Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as bien raison, je pense que je vais faire comme toi.

PS : pense à m'envoyer des photos sur mon adresse perso. :bigthumbup:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu as recu les miennes nico ?

Posté(e)

Ca change vraiment la gueule 2 la voiture, et puis cette plaque jaune derrière, c'est moyen... <_<

Promis, je t'enverrais une photo, quant j'en aurais faite de nouvelles !!

Bonne nuit mes gens ! :rolleyes:

Posté(e)
tu as recu les miennes nico ?

Oui j'ai reçu les tiennes. Mai j'attend que l'on ai au moins 4 ou 5 voitures pour faire ce topic.

@ Audi S3 : Ok :bigthumbup:

Posté(e)
HOMER !!!!! PUTAING mon pote de Forum auto est là !!! GENIAL !!

ca va toi ?? toi aussi tu t'es perdu ici... ? j'avoue que cela fait environ 2 semaines que je suis inscrit ici, et j'ai un peu tendance à délaisser FA... Je sais, c'est pas bien, mais ici au moins, ce sont de vrais passionnés . :bigthumbup:

>>> Homer : bienvenue à toi sur auddi passion !! content de te voir parmi nous ! :bigthumbup:

Alors petit Padawan, que viens tu faire dans la jungle d'Audipassion!? :rolleyes:

Moi aussi je suis de FA et je viens juste de rentrer de vacances :bigthumbup:

Mais je resterais masqué, je préfère conserver mon identité :eldiablo:

PS : Je peux te donner des leçons de crénaux si tu veux, ca t'évitera d'abimer tes plaques blanches... :bigsmile:

Posté(e)

@ Pelf : je n'ai pas reçu les tiennes. Tu me les a envoyées quand ?

Posté(e)

Même si j'ai pas (encore de S3), je dois avouer que ce premier mois a été très dur avec ma 3, 2 V6. Petit coup à gauche, pareil à droite, pare-choc avant frotté ... Et pare-choc arrière éraflé !!! :furious:

Le plus beau tous ces coup sont des choc de parking. Je n'y suis pour rien. Et je suis un putaing de maniaque.

Je vais craquer ...

Mais bon pour en revenir au sujet et à la mésaventure de GUSR32 alias S-3, ce doit arriver surtout quand elles sont neuves :bleble:

Posté(e) (modifié)
Alors petit Padawan, que viens tu faire dans la jungle d'Audipassion!? :rolleyes:

Moi aussi je suis de FA et je viens juste de rentrer de vacances :bigthumbup:

Mais je resterais masqué, je préfère conserver mon identité :eldiablo:

PS : Je peux te donner des leçons de crénaux si tu veux, ca t'évitera d'abimer tes plaques blanches... :bigsmile:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

DITES MOI PAS QUE C EST PAS VRAI !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Comment va mon ami Eric !!! ??? ca été tes vacances ??On se refait quant un resto sur douai ?

Bisous à toi mon Pote! :coucou:

Au fait, mes plaques sont changées, hier matin ... et mon pare chocs avant ( tu me connais non ?? ! ) est déjà passé chez mon pote John, et il est refait !

un voile de peinture sur le pare chocs et il est absolument comme neuf !! et ouai, j'allais quand même pas laisser mon petit joujou abimé ...

Modifié par Audi-S3
Posté(e)
:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

DITES MOI PAS QUE C EST PAS VRAI !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Comment va mon ami Eric !!! ??? ca été tes vacances ??On se refait quant un resto sur douai ?

Bisous à toi mon Pote! :coucou:

Au fait, mes plaques sont changées, hier matin ... et mon pare chocs avant ( tu me connais non ?? ! ) est déjà passé chez mon pote John, et il est refait !

un voile de peinture sur le pare chocs et il est absolument comme neuf !! et ouai, j'allais quand même pas laisser mon petit joujou abimé ...

Comment tu sais que c'est moi <_< :bigsmile:

Salut amigo, et oui je sus rentré samedi et je découvre ce temps pourri :colere: et un nouveau membre sur Audipassion :bigthumbup:

Je me doute que tu as pas traîné pour ta caisse, c'est tellement frustrant des conneries comme ça... Ca va, la mienne est sortie indemne des vacances et des parking à touristes!

Tu fais bien de venir de temps en temps içi, je fais pareil, c'est quand même plus "familial" qu'avec les boeufs de l'autre côté :eldiablo:

On s'appelle, à bientôt!!! :coucou:

Posté(e)
Comment tu sais que c'est moi <_< :bigsmile:

Salut amigo, et oui je sus rentré samedi et je découvre ce temps pourri :colere: et un nouveau membre sur Audipassion :bigthumbup:

Je me doute que tu as pas traîné pour ta caisse, c'est tellement frustrant des conneries comme ça... Ca va, la mienne est sortie indemne des vacances et des parking à touristes!

Tu fais bien de venir de temps en temps içi, je fais pareil, c'est quand même plus "familial" qu'avec les boeufs de l'autre côté :eldiablo:

On s'appelle, à bientôt!!! :coucou:

Je reconnais ton style inimitable mon ami !!

tu m'as manqué mine 2 rien pendant ces 3 semaines ... ca va, ça s'est bien passé tes vacances ou pas ? t'as du avoir beau temps dans le sud !! ça change du nord, t'as vu encore le week end pourri qu' on a eu ... :colere: :colere:

Ouai, comme tu dits, j'ai pas trainé pour la faire réparer !! je supportais pas cet impact sur mon pare chocs, et même s'il était quasiment invisible ( fallait vraiment le savoir quoi !!), ça me rendait fou !

par contre, mon S3 devrait bientôt aller faire un tour à paris, chez MTM, poiur une petite prépa à 310 chevaux. est ce que quelqu'un sur ce forum a dèja fait préparer sa voiture ( S3 ou autre ) par MTM ( sur paris, ils s'appellent "magny cours motors" ) ?

Posté(e)
Je reconnais ton style inimitable mon ami !!

tu m'as manqué mine 2 rien pendant ces 3 semaines ... ca va, ça s'est bien passé tes vacances ou pas ? t'as du avoir beau temps dans le sud !! ça change du nord, t'as vu encore le week end pourri qu' on a eu ... :colere: :colere:

Ouai, comme tu dits, j'ai pas trainé pour la faire réparer !! je supportais pas cet impact sur mon pare chocs, et même s'il était quasiment invisible ( fallait vraiment le savoir quoi !!), ça me rendait fou !

par contre, mon S3 devrait bientôt aller faire un tour à paris, chez MTM, poiur une petite prépa à 310 chevaux. est ce que quelqu'un sur ce forum a dèja fait préparer sa voiture ( S3 ou autre ) par MTM ( sur paris, ils s'appellent "magny cours motors" ) ?

Salut ami :bigthumbup:

Les vacances très bien, je te raconterai quand on se verra, par contre, bronzage impeccable :eldiablo: qui est en train de fondre à vu d'oeil avec ce temps de brin :furious:

J'ai mis des photos de mes rencontres en vacances sur un topic sur FA si tu veux aller voir! Et aussi sur le topic d'Orange.

Sinon, il faudrait que je puisse ré-essayer la S3 avant modifs, ca sera plus facile pour comparer après avec la préparation :eldiablo:

Sinon je reprends le boulot jeudi, je continues à profiter de e beau temps :rolleyes:

Posté(e)
Salut ami :bigthumbup:

Les vacances très bien, je te raconterai quand on se verra, par contre, bronzage impeccable :eldiablo: qui est en train de fondre à vu d'oeil avec ce temps de brin :furious:

J'ai mis des photos de mes rencontres en vacances sur un topic sur FA si tu veux aller voir! Et aussi sur le topic d'Orange.

Sinon, il faudrait que je puisse ré-essayer la S3 avant modifs, ca sera plus facile pour comparer après avec la préparation :eldiablo:

Sinon je reprends le boulot jeudi, je continues à profiter de e beau temps :rolleyes:

Concernant la prépa, je crois que je vais la faire monter à 310 chevaux ( stage 1 de la prépa MTM ) .

Si quelqu' un a des renseignements sur MTM , je suis preneur !!

Posté(e)

Petite annonce : :bigsmile:

Si ça intéresse quelqu' un, je revend mes 4 anciennes jantes qui étaient sur mon ancienne A3 V6 3.2 .

elles sont absolument comme neuves, sans aucune griffe. Ce sont des 17 pouces, en 225 / 40 / 17 .

Les 4 pneus sont encore roulables, mais il faut quand même prévoir de les changer bientôt. ( encore 5 - 6000 bornes selon moi.)

Prix : 700 à débattre .

Voir par message privé si intéréssé .

C'est assez urgent.

Ce sont celles-là :

audia3v632dsgambition3nh5.jpg

audia3v632dsgambition39py5.jpg

a3v632vitresteintes2ua8.jpg

Posté(e)

ALors ?? personne n'est intéressé par mes jantes ?? :colere:

Posté(e)

Passe une annonce dans la section concernée. Tu auras peut être plus de chance d'avoir des personnes interéssées.

Posté(e) (modifié)

Il me semble que l'annonce existe déjà, alors je ne crois pas que se soit utile de nous remettre l'annonce.......,il faudrais simplement mettre le lien dans ta signature......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
Il me semble que l'annonce existe déjà, alors je ne crois pas que se soit utile de nous remettre l'annonce.......,il faudrais simplement mettre le lien dans ta signature......:coucou:

Ok, je savais pas.

Posté(e)

Ch'ai pas comment on fait !!! :bigsmile: :bigsmile: <_<

Tu m'expliques ? :rolleyes:

Posté(e)

C'est Magny Touring Motors... :bigthumbup:

Et oui,tu peux y aller les yeux fermés. :bien:

Posté(e)

Tu vas dans Mes contrôles (en haut à droite des pages AP), puis sur la droite de la page que tu ouvres tu cliques ur l'onglet "Modifier ma signature". :bigthumbup:

Posté(e)

1°:Tu vas sur la page de ton annonce

2°:Tu fais un "Ctrl C" de l'adresse de cette page

3°:Tu vas dans tes contrôles,puis "Modifier la signature"

4°:Tu cliques sur "Insérer un lien"(la petite touche avec une flèche verte et un + vert).

5°:Tu fais un "Ctrl V" dans la petite fenêtre qui s'ouvre,puis OK

6°:Tu marques le titre du lien,genre par ex"à vendre ici",puis OK

Et voilà... :bigthumbup:

Posté(e)

tout à été dit, j'ai rien d'autre à rajouter........;)

Ps : lorsque j'ai vendu les jantes hiver de ma A3 8L j'avais mis le lien en signature et elles ont été vendues très rapidement.......:coucou:

Posté(e)

Merci pour tout les gars !! vous êtes super sympas !! je fait ça demain ! là, au lit !

Bonne nuit tout le monde. :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ça se confirme, bientôt ma petite S3 va aller faire un tour chez MTM à paris, pour un petit 310 chevaux!par contre, quid de la fiabilité du 2 Litres turbo ... ? avec 310 bourrins, il y a pas de danger pour qu' il fatigue plus vite ?Bon, ça se confirme, bientôt ma petite S3 va aller faire un tour chez MTM à paris, pour un petit 310 chevaux!par contre, quid de la fiabilité du 2 Litres turbo ... ? avec 310 bourrins, il y a pas de danger pour qu' il fatigue plus vite ?

Posté(e)

Purée 310 Ch !!!

Elle chiffre à combien d'euros la prépa ?

Et pourquoi pas une prépa ABT ou fochesato ?

Simple curiosité car je crois que MTM est le top...

Autre chose, je pense que la durée de vie de ton moteur va dépendre de l'exploitation de ladite prépa. En clair si tu uses et abuses de tes watts... a froid ca craint;

Mais comme je te devine maniaque : ca va aller je crois.

Ca ne devrait pas trop fumer le moteur

Posté(e)

Il y a bien des prépa de 310cv sur Golf V GTI de 200cv initiaux à qui on remplace le K03 par le K04, un exhaust system et une reprog (tout ceci sans renforcer bielles, pistons, arbres à cames) et ça tient super bien. Donc là avec un bloc moteur renforcé tu ne risque rien.

Tu as beaucoup plus de chance de flinguer ton moteur en le tirant à froid en ne respectant pas le turbo (attendre quelque sec avant de couper de contact, etc...) que si tu fais une grosse prépa et que tu en prends soins. Tout est dans l'entretien et le "respect" ! Surtout que comme exemple chez ABT la prépa stage 1 à 310cv conserve ta garantie moteur. Je t'assure que si c'était pas fiable il le ferait pas ;) !

++ §hu

Posté(e)

Pareil, si c'est un préparateur sérieux le moteur encaisse sans broncher les 310cv. Comme l'a dit Shurkin, en Suisse avec la préparation ABT 310cv, on conserve l'intégalité de la garantie. J'ai pas l'impression qu'AMAG ferait ce genre de proposition s'ils avaient des doutes sur la solidité du moteur.

Posté(e) (modifié)

Au fait, la boîte 6 manuelle peut encaisser sans problème le couple supplémentaire? 400NM à la place des 350NM d'origine?

Est ce que vous pensez que notre ami va consommer plus avec sa préparation? Il y a des chiffres la dessus?

Au fait, vivement de voir le résultat Julien, ca devrait vraiment bien envoyer, le problème restant de trouver les routes pour pouvoir en profiter <_< Ca va monter vite :eldiablo:

Modifié par Rix
Posté(e)

Aucun soucis sur la boite manuel, une DSG c'est plus fragile, là aucun problème. Pour exemple ABT ne porpose pas de prépa plus élevé qu'un stage 1 sur les Golf V GTI (qui possèdent également un 2.0 TFSI) avec les boites DSG. En BM ils proposent un stage 3!

Pour la consommation certain seront tenté de dire que tu peux même consommer moins, tu as besoin de moins de gaz pour avancer en gros. Maintenant sur le terrain tu auras tendance à consommer entre 0.5 et 1L de plus quand tu te fais plaisir.

C'est difficilement calculable, mais une chose est sur si tu fais une prépa c'est pour monter plus haut dans les tours et plus vite :D donc plus de consommation.

++ §hu

Posté(e)

Bonjour..

Je prevoi l'achat de la meme voiture que toi..

J'aimerai savoir si sa consome beaucoup cet engin? avec un plein combien fait tu de km en respectan le slimitation biensur? héhé

Merci , Pascal

Posté(e)

faut compter 500 km avec un plein.

si t'as un soucis avec la conso, faut pas acheter quoi que ce soit avec dans le sigle, la lettre S.

Enfin, c'est mon avis

Posté(e)
Bonjour..

Je prevoi l'achat de la meme voiture que toi..

J'aimerai savoir si sa consome beaucoup cet engin? avec un plein combien fait tu de km en respectan le slimitation biensur? héhé

Merci , Pascal

Tout dépend de ta conduite !

En ville, je fais environ 12l (sans m'amuser à tirer la 1ère et la 2de au rupteur entre 2 feux bien sur).

En mixte, je suis à 10.7l depuis que je l'ai (8500kms maintenant).

Sur autoroute, environ 9l au régul à 130km/h (la dernière fois que je suis descendu dans le sud, j'ai fais 630km avant que la réserve s'allume).

En montagne en s'amusant un peu 14-16l facile (testé sur la montée entre Tanninge et Morzine pour ceux qui connaissent)

mais comme dit précédement, il ne faut pas acheter une S en pensant à la consommation, sinon, prends toi 2.0TDI 170 !!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

moi je dis moins de 500 km je me répète mais avc la nouvelle j'ai jamais atteint les 500 kms!

@ Audi-S3: Alors quand est ce que tu viens dans le coin?tu attends d'avoir fait ta prépa pour me poser dans les routes de montagnes! hein, c'est ca? vilain! :bigthumbup:

Modifié par jujuS3
Posté(e)
Purée 310 Ch !!!

Elle chiffre à combien d'euros la prépa ?

Et pourquoi pas une prépa ABT ou fochesato ?

Simple curiosité car je crois que MTM est le top...

Autre chose, je pense que la durée de vie de ton moteur va dépendre de l'exploitation de ladite prépa. En clair si tu uses et abuses de tes watts... a froid ca craint;

Mais comme je te devine maniaque : ca va aller je crois.

Ca ne devrait pas trop fumer le moteur

Tu me connais très bien en effet... jamais O grand jamais je ne taperai à froid. C'est un truc qui me rend malade rien que d' y penser ... et au prix que ça coute ces bébétes là, faut en prendre le plus grand soin... enfin, c'est mon avis, après les gens font ce qu' ils veulent.

Ca approche pour ma part, plus que 5 jours et je suis chez MTM paris ( Magny Touring Motors), j'ai rendez vous avec Mr Toupin, si quelqu' un connait... il a l'air très très professionnel et surtout ça a l'air d'être un vrai passionné.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)
Au fait, la boîte 6 manuelle peut encaisser sans problème le couple supplémentaire? 400NM à la place des 350NM d'origine?

Est ce que vous pensez que notre ami va consommer plus avec sa préparation? Il y a des chiffres la dessus?

Au fait, vivement de voir le résultat Julien, ca devrait vraiment bien envoyer, le problème restant de trouver les routes pour pouvoir en profiter <_< Ca va monter vite :eldiablo:

Ca va Toi ? toujours okay pour lundi midi ? on fait comme on a dit? ( vous inquiétez pas les autres, Rix et moi on est potes!!)

Ouai comme tu dits, il va falloir trouver les routes pour exploiter toute cette cavalerie... c'est un autre probléme maintenant!

Posté(e)
Ca va Toi ? toujours okay pour lundi midi ? on fait comme on a dit? ( vous inquiétez pas les autres, Rix et moi on est potes!!)

Ouai comme tu dits, il va falloir trouver les routes pour exploiter toute cette cavalerie... c'est un autre probléme maintenant!

Of course, I am ready :bigthumbup:

Rien que pour voir une dernière fois une "simple" S3 de "seulement" 265ch :bigsmile:

Posté(e)
Of course, I am ready :bigthumbup:

Rien que pour voir une dernière fois une "simple" S3 de "seulement" 265ch :bigsmile:

Ca marche ! tu m'appelles. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Ca marche ! tu m'appelles. :bigthumbup:

A demain ma poule :bigsmile: :coucou:

Modifié par Rix