Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila j'ai besoin en urgence de vos connaissance j'ai mais parents qui sont en vacances en turqui en se moment est la voiture vient de lâcher en fait il on entendu un bruit genre un clac ou boum est un nuage de fumer noir est sortie de derrière, la voiture na plus de puissance mais arrive encore a avancer

en premier temps j'ai penser au turbo qui a lâcher, il a déjà était changer y'a moins de 6 mois non par Audi mais un grand garages tout de même

pouvait-vous S.V.P confirmer ou non ou me donner des détail sur quoi regarder

la il on appeler l'assistance mais je c'est pas comment il vont procéder car il sont la bas pour 5 semaine de vacances est sa fait que 1 semaine qu'il y sont

quelqu'un a déjà eu un cas similaire est pourrait me dire comment sa c'est régler

merci

Modifié par karadeniz
Posté(e)

Bonjour;

Un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenu :exclamation:

Sinon pour ton histoire,il se pourrait éffectivement que cela vienne du turbo <_<

Posté(e)

Désoler pour l'orthographe je suis un peut dans le stress la je corrige sa de suite :jap:

Posté(e)

Pas sur pour le turbo, c'est pas plutot blanc que sa fume quand c'est le turbo ?

Peut-etre aussi un cata qui a rendu lame ou completement bouche ?

Posté(e)

Pour la couleur de la fumer je ne suis pas sure

Quand mon père ma appeler j'était pas encore réveillez faudrait que je redemande

Posté(e)

Salut,je pense plutot a une durite d'air(fissurée ou deboitée)à voir, bon courage :coucou:

Posté(e)

Mon père ma dit qu'un tuyau c'était enlever en dessous de la voiture mais il l'avait remis est que tous était normale

C’est par après qu'il a entendu le clac ou boum est tous se qui sen suit

Posté(e)

Je pense sincèrement a une fuite sur le circuit d'air(durites;echangeur;colliers de serrage)

Posté(e)

J’espère que sa ne sera rien de grave car le bruit me fais douter du problème exacte

Au niveaux de l'assurance quelqu'un c'est comment sa va se passer, je c'est juste qu'il sont pris en charge pour cette nuit mais pour le reste des vacances je ne serait quoi penser

Posté(e)

Du nouveau

J’ai eux plus de précision, donc la fumer était noir est bien imposante et le bruit venez du coter du filtre a aire c'est la ou une durite en dessous de la voiture était sortie (un collier mal serrer) mais qui a était remis avant que tous sa n’arrive

Posté(e) (modifié)
Pas sur pour le turbo, c'est pas plutot blanc que sa fume quand c'est le turbo ?

Fumée blanche souvent si joint de culasse pèté ou trop d'avance à allumage.

Fumée noire souvent si huile brûlée...

:coucou:

@ Karadeniz: ?! Orthographe ?!

Niveau assurances, faut voir le contrat mais le plus simple est de contacter l'agent ou le courtier.

Modifié par Unlimited
Posté(e)

s.quattro avait raison sa venait d'une durite j'ai pas pu avoir plus de renseignement mais le principal c'est que tous est rentrée dans l'ordre

Unlimited : désoler pour l'orthographe ce n’est pas du tout mon point fort