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titolet

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    S3.QUATTRO

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  1. Salut, :coucou: Beau programme, Merci d'avoir bossé pour nous. Les 2 dates me conviennent. Je vais de suite mettre les accus de l'appareil photo en charge ! Quoi que fasse le temps, je sens que la journée promet d'être belle ! :bien: @+, Paul :bien:
  2. Y-as-t-il une âme charitable qui a accè à ETKA sur ce forum et qui puisse afficher l'éclaté de cette boite ? Merci.
  3. Bonsoir à tous, Je poste pour un copain qui possède une A4 2.5 TDI fin 99, moteur V6 150ch type AFB châssis sport, mais ne peut dialoguer avec vous, car n'a pas Internet. Celui-ci à déposé sa boite de vitesse (6 rapports) mais n'arrive pas à l'ouvrir. Chez Audi, ils refusent de lui faire une impression d'écran. Sa démarche vise à démonter les roulements de l'arbre secondaire. Donc, si quelq'un pouvait me faire parvenir l'éclaté de la boite 6 rapports. Il y a quelques chiffres gravés sur la boite - 8150070803 - 01E 301 211C - 3 270 199 AEK Z. Merci à vous.
  4. Bonjour et bonne année 2008 à tous. Je poste pour un ami sans Internet, qui possède une A4 TDI 2.5L V6 150ch 08/1999 moteur ABA. Celui-ci depuis quelques temps entent un sifflement en roulant et d'après lui cela viendrait de la boite de vitesse (roulement). Ce bruit n'est audible qu'à partir de la 3ème, pas de bruit sur les rapports inférieurs. Aussi m'a question : y-a-t'il un problème de boite/pont connu chez Audi pour ce model ? Quel peut-être le coût en neuf et en échange standard d'une boite/pont ? Agacé par ses ennuis, Audi dans sa région lui propose une reprise de 6000 euros dans l'état actuel. Merci.
  5. @kiteboy . Tu essai en roulant, si accoudoir relevé tu constate que les grincements on diminués voir disparus, alors cela proviens du couvercle de celui-ci. J'ai résolu ces grincements en intercalant de chaque côté un joint torique de robinetterie noir au bon diamètre. Pour enlever le couvercle du corps, accoudoir à l'horizontal, tu relève le couvercle au maximum et tu pince délicatement ses deux pattes de pivotement, tu insert 1 joint en buté du plot de chaque côté et remontage. Ces grincements s'expliquent par la différence dimensionnelle entre les trous de l'accoudoir et les plots du couvercle......
  6. Bonjour à tous, J’ai constaté en démontant mes bobines que les fils électriques qui relient les prises plastiques craquelaient (la gaine se fend, laissant les fils à nu). J’ai par ailleurs cassé le clip de fixation de l’une de ces prises. Visiblement, la température semble liées à ces désagréments. Quelqu’un aurait-il déjà démonté ce type de prise ? J’envisage, après démontage de cette satanée prise, son remplacement, ainsi que de mettre de la gaine thermo. sur tous les fils dénudés. Existe-t’il une pince spéciale pour démonter les fils de ces prises ? @+, :bien:
  7. Merci de votre collaboration, Commande faite ce matin. @+,
  8. @kiteboy, j'ai la référence de la N75 sur S3-passion, mais est-elle universelle et est-ce la dernière référence en date pour tous les moteurs ? merci. @Morgan, oui, je t'ai envoyé un MP. @+,
  9. Bonsoir, Quelqu'un pour me donner les références des bobines ainsi que de la N75 pour moteur AMK. J'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé pour le AMK. @+,
  10. Merci à tous pour votre contribution. Je souhaitais avoir plusieurs avis pour faire un choix. Ils sont donc en vente. Je passerai une annonce sur le site Audi ces jours prochains. Merci encore. @+,
  11. @carfancy, alex3 n'a pas trouvé mieux, à part ces deux chiffre, rien. Mais à quoi sert ce troisième fils ? Pensez-vous que KS pourrait nous en dire plus, sur l'utilitée des 3 et 2 fils ? @Morgan, les dorés, peut-être que tu les a vu ce w-end. Ils donnent l'impression qu'ils sont foncés, n'est-ce pas alex3 ?
  12. Les seules réferences apparentes sont celles que j'ai indiqué sur mon post initial. Peut-être pour ça que chez Audi ils ne savent pas me dire pour quelles voitures.
  13. :coucou: Merci pour vos réponses. @alex3, merci pour l'image ! @carfancy, j'ai été sur le topic S3 passion, et il est précisé les modèles 3 fils, à priori les 2 fils, si ils se montent doivent être moins simple à monter. J'aurais fait l'effort de les monter, si il s'agissait des 3 fils avec l'aide du topic S3 passion, mais comme l'électricité & moi, ça passe pas alors !!!! Quelle différence entre les 3 fils et 2 fils ? KS est demandé, Merci.
  14. Salut à tous, Avec mes coques alu, était livré ces embases motorisées. Chez Audi, ils ne savent pas sur quelles voitures elles se montent. La seule référence présente 52 455 mech / 52459 elab. Quelqu'un sait-il sur quels autos, car j'envisage de les vendre. D'après la bible seul les 3 fils sont adaptable pour le S3 or il s'agit des 2 fils. @+,
  15. Me revoilà :coucou: J'ai trouvé un polisseur, mais il semblerait que le verni pour alu est un verni spécifique. J'ai téléphoné auprès de plusieurs carrossiers, un seul m'a dit que le verni alu est spécifique. Il se renseigne. Quelqu'un a entendu parlé d'un vernis spécial alu. J'ai téléphoné chez Audi, ils ne connaissent pas, jamais fais ce genre de travaux. Visiblement, difficile de trouver quelqu'un qui chrome l'alu, en france,problème environnemental !!!
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