Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:reflexion: mais mais.... tu me :baton: ????

tu veux te :epe: ??? ou :fouet: ?? ou encore :sportif: ??

iléouf !! :think:

:bigsmile:

euh hello nous on sera sur Rennes le 10 par contre est ce quil font un dico car jai rien compris alors pas cool pour discuter avec Burny lol

Quand au CT 07 pas de problème on revoit ça

:coucou:

Posté(e)

cherche pas coconut, depuis que yves est tout seul la semaine il se met a fumé la moquette des textiles de chez FAUR**** :bigsmile:

bisous mon burny :malelovies:

je t'ai préparé une superbe place pour madi soir tu seras aux ptits oignons pour le match ;)

Posté(e)

j'te l'dis tout de suite, je fais pas la pompom girl !!! :payday:

Posté(e)

a ba minssse alors :bigthumbup: :bigthumbup:

promis je te trouve la coiffe bretonne

on ira manger chez not' copine a la "gavotte" ;)

Posté(e)

tu sais que j'ai tjs le bon pour l'apreo gratis ?? :biere:

Posté(e)

je te mail demain du taf pour l'orga demain soir :bien:

là tu vois je rentre seulement des deux matchs de ce soir :biere:

extra ordinaire :eldiablo:

Posté(e)

Le samedi 10 au soir on devrait être tranquilles, y'a un match de foot route de Lorient :eldiablo:

Au moins y'aura moins de "beaufs" de sortie.....

Posté(e)

faut pas dire ca docte56 (meme si c'est vrai) on va se faire lincher par les footeux,

VIVE LE HANDBALL :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: fais frais chez nous, hein ? bbbbrrrrrr :jap: heureusement qu il y a la coupe du monde de hand pour nous rechauffer

Bretagne, terre de Hand, de cyclisme, et d'amoureux de la boisson :biere:

Posté(e)

salut a vous

de retour sur le forum

j'en serai bien de votre virée prevu pour le 10

seulement je n'ai pas d'audi

vous m'accepter quand meme ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je me suis fait voler ma S3 dans le garage audi.

Pour plus d'info, allez voir dans S3 le post "boite cassé et voiture volée au garage"

Posté(e)

Salut les bretons, :coucou:

@ S3 Breizh, Je suis vraiment dégouté par ce qui t'arrive, bon courrage.

@ux Bretons, Je vais faire un petit stage :drive: dans votre région fin mars (j'y serai les 31/03 et 1/04), si vous faites une petite sortie, ça serai l'occasion de faire votre connaissance ! :biere:

Faites moi signe si vous êtes dispo à ce moment !

Posté(e)

s3 breizh j'avais vu ton topic mais je savais pas que t'avais posté la aussi courage

guich pourquoi pas ca tombe quel jour faut voir :yell_1_prv: avis aux autres docte yoyo burny si t'es breton d'un soir :bigsmile: ...

Posté(e)

j'y retourne le 27 en breizhouzie..

faut que je vois si j'arrive le lund soir, ou bien si je reste sur place le mardi soir . :coucou:

Posté(e)

ola moi avec mon planning de fisrt minister :eldiablo: comme le président de LCQA, fin mars c'est trop tot pour prévoir pour moi :bigsmile:

en plus je serai bien du genre a aller a "la peche"

ben oui 01 Avril :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Guich t'as mis :drive: parce que tu fais un petit stage de pilotage??

en tout cas a Lohéac ce sera le week end du Rallye de Lohéac :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e)
Guich t'as mis :drive: parce que tu fais un petit stage de pilotage??

en tout cas a Lohéac ce sera le week end du Rallye de Lohéac :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Tu es sure ??? Car effectivement mon stage est la bas, et je pense que le stage et le rallye sont sur le même circuit !!! <_< <_< (Circuit Terre/Asphalte) On risque peut être de géner un peu !!! :bigsmile:

Posté(e)

faut pas confondre y a le rallycross en septembre, et là c'est le rallye asphalte du pays de loheac donc il se court autour de loheac.

Mais la tu fais un stage ecole de conduite loheac ( m et mme poussin :bien: ) tu verras c'est du top de top, combien de jours fais tu?

j'ai eu l'occasion de les faire plusieurs fois, coconut egalement, tu verras un régal, et apres sur tu conduiras autrement.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le renseignement, je suis rassuré pour mon stage :)

C'est bien ce stage que je vais faire, 3 jours. On en avait parlé par MP, il y a quelques temps... J'ai hate !!!

Qu'es ce que tu veux dire par "Après tu conduiras autrement." ?

A+

Modifié par Guich
Posté(e)

le 3 jours, ben là c'est sur tu vas t'amuser. :bien:

conduire autrement, je veux dire par la, ( pas faire le fou fou sur les routes) ,mais niveau placement de la voiture, position des mains, maniement du volant, apréhension de la reaction de la voiture en situation difficile. Et la glisse, ca c'est top :eldiablo: faut bien rigoler un peu aussi.

Tu auras une super équipe sur place.

Ca m'a aider plus d'une fois a "récuperer" la voiture, sur pluie ou sur neige, mais meme sur sec. Pour ce genre de stage en tout cas les 2 premiers devraient etre "mis d'office" dans l'apprentissage des jeunes conducteurs. :) ca eviterai peut etre pour certains(es) qu on les voit par la suite dans les journaux et a la tv en "mauvaise position". :unsure:

Posté(e)

:exclamation:

Changement de date pour mon passage par chez vous : 21, 22 avril.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

RIen de bien de neuf ici...

Sauf que le temps habituel rrive : le soleil :eldiablo:

Ah pouvoir rouler fenêtres ouvertes en sortant du boulot :P

Posté(e)

C'est clair, moi j'ai récupéré ma voiture il y a une semaine avec un grand soleil et c'était super de rouler toit ouvert ...

Posté(e)

saluts les breitzh's ca y est le yoyo enfin de retour après un gros mois sans adsl, enfin ca s'arragne avec FT, et la ligne pourri tirer en pleine campagne y a 30 ans :bigsmile:

gentil monsieur réparateur orange, un joli tshirt aussi :eldiablo:

mais quel soleil on a en ce moment, en plus pour certains c'est les vacances :rolleyes: alors quoi de mieux.

@+ :coucou:

Posté(e)

A quand la prochaine bouffe ?

Yoyo : j'ai vu le sosie de l'allroad cet aprèm, jétais prêt à klaxonner quand j'ai vu que y'avait pas le gecko sur les vitres..

Posté(e)

salut Docte :coucou: ouais en ce moment y a une recrudescence de allroad sur rennes, au taf la semaine derniere en fumant une clope ( dehors) j'en ai vu passer 3 immat 35 en 15 minutes et 2 du 44, :eldiablo:

et apres une A8 3.7 est passé en vrombissant, puis un RS4 Avant double :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ben par chez moi y'a des Audi 80 :malelovies;

Bon ça va, je sors, je sors :P

Posté(e)

Bon, et si les amis du Morbihan apercoivent une A4 avant (bleu maurice´) immatriculée à Ingolstadt entre le 16 et le 30 juin, vous pouvez faire coucou ! :bigthumbup: Y a encore le temps remarque (oh la la, c est encore loin les vacances...bouhouuu....)

Posté(e)

salut HervéG

en vacances chez les bretons, attention tu va pas etre habituer il fait beau chez nous :bigsmile:

je serais surement par la bas en week end aussi durant cette periode si je suis pas encore passé "sur le billard" tu vas où ? on pourrait se faire un pti resto ?

Posté(e)

:bigthumbup: le mois de juin va vite arriver !!

eh docte :coucou: si c'est un allroad avec toutes les vitres teintées c'est moi fais moi hello...

Posté(e)

ah effectivement il était toutes vitres tentées.

Changé d voiture ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors les bretons que devenez vous ?

@ docte : nan j'ai toujours mon TT mais j'empruntais le allroad pour venir travailler :rolleyes:

vas t on se refaire une petite sortie ? avant les grandes vacances...

Posté(e)

Bonjour à tous,

APrès un moment d'abscence, me revoila non plus avec ma S3 mais avec une A4 tdi 163. Ca change, mais ca coute moins cher à l'usage (il faut bien que je trouve des avantages...)

Posté(e)

Salut a tous

Si il y a une autre petite sortit je suis bien partant j'habite Vannes 56

par contre j'ai pas(encore) d'Audi désolé.

Posté(e)

salut les breitz, point de sortie pour moi avant les grandes vacances estivales :(

ben oui pour moi les vacances ont déja commencées :rolleyes: et sous le soleil :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part l'année se termine bientôt, je serai moins souvent à Rennes.

En revanche, je vais passer une bonne partie de l'été du coté de Sarzeau où je vais remplacer une consoeur :D

Et qui sait, pitètre déménagement à Vannes vers la fin de l'année (cause à part créer, y'a pas de boulot sur Rennes)

DOnc whynot :P

Ca donnera à TT l'occasion de rouler, car là je fais à peine 300 bornes par semaine :P

Posté(e)

Bonjour les camarades à l'ouest ! :petard:

Je vais découvrir avec beaucoup d'impatience le Finistère du 01 au 15 septembre à l'occasion de mes grands congés annuel.

Je vais à Bénodet, au camping, mobil home inside! :bigthumbup:

Ce sera peut être l'occasion, de se boire une mousse !? :biere:

A bientôt par ici....ou par là !

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: bon ben si ca vous dis no probleme pour un restaurant ....

et on accueil même les passionnés audi qui n'en ont pas :bigthumbup: par contre m'a l'air d'avoir plus de monde sur le 56 que sur le 35 ?? <_ de toute fa je suivrai car moi ne peux plus conduire>

euh yoyo t'as bien de la chance d'avoir du soleil et même si t'es deja en vacances tu pourrais venir quand meme ... d'ailleurs moi aussi en vacances forcées .

Docte je sens que l'ete va etre cool alors :( mais aprés en fin d'année moins de chance de te croiser alors!

mar.co :coucou: très beau coin Benodet malheureusement nous nous sommes sur la cote nord et pas d'occasion d'aller par la bas en septembre

Modifié par coconut