Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je poste pour un copain qui a un s3 210 et il a mit le nez dans le capot il apparaitrait des petite fissures superficiels un peu noirci grisatre sur ce qui semble etre le carter d'échappement (en fonte)? situé juste devant le moteur?

Est ce bien ceci?

Est ce un problème connu ? Est ce grave? Que faut il faire a votre avis sa voiture n'a aucun problème par ailleurs au niveau perfs?

Merci

Posté(e)

Le collecteur d'échappement est situé à l'arrière, à l'avant c'est le collecteur d'admission qui lui est en Alu.

Essai de nous mettre une photo.

Posté(e)

Autant pour lui je viens de passer voir son véhicule ce midi et c'est bien l admission pas l echappement mais moi je connaissait pas encore de trop la voiture et a mon avis ils ont du renverser un peu d huile lors de la vidange et c'est vrai que les taches sèches au premier abord... il m'a dit la semaine dernière il la faite vidanger alors j'ai pris un chiffon humide pour nettoyer car c'est vrai que ca s incruste assez bien dans le métal. plus rien!!! :malelovies: plus de peur que de mal donc rien a déclarer et pour les photos c 'est pas la peine. Mais il a eu peur mort de rire. :eldiablo:

La peur des S3 noir je comprend c'est pas très fiable :bigthumbup:ol .

sujet a cloturer.

Posté(e)
Autant pour lui je viens de passer voir son véhicule ce midi et c'est bien l admission pas l echappement mais moi je connaissait pas encore de trop la voiture et a mon avis ils ont du renverser un peu d huile lors de la vidange et c'est vrai que les taches sèches au premier abord... il m'a dit la semaine dernière il la faite vidanger alors j'ai pris un chiffon humide pour nettoyer car c'est vrai que ca s incruste assez bien dans le métal. plus rien!!! :malelovies: plus de peur que de mal donc rien a déclarer et pour les photos c 'est pas la peine. Mais il a eu peur mort de rire. :eldiablo:

La peur des S3 noir je comprend c'est pas très fiable bigthumbup:ol .

sujet a cloturer.

Tu as tout résumé :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne peux pas laisser passer ça!!!!

Les S3 Noirs n'ont aucun pb de fiabilité.... 147000km, et je suis sur que je pourris un Griseux stock sans pb (je suis stock)

POURRISSEZ MOI CE TOPIC DARK SIDERS!!!

Posté(e)

C'EST LA GUERRE.

:gun6: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :sportif: :gun6: :gun6: :gun6: :fouet: :fouet: :fouet: :epe: :epe: :epe:

Posté(e) (modifié)

richie tu es a evreux si tu fais escale a orléans passe a l'esic... :coucou: je viens d avoir la mienne.... et c est toujours sympa de rencontrer des s3istes meme s'ils sont darkside! lol :bigthumbup:

Modifié par pulesky
Posté(e)

C'EST LA GUERRE. :bigthumbup:

:gun6: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :sportif: :gun6: :gun6: :gun6: :fouet: :fouet: :fouet: :epe: :epe: :epe:

Posté(e) (modifié)

@ morgan

:bigthumbup:

Brûles ce que tu as adoré et adore ce que tu as brûlé...

:rolleyes:

Modifié par nick09
Posté(e)

La seule S3 grise que je peux blairer, c'est la tienne Nick :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies:

Elle a eue droit à des bougies neuves ( pour son 1° anniversaire )

et à la vidange de l'haldex.....

:bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part, vidange de boite (fuite au niveau du joint) et vidange moteur + filtre pour la routine prévu la veille du 15 août :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ça évolue pas beaucoup chez les S3istes, encore cette gueguerre puérile , pffffffffffffff

PS: je t'avais dit de la vendre ta trapanelle Morgan, les ennuis commencent ;)

:eldiablo:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

t'étais le premier à mettre de l'huile sur le feu :bleble: :bleble: :bleble:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
richie tu es a evreux si tu fais escale a orléans passe a l'esic... :coucou: je viens d avoir la mienne.... et c est toujours sympa de rencontrer des s3istes meme s'ils sont darkside! lol :bigthumbup:

Je n'y manquerai pas!!!

Posté(e)
Didons Richie t'es en mode déterrage en ce moment. :bigsmile:

JE te l'ai deja dit, c le moment des soldes alors il faut sortir les vieillerie :bigthumbup:

Posté(e)

c'est surtout que j'ai fini de mettre ma messagerie à jour en sens inverse... :bigsmile: