Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

consomation, combien de bornes???


Messages recommandés

Aujourd'hui: 438 bornes avec un plein: bon bé un rs4, c pas un tdi, j'en suis convaincu biggrin.gif

avec une moyenne de 12,6l, c pas enorme, vous en êtes a combien.

p: j'ai ruiné ce dernier record (presque 450) en tirant une bourre avec un m3 E36 coucou.gif aujourd'hui et echappé a une photo souvenir (enfin je crois car pas de flash alors qu'il faisait nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: 438 bornes avec un plein: bon bé un rs4, c pas un tdi, j'en suis convaincu biggrin.gif

avec une moyenne de 12,6l, c pas enorme, vous en êtes a combien.

p: j'ai ruiné ce dernier record (presque 450) en tirant une bourre avec un m3 E36  coucou.gif aujourd'hui et echappé a une photo souvenir (enfin je crois car pas de flash alors qu'il faisait nuit).

96178[/snapback]

 

 

Helas, je tourne vers les 14litres.

Je parcours environ 15000kms/mois, dont 10000 avec la S4 coucou.gif

Comme quoi, quand on veut, on peut se faire plaisir bien.gif

 

Mon mini se situe a 13litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas, je tourne vers les 14litres.

Je parcours environ 15000kms/mois, dont 10000 avec la S4   coucou.gif

Comme quoi, quand on veut, on peut se faire plaisir  bien.gif

 

Mon mini se situe a 13litres.

96251[/snapback]

 

Faudrait penser à investir dans un S4 TDI, non diablotin.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un S4 bi et une conduite "mixte" (sous-entendu quelques sollicitations...) je depasse rarement les 400 kilometres d'autonomie... mais bon, c'est quand meme un 6 cylindres à la base et proportionnellement à un VR6 ce n'est pas si énorme que ça biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: 438 bornes avec un plein: bon bé un rs4, c pas un tdi, j'en suis convaincu biggrin.gif

avec une moyenne de 12,6l, c pas enorme, vous en êtes a combien.

p: j'ai ruiné ce dernier record (presque 450) en tirant une bourre avec un m3 E36  coucou.gif aujourd'hui et echappé a une photo souvenir (enfin je crois car pas de flash alors qu'il faisait nuit).

96178[/snapback]

coucou.gif

avec un RS4 minimum enregistré : 11l en roulant tranquille, usage routier et autoroutier, conso faite sur un parcours de 250 kms.

sinon en moyenne sur la totalité d'un plein compte autour de 13-14l en forçant un peu plus

un petit conseil mettre la clim sur éco notamment l'hiver, il me semble que la conso diminue un peu

pour ta conso 12.6l c'est raisonnable pour un RS4, n'envisage pas de faire beaucoup moins, l'avantage du RS4 et qu'il ya un gros écart entre la conso mini et la maxi en clair 12-13l pour une auto de 380cv c'est plus que raisonnable, maintenant si tu envoie tu peux largement dépasser les 20l

c'est pas un TDI bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un S4 bi et une conduite "mixte" (sous-entendu quelques sollicitations...) je depasse rarement les 400 kilometres d'autonomie... mais bon, c'est quand meme un 6 cylindres à la base et proportionnellement à un VR6 ce n'est pas si énorme que ça  biggthumpup.gif

96627[/snapback]

moi je fais entre 450 et 500km avec quand meme pas mal de solicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vous m'avez l'air tous d'avoir une conduite assez sage  ange.gif  bien.gif

98344[/snapback]

faut dire aussi qu'avec la circulation qu'il y'a en ce moment et avec sarko on peut pas trop se permettre d'appuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bahh moi je suis à 12.2 L sur 7500 km (et oui je ne remets plus mon ODB à zéro)

 

je vois pas comment faire 10L ? Arrff si 130km/h compteur (donc 120 réel) sur autoroute...

ni comment faire moins de 12.2L, à mon avis avec le printemps qui arrivera ma conso mais remonter tout doucement de 0.1 et 0.1....

 

Parcours mixte.

 

Mais bon 12.2 L pour un V6 biTurbo

 

Ah dernier point pour calmer tout le monde bigsmile.gif

Mon mulet CONSOMME PLUS !!

C'est une rino gouna de 94 boite toto 2L et 105cv ! ENVIRON 13.5 L

 

@++

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh moi je suis à 12.2 L sur 7500 km (et oui je ne remets plus mon ODB à zéro)

 

je vois pas comment faire 10L ? Arrff si 130km/h compteur (donc 120 réel) sur autoroute...

ni comment faire moins de 12.2L, à mon avis avec le printemps qui arrivera ma conso mais remonter tout doucement de 0.1 et 0.1....

 

Parcours mixte.

 

Mais bon 12.2 L pour un V6 biTurbo

 

Ah dernier point pour calmer tout le monde  bigsmile.gif 

Mon mulet CONSOMME PLUS !!

C'est une rino gouna de 94 boite toto 2L et 105cv ! ENVIRON 13.5 L 

 

@++

Niko

101917[/snapback]

j'ai fais moins de 10L sur le trajet Strasbourg-Zurich avec un 160 compteur sur autoroute allemande. Conso 9L2 pour etre exact bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve78 , avec le RS4 MTM stage 1 je consomme entre 12 et 14 suivant mon envie de presser le pied droit sur la pédale .

 

Sur autoroute a vitesse stabilisée 150 km /h je suis vers 12,5 de moyenne , en revanche lors du Pacatour c'etait plus pret des 16- 18 litres car fallait les suivre les ptits gars du Sud !

 

A bientot pour une rencontre , envoie moi un MP quand tu veux

 

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, vous plaignez pas, avec mon A6 2.8 j'ai du mal à descendre au dessous de 13 L ! hot.gifhot.gif Et pour "seulement" 193cv

Résultat 450 km d'autonomie en conduite plutôt tranquille, mais avec pas mal de ville quand-même (je dirais 70/30). blink.gif

 

Outch, mon pompiste est devenu mon meilleur ami !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'te fais encore mieux si tu veux - sur 2 kms et en descente  biggthumpup.gif

 

plus sérieusement, c'est une moyenne sur combien de kil et dans quelles conditions ?

109710[/snapback]

j'ai été le premier etonné! par 5-6°, surtout de l'autoroutepar 130-140 avec un poil de ville et quelques belles accelerations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas mal !

faudrait que je regarde sur ce genre de trajet...

 

moi c'est toujours environ 12.5 L sur plusieurs pleins (essentiellement route "normale" avec du col, un peu d'autoroute et très peu de ville)

Modifié par rodryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas mal !

faudrait que je regarde sur ce genre de trajet...

 

moi c'est toujours environ 12.5 L  sur plusieurs pleins (essentiellement route "normale" avec du col, un peu d'autoroute et très peu de ville)

110098[/snapback]

c''est correct pour les performances qu'il délivre je trouve bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...