Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

Coucou tout le monde,

Je suis nouveau sur Rennes, je viens de Bordeaux en étant passé par Poitiers.

Je possède un A4 130CV TDI de 2001 et je cherche des audistes de la region pour faire connaissances et pour partager leurs impression sur la concession de Cesson qui m'a bcp déçue.

J'aimerais aussi partager ma passion pour la marque.

@++

Nino

Posté(e)

:coucou: Nino,

Si tu es disponible le 27, pas de souci ............c'est les nouveaux qui payent l'apero :bigsmile: :bigsmile:

Tiens nous au courant.

Posté(e)

slt deux jour par semaine a lamballe je sais pas ou vous faite votre rasemblement par contre

Posté(e)

:coucou: hello amstaff et nino

donc on essaye de se réunir une fois par mois, en general on fait ça sur Rennes car c'est le plus central le jour de la semaine et la semaine dépendent de nos possibilités.

On essaye de changer de lieux a chaque fois.

On s'est fait une fois un restaurant sur la côte nord à Cancale plus près pour Exmatisse et on espere se faire quelque chose dans le 56 plus près de chez Docte56.

Cette fois ci on se réunit le lundi 27 normalement ce serait un bowling mais rien n'est arrêté.

@ bientôt

Posté(e)

Ok merci coconut pour ces précisions.

Pkoi vous ne vous réunissez pas le WE ? :unsure:

Sinon pourquoi pas le lundi 27 pour un bowling a Cap-Malo ?

Et vous avez quoi comme audi ? :Forum68:

J'essayerai de poster des photos de la mienne mais là j'suis au boulot alors ... :ange:

@++

Nino

Posté(e)
Ok merci coconut pour ces précisions.

Pkoi vous ne vous réunissez pas le WE ? :unsure:

si si c'est prévu pour que meme les sudistes de normandie puissent pas avoir d'excuse( @ jp :coucou: ) :eldiablo: c'est pour organiser ca du coté de chez docte56, un week end complet sur la cote sud du morbihan, c'est à l 'étude :biere:

Sinon pourquoi pas le lundi 27 pour un bowling a Cap-Malo ?
on est tous mauvais :bigthumbup:

Et vous avez quoi comme audi ? :Forum68:
alors moi j'ai allroad 2.5tdi gris atlas, et coconut ( ma femme) TT 1.8t150 rouge brillant :hot:

j'essayerai de poster des photos de la mienne mais là j'suis au boulot alors ... :ange:

@++

Nino

ben alors tu fais quoi, pas encore rentré du boulot :Forum68::Forum68::Forum68:

@ Amstaff, toi de lamballe, ca peut le faire mais seulement si on se reunit sur rennes, ca te fait grosso modo 3/4 d'heure 1 heure de lamballe :rolleyes:

Posté(e)

Yes, il commence à y avoir du monde sur Rennes :eldiablo:

Pour ma part, c'est TT noir :eldiablo:

Qui a fait des émules ce matin parmi mes "jeunes" :P ils étaient à 2 à le regarder quand je suis arrivé :D

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Avec un peu de retard, le temps de sortir du taf uis du sport, de manger puis de prendre ma douche me voilà frais et dispo :ange:

OK pour le 27 a priori meme si je suis pas trop chaud pour sortir la semaine ...

Modifié par Nino33
Posté(e)

en general on finit pas trop tard

quoi que là si c bowling c pas gagné (enfin je parle pour moi)

en tout cas c noté 1 de +

on se tient tous au courant pour lheure du rdv et le programme final

enfin moi je suivrai car je serai a paris la semaine precedente

pour resumer

bowling à cap malo et manger dans le coin voir ou?

Posté(e)

en general on finit pas trop tard

Ok tant mieux car sinon je ne pourrai pas vous suivre ...

quoi que là si c bowling c pas gagné (enfin je parle pour moi)

en tout cas c noté 1 de +

Pas de soucis si cela ne finit pas trop tard en semaine, le WE c'est no noucy :bien:

on se tient tous au courant pour lheure du rdv et le programme final

enfin moi je suivrai car je serai a paris la semaine precedente

Ok ca marche ... :bien:

pour resumer

bowling à cap malo et manger dans le coin voir ou?

Du cote de Cap-Malo doit bien y avoir un p'tit resto sympa et rapide :-)

Sinon vous bossez dans quoi ?

J'suis ingénieur de recherche en prestation chez FT R&D :jap:

Bonne soirée,

Nino

Posté(e)

On finit jamais tard (si mes souvenirs sont bons, en général c'est 22H15-22H30)

surtout que exmatisse et moi-même avons 40minutes de route pour rentrer chez nous......

à Cap-Malo je connais un p'tit resto rapide, mais sympa ça reste à voir :P Mc Donalds ça s'appelle :P (pas taper, pas taper !!!!)

Pour le boulot, je travaille au CHU.

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse Docte56...

Ok pour le Mac'Dal, une fois n'est pas coutume :)

Sinon, si certain veulent un p'tit diag ou une reprog de certains modules j'ai le KIT VAG-COM avec l'interface même si je pense que vous avez déjà ça ... je propose au cas où :bigsmile:

@+ pour +

Nino

Posté(e)

y a le choix a cap malo, y a buffalo, creperie au bowling, restaurant quebecois, ou le ronald.

VAG non, connais pas c'est quoi cette bete là :bigsmile: , nous en tout cas on est pas équipé, mais il parait qu on voit plein de choses avec cette bête là.

Pour le métier, on en dira plus pendant l'apéro, ne jamais se dévoiler avant le 1er rendez vous, quand meme :bigthumbup: .

Et alors nino :Forum68::Forum68::Forum68: de l'A4, pas de la clio Orange si tu en as une :eldiablo: pas taper pas taper,

sinon pour le boulot, on aura l'occasion d'en reparler, mais maintenant je fais dans la gestion et les prestations des risques lourds des entreprises ( Arret maladie, invalidité, Décès, et autres ...tout ce qui touche de pret ou de loin a la protection sociale des salariés) ;) et pour le sport moi c'est le hand, et toi :P

Posté(e) (modifié)

y a le choix a cap malo, y a buffalo, creperie au bowling, restaurant quebecois, ou le ronald.

Le resto canadien pas mal mais chéro :-)

VAG non, connais pas c'est quoi cette bete là :bigsmile: , nous en tout cas on est pas équipé, mais il parait qu on voit plein de choses avec cette bête là.

http://www.vag-com.fr/ C'est le lien officiel pour ce que l'on appelle "la valise".

Cela permet de configurer l'ordinateur de bord par exemple et de corriger les codes d'erreur

Et alors nino :Forum68::Forum68::Forum68: de l'A4, pas de la clio Orange si tu en as une :eldiablo: pas taper pas taper,

Voilà voilà :ange:

Image IPB

Image IPB

pour le sport moi c'est le hand, et toi :P

Moi c'est muscu lool ;-)

Tient j'ai un ami qui fait du hand a haut niveau, il joue a St-Gregoire.

Avant il jouait du côté de Bordeaux en division je sais plus trop quoi

@++

Nino

Modifié par Nino33
Posté(e)

a oui effectivement s'il joue en equipe1 a saint gregoire il a deja le bon niveau, :eldiablo:

peut etre que je l'ai croisé sur un banc ou sur un terrain :rolleyes:

Posté(e)

peut etre que je l'ai croisé sur un banc ou sur un terrain :rolleyes:

Il est arrivé courant avril 2006 sur Rennes.

Posté(e)

slt pas mon planigue du 27 encors sinon j'ai le vag com

mais le soir sa risque de pas le faire je reparte de lamballe pour le mans a 17h30

Posté(e)

Il est arrivé courant avril 2006 sur Rennes.

<_< ca m'etonnerai alors, car on a pas rencontré st gregoire en fin de partie de championnat :bigthumbup: on a été les seuls a les battre toutes competitions confondus, chapionnat et coupe l'année derniere, enfin je parle de l'equipe qui joue en Departementale1 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

pour moi, pas trop Mc Do.

Ronald est un bon pote, mais pas trop svt non plus. :bigsmile:

Sinon Bowling, vais me documenter avant. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: exmatis,

pour moi, pas trop Mc Do.

Ronald est un bon pote, mais pas trop svt non plus. :bigsmile:

Tu préfères le Quick alors :bigsmile:

Sinon Bowling, vais me documenter avant. :bigsmile:

Tu veux dire quoi par documenter ?

Prendre des cours ? :eldiablo:

@++

Nino

Modifié par Nino33
Posté(e)

McDo j'y tiens pas particulièrement non plus, le québecois pouruqoi pas :)

Sinon j'espère qu'il fera plus beau que ce soir, car là c'est vraiment la douche :/

Posté(e)

et toi tu as que la pluie, nous y a le vent, j'imagine meme pas franck a st malo, tu va voir il va nous dire qu il a un beau soleil :bigthumbup:

Allez bowling et avé l'axen dia québek va allé draillé un bou de caribou dans la mézÔn en boâ. :biere:

;) rdv a quelle heure bowling ?

Posté(e)

j'aurais dit dans cet ordre aussi

bowling pour se mettre en apétit et prendre apéro en meme temps, et ensuite diner <_<

A vos avis,envies ?

Posté(e)

Ca me va.

Je sais pas à quelle heure ça ouvre, mais le temps de sortir du taf', de récupérer TT, je pense que 18h40 minimum pour moi c'est bon.

Posté(e)

:bleble: Tps de me*** ici aussi avec bp bp de zef.

:bien: pour ce programme et comme ca pas pressé pour manger.

Posté(e)

Bonjour,

ue petite question qui n'a rien à voir avec les sorties (du moins pour le moment), mais est ce que quelqu'un aurai connaissance d'une S3 noir avec coques retro blanche vers Laval?

Je vais peut être l'acquérir (si le proproétaire est d'accord pour prendre ma cc), réponse dans l'après midi.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Jamais vu celui là ( coques retro blanche?? :( )....pourtant vers LAVAL le S3 court pas les rues..... c'est moi qui te l'dit :bigsmile: :bigsmile: .....

Posté(e)

Je vais la voir demain sur rennes si tout va bien (échange contre ma cc)

A priori c'est une voiture qui a été acheté dans le 91par un propriétaire qui a roulé dans le 95 et qui est arrivé à laval ensuite. Les coques blanches, sont du fait que la personne avait des chromé qui ont été volées et qui les a remplacé par des "a peindre" en blanche comme le cuir.

Est ce que quelqu'un est dans le coin demain pour venir me dire ce qu'il en pense??

Lieu : certainement Rennes à la sortie de la rocade Vern sur seiche (par très loin de la gare il y a la société Aiguillon)

Heure : à définir.

Si quelqu'un interressé, me mp pour que je vous donne mon tel.

J'ai hate d'y être (mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué)

:bigsmile:

Posté(e)

ca aurait été avec plaisir mais y a anniversaire de la belle soeur demain midi. :biere:

C'est à quelle heure et où ton rdv? j'ai pas bien saisi le lieu <_<

Posté(e)

Quand tu prends la rocade en venant de lorient pour aller versLe Mans tu as la sortie Vern sur seiche.

Tu repasse au dessus de la rocade pour entrer vers rennes et au rond point tu as la gare. 2 feux après tu as la société Aiguillon Construction. Ce sera là (171 rue de vern à rennes).

Pour l'heure, je ne sais pas encore. certainement en tout début d'après midi.

Posté(e)

C'est confirmé pour demain 10h30 au 171 rue de vern à Rennes

:bigthumbup:

Posté(e)

en fait c'est pas la gare c'est le terminus du métro :bigsmile:

Alors verdict dans ..... quelques heures ?

Bon sinon lundi 27 bowling, tout le monde est ok, on dit pour 19h, la bas.

Qui vient et combien de personnes, deja il y a sur

yoann

corinne

...

...

Posté(e) (modifié)

en fait c'est pas la gare c'est le terminus du métro :bigsmile:

Alors verdict dans ..... quelques heures ?

Bon sinon lundi 27 bowling, tout le monde est ok, on dit pour 19h, la bas.

Eh bien ca y est je l'ai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Donc S3 evo 2001 avec pour faire rapide : 60 000km, noir, toit ouvrant, GPS, cuir blanc.

Signe particulier : baguette pare choc (là où il y a les détecteurs) couleur carrosserie et les coque des rétro en blanc nacré ( :angry: ), vitres teinté (pas trop foncé).

Les photos veiendront mais dans mon topic (je crois que ce n'est pas le bon endroit ici)

Les choses à faire : rétro en noir ou alu, un coup de débosselage sur l'aile avant droite (rien de méchant), ...

Modifié par jchanu
Posté(e) (modifié)

Eh ben voilà :P

Plus qu'a faire chauffer le bitume :P

edit : Ouch si le 27 tu es à Rennes et que tu retournes juste après sur Lanester, on va se faire 65 bornes en commun :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

@ Franck : décidément, on est copiés..... Après coco qui mem pique l'idée du TT :eldiablo:

Modifié par Docte56
Posté(e)

:coucou: tout le monde,

Je reviens de mon WE à Poitiers ... J'ai loupé tous vos jolis messages !

Bon c'est toujours OK pour moi le 27.

Donc Bowling + resto ?

J'aurais vu un p'tit resto rapide puis bownlong apres non ?

@++

Nino

Posté(e)

Coucou lay jeunes :hot:

J-5 comme qui dirait :P

Par contre ça se refroidit et mouille sévère :/ j'espère que ça va se calmer, sinon pour les phoos ça va être chaud :biere:

Posté(e)

qu'est ce tu nous racontes docte il fait super beau, gros ciel bleu et beau soleil :bigsmile:

enfin sur les cartes postales :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou tout le monde, toujours OK pour lundi ?

Rdv quelle heure ? où ? Pour faire quoi ?

@++

Nino