Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
une petite préparation chez MTM avec un bon 310 chevaux sous le pied droit ... :malelovies: :malelovies:

Y'a un mulet qui tourne avec 360 ch maintenant,je crois.D'ici là,ce sera validé.Allez,lâches-toi... :hot: :hot: :hot:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Aucune modif prévue, non ...

J'ai juste fait teinter les vitres, c'est tout. Il n'y aura rien d'autre.

Si, peut être après une petite préparation chez MTM avec un bon 310 chevaux sous le pied droit ... :malelovies: :malelovies:

c'est si beau d'origine :malelovies:

Posté(e)

@Audi S3 : ta monture est très belle......... :malelovies: :malelovies:

Sinon deux petits points ou je veut donner mon opinion :

1 : perso je l'en tappe royalement de savoir qui gagne quoi pour se payer sa voiture.............l'important c'est la passion et je sais que la plupart des gens ici pensent comme moi.....;)

2 : pour ne pas t'embeter à redimensionner tes photos avec un programme, avant de charger tes photos, tu as une option 800x600 à cocher et imageshack les redimensionneras automatiquement.......;)

:coucou:

Posté(e)

Jolie S3, la première fois que j'en ai vu une, j'étais passablement frustré par le look qui n'a quasiment aucune exclusivité sur le modèle S line,.

Ce qui est fou c'est qu'il y a 5 ans à peine lorsqu'on parlait de 265cv ça paraissait affolant, aujourd'hui - en particulier à cause ou grâce à BM entre autre - ça impressionne moins, même au volant, on se souvient du 250cv V6 encore récent jugé beaucoup trop calme et souple, je me demande bien à partir de quelle puissance il va falloir s'arrêter :rolleyes: .

Posté(e) (modifié)

Salut Audi-S3, je trouve bizarre que tu es eu droit à ce genre de question, car on est plusieurs "jeunes" sur le forum à avoir ou à avoir eu des S3 je suis sur forum depuis presque 3 ans, j'ai le même age que toi (d'ailleur j'ai vu sur ton profil qu'on a exactement le même âge: 22 octobre 1984! c'est rare ca!), et c ma seconde S3, et je n'ai jamais eu ce genre de réflexion, je ne pense pas que dans l'intention de jayjay 92 c'était en mal...

comme tu l'as dis c'est ici un forum de passionnés avant tout, alors n'ai aucune craintes! :bigsmile: :bigthumbup:

Bon maintenant on attend tes impressions...sur cette voiture, maintenant que nous sommes une dizaine à avoir des S3 on va pouvoir échangés plus facilement nos impressions, et hélas nos petits soucis (et oui ca peut arriver!)

Modifié par jujuS3
Posté(e)

:bigthumbup:

Donc ils auraient une A3 3.2 chez Carlier à Douai alors ?? :eldiablo:

Posté(e)
:bigthumbup: Donc ils auraient une A3 3.2 chez Carlier à Douai alors ?? :eldiablo:
Ouaip ! une gris métal, c'est la mienne !! tu l'as vue ? :malelovies:
Salut Audi-S3, je trouve bizarre que tu es eu droit à ce genre de question, car on est plusieurs "jeunes" sur le forum à avoir ou à avoir eu des S3 je suis sur forum depuis presque 3 ans, j'ai le même age que toi (d'ailleur j'ai vu sur ton profil qu'on a exactement le même âge: 22 octobre 1984! c'est rare ca!), et c ma seconde S3, et je n'ai jamais eu ce genre de réflexion, je ne pense pas que dans l'intention de jayjay 92 c'était en mal...comme tu l'as dis c'est ici un forum de passionnés avant tout, alors n'ai aucune craintes! :bigsmile: :bigthumbup: Bon maintenant on attend tes impressions...sur cette voiture, maintenant que nous sommes une dizaine à avoir des S3 on va pouvoir échangés plus facilement nos impressions, et hélas nos petits soucis (et oui ca peut arriver!) :coucou:
J'ajoute aussi une autre similitude entre nous : je m'appelle Julien; tout comme toi !! et je suis bien né le 22 octobre 1984 . c'est marrant ça c'est la première fois que je rencontre une personne qui est né le même jour que moi !! et en plus t'as la new S3 !!! :malelovies:
Posté(e) (modifié)

salut a toi voisin du nord et heureux de ta venue dans le monde merveilleux d audipassion !!!

ta voiture est superbe en tout cas !!

en tout cas voila un chti en plus et surtout heureux !!!

on se feras une petite rencontre vue que je suis de la region aussi !!

pour la prepa tu as pas mal de choix :bigsmile:

et pour le comment du pourquoi de ta voiture laisse parler les gens de toute facon si tu as une telle voiture , c est que tu le merites!!!

on est bien dans un forum de passion sur la marque audi mis a part quelques detracteurs

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

Enfin une deuxième New S3 gris argent :bigthumbup: Je me sentais bien seul... :bigsmile:

Modifié par Pelf
Posté(e)

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de new S3, mais beaucoup en grise et très peu en noire.

Mais que ce passe t il ?? Dans le temps, à l'époque la VRAI S3 était en noire !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
J'ajoute aussi une autre similitude entre nous : je m'appelle Julien; tout comme toi !! et je suis bien né le 22 octobre 1984 . c'est marrant ça c'est la première fois que je rencontre une personne qui est né le même jour que moi !! et en plus t'as la new S3 !!! :malelovies:

On a été cloné !!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)
On a été cloné !!!!!!!! :bigsmile:

Ouai, y a l'air !!!

et moi mi septembre, je vais passer 2 semaines de vacances à samoêns, à à peine 40 kilométres de où tu es !

J'ai vu dans ton profil que tu étais à côté du lac Léman... je connais bien par là, je vais souvent faire un tour à Yvoire, et à genéve...

ON pourra essayer de se voir, qu'est ce t'en penses ?

Je serai à Sixt fer à cheval poiur être précis... si tu connais.

Posté(e)
Ouai, y a l'air !!!

et moi mi septembre, je vais passer 2 semaines de vacances à samoêns, à à peine 40 kilométres de où tu es !

J'ai vu dans ton profil que tu étais à côté du lac Léman... je connais bien par là, je vais souvent faire un tour à Yvoire, et à genéve...

ON pourra essayer de se voir, qu'est ce t'en penses ?

Je serai à Sixt fer à cheval poiur être précis... si tu connais.

oui pas de soucis, si tu passes a yvoire dis moi ma soeur et mon beau-frere ont un hotêl-restaurant la bas (hop pti coup de pub, c'est le pré de la cure :bigthumbup: )

bref, on se tient o courant par MP histoire de faire quelques belles photos de nos new S3 :coucou:

Posté(e)
oui pas de soucis, si tu passes a yvoire dis moi ma soeur et mon beau-frere ont un hotêl-restaurant la bas (hop pti coup de pub, c'est le pré de la cure :bigthumbup: )

bref, on se tient o courant par MP histoire de faire quelques belles photos de nos new S3 :coucou:

Je serai à Yvoire, ça c'est sur !! ON se verra là bas et fera un joli photoreportage!

par contre, est ce que tu vas parfois en Savoie ? ma copine était là bas en vacances la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle avait vu autour du lac d'Aiguebelette ( à 30 kilométres de chambéry.) une nouvelle S3 noire, avec un jeune qui conduisait ...

C'était peut être toi non ?

Posté(e)
Je serai à Yvoire, ça c'est sur !! ON se verra là bas et fera un joli photoreportage!

par contre, est ce que tu vas parfois en Savoie ? ma copine était là bas en vacances la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle avait vu autour du lac d'Aiguebelette ( à 30 kilométres de chambéry.) une nouvelle S3 noire, avec un jeune qui conduisait ...

C'était peut être toi non ?

uniquement pour le foot, et on va en bus...donc non c'était pas moi :bigsmile:

je t'attends pour yvoire alors, ca marche :)

Posté(e)
uniquement pour le foot, et on va en bus...donc non c'était pas moi :bigsmile:

je t'attends pour yvoire alors, ca marche :)

OK! je te préviens quant j'y serai !

pas de soucis ! :coucou:

Posté(e)

tres belle voiture Julien :bien:

Les news S3 grises se font rares, ca n'empeche qu'elles sont tres belles :bigsmile:

Drole de coincidence pour les deux Julien :P pas mal celle la :P :P

Posté(e)
tres belle voiture Julien :bien: Les news S3 grises se font rares, ca n'empeche qu'elles sont tres belles :bigsmile: Drole de coincidence pour les deux Julien :P pas mal celle la :P :P
Effectivement, c'est une sacrée coincidence !! merci pour le compliment, la tienne est terrible aussi ! je suis allé sur ton topic, il est sympa ! :malelovies:Photo : img1082jl8.jpgEncore désolé pour la taille ...Ca continue : audis314kr1.jpgAu moins, vous voyez bien les détails ! :bigsmile:
Posté(e)

En fait, pour être lourd, moi j'aime pas trop la caisse de AUDI-S3...

Je préfère mille fois celle deGUS-R32 sur un autre forum !!!

Ha là là oui que la sienne elle est belle ...

Non JE RIGOLE ca fait juste plaisir de voir qu'on fréquente les même forums et je tiens à dire que AUDI-S3 est super sympa dans ses conseils. Bravo de mettre ta caisse ici aussi en évidence.

Donc :bigthumbup:

Et encore félicitations pour ta voiture !!!

On s'en fout de qui gagne quoi. Moi mon rêve c'est la M3 V8 mais je roule en 3.2 V6. Et ceux qui en ont plus que moi : TANT MIEUX !

Posté(e)
En fait, pour être lourd, moi j'aime pas trop la caisse de AUDI-S3...

Je préfère mille fois celle deGUS-R32 sur un autre forum !!!

Ha là là oui que la sienne elle est belle ...

Non JE RIGOLE ca fait juste plaisir de voir qu'on fréquente les même forums et je tiens à dire que AUDI-S3 est super sympa dans ses conseils. Bravo de mettre ta caisse ici aussi en évidence.

Donc :bigthumbup:

Et encore félicitations pour ta voiture !!!

On s'en fout de qui gagne quoi. Moi mon rêve c'est la M3 V8 mais je roule en 3.2 V6. Et ceux qui en ont plus que moi : TANT MIEUX !

HOMER !!!!! PUTAING mon pote de Forum auto est là !!! GENIAL !!

ca va toi ?? toi aussi tu t'es perdu ici... ? j'avoue que cela fait environ 2 semaines que je suis inscrit ici, et j'ai un peu tendance à délaisser FA... Je sais, c'est pas bien, mais ici au moins, ce sont de vrais passionnés . :bigthumbup:

>>> Homer : bienvenue à toi sur auddi passion !! content de te voir parmi nous ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui moi ca va.

Merci et je suis content de te retrouver. En fait je lis un peu tous les forums, et c'est très interessant même si on n'a pas la voiture dont il est question. Les réponses sont souvent bien faites...

Mais bon, là encore tu as fait un super topic. Donc garde la forme et le style sympa qui est le tiens !

A bientot, ici ou ailleurs :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut Homer :coucou: :welcome:

Le bonjour a Marge... :out1: :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e)
Oui moi ca va.Merci et je suis content de te retrouver. En fait je lis un peu tous les forums, et c'est très interessant même si on n'a pas la voiture dont il est question. Les réponses sont souvent bien faites...Mais bon, là encore tu as fait un super topic. Donc garde la forme et le style sympa qui est le tiens !A bientot, ici ou ailleurs :bigsmile:
T' inquiète pas Homer, je continue comme ça !! :coucou: et surtout, ne le dit à personne, mais je vais leur concocter un photoreportage comme moi seul ais le secret, mais CHUUUUUUUUUUUTTTTT! !!!!!!!!!!! c'est un secret ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ET comme tu dits : à bientôt, ici ou ailleurs ! bonne journée ! Petite photo du levier :audis37oy3.jpg :rolleyes:
Posté(e)

Bonjour à tous !

hier soir, très mauvaise soirée pour moi et ma petite S3, en me garant en face d' un ttrottoir, j'ai heurté un plot en bois qui a arraché ma plaque d'immatriculation et qui a fortement endommagé ma jolie calandre chromée...

donc, ça y est, c'est décidé, je change ma calandre et je vais mettre une noire comme celle qu' a Pelf.

Posté(e)

Désolé, pour toi mais d'un sens tu changeras plus vite de calandre. On sera trois à avoir une calandre noir.

Posté(e)
Désolé, pour toi mais d'un sens tu changeras plus vite de calandre. On sera trois à avoir une calandre noir.

Ouai, c'est clair, mais bon, ça me fait chier quand même, parce que c'est sur que je trouve cette calandre noire superbe, mais en même temps, la chromée est sympa aussi!!!

mais bon, comme je vais la changer ( elle a trois fois rien je vous rassure !! mais pour moi, même un petit accro, et ça me rend malade ! j'y peux rien !) autant que je la change pour quelque chose de différend totalement ... :eldiablo:

Concernant ma plaque avant qui a été arrachée, demain matin, je vais au garage et ils me remettront un rivet et en même temps j'en profiterai pour mettre aussi une blanche à l'arrière, ça rend carrément mieux, y a pas à dire ! Surtout sur un gris métal, le blanc est plus discret.

par contre, auriez vous des photos de vos S3 avec la calandre noire ? ca m'aiderait fortement à me décider en fait, parce que c'est vrai que ça claque ... :malelovies:

Et le prix en france ? combien ? j'avais entendu parler de 400 CHF, ce quie fait environ 260 € hors pose, c'est raisonnable je trouve... vous confirmez le prix ou pas ?

Merci à tous d'avance.

Amicalement.

Posté(e)
Voila d'autres photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :wub: :wub:

audis3004in8.jpg

audis3008ee6.jpg

audis3006ts8.jpg

Voici les phots de ma voiture. La calandre je l'ai prise en option à la commande et elle m'a coutée environ 450 €. Je sais que si tu l'achètes après elle te revient un peu moins chère. Mais je ne connais pas le prix exact.

Posté(e)
Voici les phots de ma voiture. La calandre je l'ai prise en option à la commande et elle m'a coutée environ 450 €. Je sais que si tu l'achètes après elle te revient un peu moins chère. Mais je ne connais pas le prix exact.

Merci beaucoup pour cette contribution Nico !

concrétement ( merci Pelf !) la mienne serait comme ça après modification :

dsc02886ma4oi2.jpg

Alors qu'actuellement elle est comme ça :

audis3sz2.jpg

Mais bon, dans mon cas, j'ai pas trop le choix, je vais la changer c'est sur !

Je serais donc le troisième a avoir la calandre noire !

Posté(e)
Et le prix en france ? combien ? j'avais entendu parler de 400 CHF, ce quie fait environ 260 € hors pose, c'est raisonnable je trouve... vous confirmez le prix ou pas ?

Merci à tous d'avance.

Amicalement.

Attention, le prix "normal" est de env 480.-CHF j'ai pu négocier un peu le prix et le magasinier m'a fait le prix employé de garage à 400.- CHF.

Posté(e)
Attention, le prix "normal" est de env 480.-CHF j'ai pu négocier un peu le prix et le magasinier m'a fait le prix employé de garage à 400.- CHF.

Ca fait 310 € quoi . Salopprie de plot !

Posté(e)

Regarde avec ton garagiste, je n'ai pas eu besoin de beaucoup "pleurer" pour qu'il me fasse un prix. Essaie de demander, ça ne coûte rien.

Posté(e)

Sur une noir je préfère la calandre chromée... dégage plus de puissance, par contre la calandre noir sur d'autres couleurs c'est :malelovies:

Bien entendu chacun ses gouts et couleur...

++ §hu

Posté(e)

J'ai appelé ce matin ma concession : 505 € pour la calandre... :colere: :colere:

Je crois que je vais attendre un peu... Surtout que les vacances approchent à grand pas.

Posté(e)

Je vais me contenter de changer mes plaques ( blanche à l'arrière ) et je vais aller voir un pote qui est carrossier et voir ce qu' il peut me faire .

Mais bon, comme je l'ai déjà dit plus haut, le coup est vraiment mineur ! un passant ne le verra même pas, ni quelqu' un qui est passionné, mais moi je le sais aussi, et c'est ça qui énerve !

Posté(e)
J'ai appelé ce matin ma concession : 505 € pour la calandre... :colere: :colere:

Rhônondidju!!! Sont cinglés chez Audi-France. Passe tes vacances en Suisse et profite-en pour changer de calandre :bigthumbup:

Posté(e)
Rhônondidju!!! Sont cinglés chez Audi-France. Passe tes vacances en Suisse et profite-en pour changer de calandre :bigthumbup:

Ouai, c'est ce que je vais faire à mon avis !!

surtout qu'en septembre, je serai en haute savoie. c'est juste à côté de la frontière suisse en plus !

Posté(e)

Ca y est , ce matin, j'ai changé mes plaques, et j'ai fait mettre une plaque blanche dérrière : y a pas photo, c'est beaucoup plus beau, surtout sur une voiture grise !

:bigthumbup: