Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous :coucou:

Comme je dispose d'un APN maitenant, j'en profite pour vous rejoindre. Navré de ne pas l'avoir fait avant.

Donc, je possède un S3 210 ch Evo phase II moteur AMK (09/2001).

Il est noir ébène nacré (4Z). Entièrement d'origine et première main. J'hésite à le modifier (durites renforcées, dump-valve Forge....), j'aurais l'impression qu'il n'est plus d'origine. Depuis qu'il n'est plus sous garantie, je fais moi-même l'entretien. A 64000 kms, je vais faire l'haldex (huile+filtre). J'ai commandé la clé spécifique aux U.S., j'ai pas voulu m'embêter à dder à Audi de m'en vendre une !.

L'intérieur est noir sans aucunes modifs. Seuls les rideaux Audi sur les custodes et hayon pour modifs.

http://img260.imageshack.us/img260/5669/s37ue7.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/3149/s313tl0.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/2140/s318hp8.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/4603/s316jm4.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/271/s319sl0.jpg

@Morgan, avec plaisir d'échanger qlqs mots autour d'un pot. Tu peux me joindre par MP.

B)

Posté(e)

bienvenue a toi !!!

superbe la voiture :malelovies:

manque plus que les photos interieur !!!

fait attention a morgan , tu ne risque pas de tenir le rythme avec lui autour d un pot !!!

sans rancune morgan :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour et :bienvenue:

sur les photos on dirait que le cache du lave phare du coté droit est mal enclipsé

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)

Merçi de votre accueil, :D

@French, ok pour les photos de l'intérieur, au plus tard début semaine. A propos de Morgan, mais que boit-il pour que je ne puisse pas suivre le rhytme !!!! :wacko:

@VincentS3, une ombre portée mais le cache est en place, vérification faite.

Posté(e)

:bienvenue:

çà fait plaisir de voir quelqu'un du coin avec une S3 et noire en plus!!!! Monsieur a très bon goût!

Visiblement pas beaucoup de kilomètres et un poil plus jeune que la mienne :bien:

Pour le clip devant le phare (sortie de lave phares), j'ai la même chose que toi! Je l'avais remis et il est à nouveau en vrac :P

C'est marrant, j'ai vu la même que la tienne chez Flaubert cet après midi mais apparement ce n'est pas la même immatriculation (d'après ce que j'ai retenu). Ben oui, tu as oublié de cacher une de tes plaques sur une de tes photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas, je te souhaite autant de bonheur que j'en ai avec la mienne... Si tu as des questions sur cet auto, n'hésites pas, c'est ma deuxième :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour ce qui est du full stock, j'étais tout comme toi mais au fil du temps, on se lasse un peu... mais le but étant de rester pur ma part dans l'esprit d'origine avec des pièces de qualités avec discrétion et sobriété! B)

Pour le pot, avec grand plaisir et quitte à venir avec mon ami Btt que j'ai rencontré sur ce forum et pour qui aujourd'hui j'ai beaucoup d'estime (Btt, si t nous lis :coucou: ). Bon, je vois que French est mauvaise langue... (@French: :fouet: ). Traître ;)

Soigne la bien cette voiture parce que des S3 en bonne état commence à se faire un peu plus rare <_<

:coucou:

Posté(e)

moi mauvaise langue !!! tu me connais quand meme morgan!! :bigthumbup: :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

oui mais çà se dit pas ce que je fais :up1: :up1: :up1:

Posté(e) (modifié)

Belle bienvenu à toi ;)

j'ai une 210 AMK aussi full stock

seul hic je dépasse pas le 240 ....&u ;) enfi, je n'ai eu que 4km pour me lancer.........;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Magnifique voiture ... Y 'a pas les S3 noirs, c'est les plus beaux

... et en plus, ils marchent mieux que les gris :bigsmile:

Posté(e)

A quand un meeting dans le centre ?

Je suis du 87 ...

Belle auto :bigthumbup:

Posté(e)

Belle titine titolet :bien: :bien:

Profites-en bien.... :hot:

Posté(e)

Voici la suite comme promis.

s324mc6.jpg

Shot with QV-R40 at 2007-07-29

s325cb6.jpg

s326yn9.jpg

s327sw8.jpg

s328xh9.jpg

s329nq4.jpg

@Morgan, plusieurs S3, ça pourrait-être plutôt sympa, contact Btt, et donc date et lieu à définir. :kimouss: :kimouss:

@Olivier78540, pour la Dark Side, ça se passe où l'inscription ? :thanks:

@Valérian, le meeting dans le centre plutôt bonne idée car la R.P., ça fait loin, tu est en Haute Vienne, n'est-ce pas ?

@+,

Paul.

Posté(e) (modifié)

Le cuir est dans un super état.........:bien::bien:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Superbe :blink: :blink: :blink:

Je vais avoir honte de te montrer la mienne :unsure: Elle n'est pas dans le même état :(

Quant à Btt, il n'a pas une S3 mais une SBK Tdi (oui je sais, tout le monde n'est pas parfait :P :P :P )

Sinon, MP envoyé ;)

Posté(e)

Vivement que les Bartouille Girls passent à la maison pour me faire un nettoyage complet! En ce moment, il y a du boulot! Faudrait que je pense à la faire tourner... depuis le temps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'en ai deux à te preter pendant une semaine, mais je suis pas sur de les retrouver en bonne état.......... :bigsmile: :bigsmile:

Photo sur demande....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ben, on verra bien... je saurais les récompenser :P :P :P

Posté(e)

oui, c'est vrai çà!!! Stop au HS.

Désolé titolet B)

Posté(e)
Mes félicitations, elle est très belle :bigthumbup:

:nanana: non, elle est noire!! :P

sinon bienvenu chez les fous :coucou:

Ton cuir est dans un etat nickel :bien: chapeau!!

Posté(e)

C'est vrai que le cuir est vraiment comme neuf :rolleyes:

Posté(e)

@Morgan, je t'avai envoyé un MP dimanche soir mais j'ai la sensation de ne pas avoir bien procédé. Peux-tu me confirmer la bonne réception.

Cordialement,

Paul.