Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

R.I.P.

:bigsmile: :bigsmile:

trop fort la bestiolle éclatée sur la jantes........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'avais la même sur une jante ce dimanche. Je n'en revenais pas :bigsmile:

Sinon un beau carnage sur fond blanc :eldiablo:. Que de violence........ :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

sacrée bestioles :blink: elles sont énormes....je n'aimerai pas me faire piquer par ca <_<

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Faut nettoyer le champ de bataille, après, et c'est le plus chiant. Les insectes n'ont qu'à planquer leurs miches, after all... :bigsmile:

Posté(e)

@RS678 :coucou:

c'était toi le pilote de la Mini dans la pub où ils slaloment entre les moustiques :bigsmile: ??

Posté(e)

Salut Ged !

Ah non, j'ai pas le temps de slalomer, ça va trop vite... :bigsmile: Tu verrais l'avant de la p'tite nouvelle, le bouclier a viré du gris au moucheté rouge-marron... Bon, ca donne un genre, mais......... :bigsmile:

Posté(e)

Ouais c'est pas des moustiques ca... Si ca te pique c'est pire qu'un don de sang.

@RS: ASSASSIN :eldiablo:

Posté(e)

Saloprie de moustiques :furious:

Moi aussi mon pare-choc est un vrai cimetière :rolleyes:

Du coup, l'été, j'ai plus envie de la laver sinon, faudrait que j'y passe 2h 3 fois pas semaines :bleble:

Pas mal celui sur la jante par contre, encore jamais vu pour ma part :bigsmile:

Posté(e)

Les ricains l'ont compris avec leur belle protection de carrosserie.

Posté(e)

:eldiablo: mais non mais non c est pas la faute de tchernobil ou de mururoa tous ca :bigsmile:

c est des moustiques transgenique

Posté(e) (modifié)

N'empêche qu'avec les bestiaux qui sont coincés dans la grille, je me demande où il a emmené sa grenouille... il a fait un tour dans les champs ou quoi ? :P

Modifié par Invité
Posté(e)

En Camargue ca suffit, ou pres de Tchernobyl.

Il y a quelques annees, je me souviens en rentrant de Montpellier pour aller a Aix, il y avait des nuages bizarres noirs sur la voie rapide. J'avais ma 206 a l'epoque, c'etait a la tombee de la nuit. Apres le premier nuage passe j ai bien compris que c'etait des moustiques. Sur 30 kms, j'ai vide mon lave glace et arrive chez moi mes phares n'eclairaient quasiment plus. Un vrai genocide!

J'ai mis plus d'une heure pour nettoyer la voiture. Ils sont vraiment corriaces

Salete de moustiques

Posté(e)

ça ressemble plus à des grosses sauterelles qu'à des moustiques :blink:

Empressionnant en tout cas, la photo de la jante l'est encore plus :D

Posté(e)

en tout cas, vu le marquage sur le pneu, il attaque sur circuit lui :bigthumbup:

Posté(e)
Ouais c'est pas des moustiques ca... Si ca te pique c'est pire qu'un don de sang.

@RS: ASSASSIN :eldiablo:

... T'as raison, vaut mieux les tuer !!!! J'avoue avoir quelques morts sur la conscience, mais je n'ai pas l'ombre d'un remords... Sinon, j'en finirais plus :bigsmile:

Posté(e)

RS :coucou: .........Tueur de moustiques :eldiablo:

commandotr5.gif

:P :P :P

Posté(e)

Vi mon Popoff, il y a un très long contentieux entre eux et moi, mais je gagne toujours... :bigthumbup:

Posté(e)

Vous savez ce qui passe par la tête d'un moustique quand il s'ecrase sur votre pare-brise? :unsure:

son cul :bigsmile:

Posté(e)

allo les modos,

épinglez ce post il est :malelovies:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi perso y'en a plein la 80 et sur une peinture blanche c'est vraiment pas la tarte a nettoyer <_<

:eldiablo:

Posté(e)

... Et t'en es fier, en plus !!!! :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Les Lofteurs ont encore frappé... :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:upp:

P'auvre tite bête.... :bigsmile:

2807056598a1f683e98boov3.jpg

2806208905b208f6db6comh2.jpg

Posté(e)

J'en ramasse plein de ces sales bêtes... Si tu veux, je t'en envoie, mon Popoff :bigthumbup: T'en fais collec' ???? :bigsmile:

@+ :coucou:

Posté(e)

Bien mon p'tit Tony, juste un peu crevé après un WE bien chargé :bigthumbup: Et toi ?

Posté(e)

reprise aujourd'hui et dur dur aprés 3 semaines de vacance au soleil maitenent clientelle a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd beaucoup d'argent pour les prochaines vacances ( toussaint-février ski-paques sud ouest ) :bigthumbup: bien non

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

elle avait faim la grenouille, elle a bien mangé et elle est contente en plus ... ça se voit, elle est tout sourire ! :bigsmile: