Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je viens d'acheter une s4 ( ca fait 2 mois ) et j'aimerais lui mettre un coup de polish ( car la peinture est un peu abime et a mon avis elle dormais souvent a l'exterieur ou mal stationner ) bref , est ce que qeuqu'un pourrais m'indiquer un bon polish

que faire pour les joints de portes qui colle ( quand je laisse les portes arriere trop lomgtemps sans etre ouverte )

merci a tous

a+ et bonne vacance :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue,

Hé! Présente nous ta voiture !

Pour les joints, je conseille du silicone en bombe.

Pour le polish, j'ai passé la mienne au polish + lustrant G27.

Cotton pour le polishage, cotton pour le lustrage et cotton pour le nettoyage final.

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

ok merci , on m'a parler aussi de melgiar ( un truc comme ca )

je vous ferais des photos pendant les vancances

et je ferais voir ca a la rentree

a+

Posté(e)

Salut,

il y aussi Protech. J'utilise leur produit pour le cuir : c'est le top, bien devant Meguiar's. On peut les trouver chez Norauto. Ils font une gamme complète d'entretien pour les voitures. Ils sont moins connus mais très bons. C'est une marque de Monaco.

Sylvain

Posté(e)

Meguiar's fait pour moi les meilleurs produits, maintenant, je ne connais pas Protech :reflexion:

Je vais essayer d'en trouver pour comparer.

Merci du tuyau Sylvain :bien:

Posté(e) (modifié)
il y aussi Protech. J'utilise leur produit pour le cuir : c'est le top, bien devant Meguiar's

pour le cuir, le produit AUDI est très bien, super rapport qualité/prix/résultat......:coucou:

je crois que le prix est d'environ 10 €

;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ok

merci a tous , je pensealler voir cette semaine pour voir se que je peux trouve

pour le cuir j'ai un cuir /alcantara ( use sur le siege conducteur si quelqu'un connais un sellier sur paris qui bosse bien et pas cher :rolleyes: )je verais ca apres

a+

Posté(e)
pour le cuir, le produit AUDI est très bien, super rapport qualité/prix/résultat......:coucou:

je crois que le prix est d'environ 10 €

;)

8€49 precisement :bigthumbup: j'en ai acheté hier. Bon j'ai que le volant et le soufflet de boite en cuir mais je suis tres content du résultat :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

meguiars scratch x ...le top pour les fines rayures et apres la cire....meme les moustiques n'accrochent plus !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

salut , moi je viens de faire la mienne avec 3 produits "MEGUIAR'S" !!! :malelovies:

*etape 1 : rénovateur peinture

*etape 2 : lustrant

*etape 3 : cire de carnauba

aprés 4 heures d'huile de coude et de plaisir !

franchement le résultat et spétaculaire !!

p9010002un8.th.jpg

p9010001jl6.th.jpg

Posté(e)

Je vais te ramener mon A6 rods4 .

Super boulot . :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

ça fait maintenant 3 jours que j'ai fait le polish :rolleyes: et toujours pas besoin de la passer au karcher :malelovies:

vraiment bon produit !!

Posté(e)

J'ai acheter les trois étapes meguiar's à l'epoque de ma S3, j'ai fait la S3 (grise), la fox de madame (noire) et depuis la passat (bleue) et en toute honnêteté je n'ai jamais vu un brillant aussi durable même après plusieurs lavages.

La S3 etait de 2001 et la peinture parraissait neuve malgré les 70000km de l'auto lorsque je l'ai vendue.

Je suis très satisfait de ces produits, un peu chers mais bien. Je ne connais pas par contre Protech.