas de soucis de ce coté là.

Alain F

pour migrer vers un TT2 V6 stronic sans doute ? :eldiablo:

Posté(e)
Alain je sais pas, mais moi oui :eldiablo:

virus TT quand tu nous tiens !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mon reve serait de conserver le TT1 avec le TT2 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Alain F

Alain F, peux-tu m'envoyer des infos sur ton TT par mp stp.. :ange:

Modifié par shumway
Posté(e)

La mienne part ce soir à priori. Incroyable, vendue en 2 jours par la centrale ... :blink:

Elle va me manquer ... :icon22: