Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Clair que chez nous, et plus au nord encore, le detecteur est loin d'etre un "gadget" :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
new s3 ca suce plus que les anciennes ??

carrément! avant avec l'ancienne je faisais trés fréquement plus de 500 kms! là impossible, j'ai jamais dépasser les 430-440kms...mais je préfère la nouvelle quand même...la conso., y'a pas de miracle ca marche, ca boit! :rolleyes:

Posté(e)

euh moi la je fais 450.. lol mais j'arsouine pas mal............;)

Posté(e)
euh moi la je fais 450.. lol mais j'arsouine pas mal............;)

alors tu vas en faire 300 avec la nouvelle! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Avec la nouvelle, à 450 je suis très proche de la réserve.

Sur l'ordi de bord de l'ancienne je voyais parfois un pronostic de 600/620 km en fonction de la manière de rouler. Là, je ne suis jamais arrivé à plus de 510km. Quand je pense que j'ai fait plus de 1000km le we dernier avec la new RS4 et qu'on était sous les 11l ça fait un peu réfléchir...

Posté(e)

faut penser aussi à la taille du réservoir....

Dans la S3, le réservoir est de 50 litres.... le RS4 doit avoir quand même avoir un réservoir plus important non ???

Posté(e)

idem 1000km avec le new rs4, eh oh à d'autres!!! pas à moi je gobe pas!!!

Posté(e)

je pense qu'il voulais dire, qu'il avais fait 1000 bornes sans être passer au dessus des 11 litres de conso..........mais pas 1000 litres avec un plein.......je ne fait pas 1000 bornes avec ma A3 tdi...........alors avec une RS4........ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Evidemment, ya un reservoir de 60l.... :bigsmile: :bigsmile:

Perso, jamais passé en dessous de 11.7 sur autobahn ..... soit environ 500 bornes.

Dés qu'on soutient le rythme, ça s'envole :eldiablo:

Posté(e)
Plus de 1000km avec un rs4 j'ai un peu du mal à y croire <_<

MOINS de 11l/100km de moyenne sur 1000km durant le weekend. :bigsmile: Parce que pour faire 1000km à 11l/100km avec un plein ça nous fait un réservoir de 110l.