Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Photo Audi A3 face lift


Messages recommandés

Il semble sur la photo que les feux arrièes ne sont pas modifiés ...

96323[/snapback]

 

J'ai eu la même remarque, à mon avis les feux arrières permettrons de les différenciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même remarque, à mon avis les feux arrières permettrons de les différenciers.

96341[/snapback]

Différencier la SBK et la 3p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois après son lancement je trouve cela pas très sympa de la part d'Audi envers les propriétaires de new old A3

 

Un "kit" sera vendu chez AUDI pour transformer l'avant d'une NewA3 en avant d'une NewNewA3 (calandre monoframe) biggthumpup.gif

 

Le prix sera aux alentours de 45€ non monté.

 

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très cher apparemment...Tu es sur de ces infos ? Parceque pour adapter la single frame sur les 3p actuels, il faut changer le capot, le pare-choc et la calandre évidemment...

 

Je pense en fait que ce kit ne ressemble en fait qu'au kit ABT qu'a monté MIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très cher apparemment...Tu es sur de ces infos ? Parceque pour adapter la single frame sur les 3p actuels, il faut changer le capot, le pare-choc et la calandre évidemment...

 

Je pense en fait que ce kit ne ressemble en fait qu'au kit ABT qu'a monté MIB

96367[/snapback]

 

C'est une info AUDI de cette semaine.

 

Il ne s'agit pas de changer quoi que ce soit, mais de coller sur la calandre existante un kit monoframe.

 

Il faudra quand même voir ce que cela donne avant de le commander dry.gif

Modifié par Calidad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "kit" sera vendu chez AUDI pour transformer l'avant d'une NewA3 en avant d'une NewNewA3 (calandre monoframe) biggthumpup.gif

 

Le prix sera aux alentours de 45€ non monté.

 

smile.gif

96361[/snapback]

 

J'attend de voir le resultat blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info AUDI de cette semaine.

 

Il ne s'agit pas de changer quoi que ce soit, mais de coller sur la calandre existante un kit monoframe.

 

Il faudra quand même voir ce que cela donne avant de le commander  dry.gif

96369[/snapback]

 

J'ai vraiment du mal à croire à ça, ce serait un bon geste commercial de la part d'Audi, c'est peut etre pour ça que j'arrive pas à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à croire à ça, ce serait un bon geste commercial de la part d'Audi, c'est peut etre pour ça que j'arrive pas à y croire

96566[/snapback]

 

ouais de toutes facons le pare-chocs est différent sur le single-frame (prise d'air sous la calandre), donc même avec le kit on verra toujours la différence.

une connaissance a fait monter un truc a 50 euros a la livraison de sa voiture, ce sont deux petites languettes chromées qui permettent de joindre les deux calandres, ca dépasse moins que le kit abt, mais ca reste du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Mets plutôt des liens issus d'une adresse URL plutôt que de ton disque dur. Tu peux uploader ton image ici > http://imageshack.us/index2.php.

96248[/snapback]

 

ok, mais après, on va sur imageshack : mais on fait comment pour les mettre ds le forum ???

Nota : les forumistes ne sont pas tous des ingénieurs en informatique !!! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais après, on va sur imageshack : mais on fait comment pour les mettre ds le forum ???

Nota : les forumistes ne sont pas tous des ingénieurs en informatique !!! coucou.gif

97024[/snapback]

Lorsque tu redige ton post tu clique en haut sur le bouton image, il va s'ouvrir une fenetre dans laquelle tu insereras le lien vers ton image uploadée sur imageshack

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les arguments "foireux" à 50 Euros bongsmi.gif , j'ai regroupé quelques photos prises avec des angles proches les une des autres.

 

Pour l'avant

 

A3 3P (face non modifiée) :

user posted image

 

A3 3P (face modifiée ABT)

user posted image

 

A3 SB (face) :

user posted image

 

Et pour l'arrière

 

A3 3P (arrière non modifiée) :

user posted image

 

A3 SB (arrière) :

user posted image

 

A3 SB (arrière) : (angle plus sympa mais ne correspondant pas à celui de la référence 3 portes plus haut) bien.gif

user posted image

 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les arguments "foireux" à 50 Euros bongsmi.gif , j'ai regroupé quelques photos prises avec des angles proches les une des autres.

coucou.gif

Pourquoi tu parles d'arguments "foireux"? Je sais pas si j'ai manqué un passage du sujet mais je n'ai pas compris..

Sinon merci pour tes photos, elles permettent de bien comparer

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que les feux arrières ne sont pas modifié(A confirmer). A confirmer églement pour la calandre ,mais si c'est bien ce prix là ,je suis curieux de voir la différence avec la caladre ABT.... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles d'arguments "foireux"? Je sais pas si j'ai manqué un passage du sujet mais je n'ai pas compris..

Sinon merci pour tes photos, elles permettent de bien comparer

97124[/snapback]

Je parle d'arguments foireux, car on se rend bien compte avec les photos, que pour 50 Euros (prix vraissemblable de deux baguettes chromées), on se retrouve avec un vehicule poche de celui avec la calandre ABT, et que ça n'a presque rien à voir avec la calandre Single Frame du SportBack.

 

D'ailleur, si je ne me trompe, l'A4 en passant au sigle Frame n'a t'elle pas pris quelques centimètre en longueur ?

ça permet d'y loger un certain V8 diablotin.gif

et puis avec quelques cm de plus, Mr audi pourrait peut-être nous sortir une A3 TDI avec Quattro et DSG, ou une S3/RS3 ? hot.gif

un haldex génération 3 ? (avec un différentiel triple si je ne m'abuse, comme sur l'Alfa Q4) ... rolleyes.gif

 

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à notre ami "laurentd", je tiens à dire que l'A3 bleue avec la soi-disant face ABT n'en est pas une!!!! on voit bien que la partie noir est brillante et que donc elle a été mise en couleur.. et il a rajouté 2 barette chromée... Moi je trouve ca moche car noir brillant bof bof...de plus y a pas le logo ABT sur la droite... je remet la photo + la ABT comme ça vous verrez que j'ai raison....

belgique.gif

user posted image

 

user posted image

 

PS: de plus je viens de remarquer que la languette chromée inférieure de la calandre supérieur (vous me suivez lol?) est toujous visible ce qui confirma que c'est pas ABT et que c'est bien mis en couleur... car ca n'a aucun sens de laisser cette barette chromée en singleframe. d'ailleur le kit ABT la recouvre très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment ,j'arrive pas à m'y faire ...Je trouve la Single Frame beaucoup trop imposante sur l'A3.

Peut-être que si elle descendait jusqu'en bas ,j'usqu'au bas de caisse ...

Pourquoi Audi a-t-il rajouté cette mini grille sur le dessous ?? je comprends pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aurait mieux fait d'investir dans les jantes  biggthumpup.gif

97596[/snapback]

Eh oui... C'est comme 'you know who' vert.gif : winter powaa...

Sinon le gars a des paraboles pour l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à notre ami "laurentd", je tiens à dire que l'A3 bleue avec la soi-disant face ABT n'en est pas une!!!! on voit bien que la partie noir est brillante et que donc elle a été mise en couleur.. et il a rajouté 2 barette chromée... Moi je trouve ca moche car noir brillant bof bof...de plus y a pas le logo ABT sur la droite... je remet la photo + la ABT comme ça vous verrez que j'ai raison....
Bien vu, mais c'était la seule qui avait le même angle de prise de vue.

 

Je pensais avoir mis "type ABT", désolé biere.gif

 

par contre, grace à "JNE", on voit bien le changement sur la même voiture :

 

Avant :

 

user posted image

 

Après :

 

user posted image

 

L.

Modifié par laurentd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info AUDI de cette semaine.

 

Il ne s'agit pas de changer quoi que ce soit, mais de coller sur la calandre existante un kit monoframe.

 

Il faudra quand même voir ce que cela donne avant de le commander  dry.gif

96369[/snapback]

 

calidad coucou.gif

info Audi mais tu as plus de renseignements ???

c'est déjà dispo ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aurait mieux fait d'investir dans les jantes  biggthumpup.gif

97596[/snapback]

 

Le probleme c'est pas de savoir si c'était possible d'adapter l'avant se SPBK mais bien A QUEL PRIX???? pieces + depose repose + peinture ????

Sinon MIB je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la grille inférieure de la spbk... Moi je vais ptet attendre qu'un preparateur (comme je le disais sur mon topic "A3 préparée...")sorte une face complete calandre pare choc avec single frame plus méchant que spbk...mais en attendant je vais quand même me faire peter la calandre ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top ça serait de respecter les proportions de la calandre actuelle, tout en la faisant singleframe, pour en faire une spécifique à la a3 3p...là ca aurait de la gueule....mais qui sait c peut etre ce que nous prépare audi!!!....à suivre paske ttes les fotos qui trainent c des a3 actuelles adaptées par leur propriétaires à la sauce sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre la face avt sportback compter 1250 euros placé

quand à un kit carrosserie sportback ils sont tous sortis et ce sont tous des rajoutes à mettre au PC d'origine. plus de PC complet (trop cher en développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle coute combien la calandre ABT ?????

97778[/snapback]

 

pour répondre à ta question je dirais que ca dépend:

le meilleur prix que tu peux avoir c'est 150 euros mais je sais pas où...moi à mon garage c'est 210 euro ttc + montage. Et eux ils démontent le pare-choc pour la mettre car elle est mieux mise ainsi et épouse bien le pare-choc d'origine....bref ils me demandent 310euros si mes souvenirs sont bon... mais je sais qu'elle sera bien mise car j'en ai vu une qu'ils avaient mise et nikel....par contre j'en ai deja vu d'autres dans des parking ou il y avait un sacré jour entre la abt et pc origine...à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en attendant je vais quand même me faire peter la calandre ABT

97748[/snapback]

 

Fais toi plaisir mon gars.franchement pour le prix ,faut pas hésiter. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir mon gars.franchement pour le prix ,faut pas hésiter. coucou.gif

98253[/snapback]

@MIB coucou.gif

tu l'as monté toi même ??

pour combien t'en as eu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIB coucou.gif

tu l'as monté toi même ??

pour combien t'en as eu ??

98271[/snapback]

 

Ha non j'en suis pas capable .. smile.gif .Je l'ai fait monter en concess.et c'est très propre.

Pour le prix ,je me souviens plus ,mais je crois que j'en ai eu pour un peu plus de 220 €

Mais contrairement à matou_audi_a3 ,on ne m'a pas démonté le PC.Faudrait qu'il explique d'ailleur car je vois pas l'intérêt de démonter le PC pour un système qui se colle sur le PC d'origine...Pige pas très bien.C'est un bête bout de plastique collé....

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...