Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une A4 2.5 TDI 155 de janvier 2002 avec 116000 kms au compteur au prix de 17 000 euros ( distribution de 120000 faite).Es ce bien un V6? La finition est pack plus mais sans le régulateur de vitesse, est ce normal? Quel entretien faut il prévoir à ce Km? Merci de vos avis et commentaires

Posté(e)
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une A4 2.5 TDI 155 de janvier 2002 avec 116000 kms au compteur au prix de 17 000 euros ( distribution de 120000 faite).Es ce bien un V6? La finition est pack plus mais sans le régulateur de vitesse, est ce normal? Quel entretien faut il prévoir à ce Km? Merci de vos avis et commentaires

96094[/snapback]

je possede une tdi 155 c bien un v6 qu'il y a pour le regulateur je ne l'ai pas mais moi j'ai la version pack

Posté(e)
Bonjour,

96094[/snapback]

j'ai les equipements sous les yeux de la pack plus et le regul de vitesse n'en fait pas parti

tu dois avoir par contre le radar de recul radio concert cd le cuir les sieges a reglages electriques et l'ordi de bord

voila ce que j'ai trouve pour la finition pack plus de 2002

pour ma part je possede la miene depuis 2 mois et c le pied total avec ce moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Sauf erreur de ma part, une Pack + est équipée du régulateur de vitesse de série.

Salut Buss,

Comme le dit Fab, le Cruise Control était une option sur l'A4 Pack+ jusqu'à environ Aout/Septembre 2002. Ensuite, ce fut proposé en série pour la Pack+.

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)
Comme le dit Fab, le Cruise Control était une option sur l'A4 Pack+ jusqu'à environ Aout/Septembre 2002. Ensuite, ce fut proposé en série pour la Pack+.Dolphin Grey Team

user posted image

96752[/snapback]

Effectivement, mes excuses Gasy unsure.gif en plus, je n'avais pas tout lu..

buss

Posté(e)
Effectivement, mes excuses Gasy unsure.gif en plus, je n'avais pas tout lu..

Pas de problème Buss, you are welcome! tongue.gif

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)
Salut Buss,

Comme le dit Fab, le Cruise Control était une option sur l'A4 Pack+ jusqu'à environ Aout/Septembre 2002. Ensuite, ce fut proposé en série pour la Pack+.

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

96752[/snapback]

Désolé mais j'ai une 2.5 TDI 155 Pack plus (multitronic) de mai 2002 et J'AI le regulateur de vitesse...

Ce n'est pas une option car ma seule option est le chassis sport (gratuit d'ailleur!!).

Donc en mai 2002 sur le pack plus, le regulateur est de série.

(en janvier, fevrier je ne sais pas par contre...)

Posté(e)
Désolé mais j'ai une 2.5 TDI 155 Pack plus (multitronic) de mai 2002 et J'AI le regulateur de vitesse...

Ce n'est pas une option car ma seule option est le chassis sport (gratuit d'ailleur!!).

Donc en mai 2002 sur le pack plus, le regulateur est de série.

(en janvier, fevrier je ne sais pas par contre...)

97297[/snapback]

Il y a aussi des modèles de lancement qui possèdent des équipements inhabituels, difficile de s'y retrouver!

buss

Posté(e)
Il y a aussi des modèles de lancement qui possèdent des équipements inhabituels, difficile de s'y retrouver!

buss

97312[/snapback]

Et pour la boite , le vendeur me parle de triptonic , mais il me semble que la seule boite de ce modèle est le multitronic. Comment savoir?

Posté(e)

La seule boite dispo avec le 155 est la Multitronic. Où as-tu vu cette A4 ??

Posté(e)

Et pour la boite? le vendeur me parle de triptonic, alors qu'il me semblait que sur ce modèle seule la boite multitronic était disponible. Merci de votre aide.

Posté(e)
La seule boite dispo avec le 155 est la Multitronic. Où as-tu vu cette A4 ??

97616[/snapback]

Chez un revendeur en 44, sur le site de l'argus

Posté(e)
j'ai les equipements sous les yeux de la pack plus et le regul de vitesse n'en fait pas parti

tu dois avoir par contre le radar de recul radio concert cd le cuir  les sieges a reglages electriques et l'ordi de bord

voila ce que j'ai trouve pour la finition pack plus de 2002

pour ma part je possede la miene depuis 2 mois et c le pied total avec ce moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

96365[/snapback]

Y a t'il le pack hiver (retro dégivrant) et le retro intérieur jour/nuit automatique?

Posté(e)
Y a t'il le pack hiver (retro dégivrant) et le retro intérieur jour/nuit automatique?

97978[/snapback]

en pack plus j'ai les retros degivrant mais pas de retro interieur jour/nuit. J'ai pas non plus de detecteur de pluie, pas non plus d'allumage automatique des feux.... sad.gif

(155CV de mai 2002 pour memo)

Posté(e)
en pack plus j'ai les retros degivrant mais pas de retro interieur jour/nuit. J'ai pas non plus de detecteur de pluie, pas non plus d'allumage automatique des feux.... sad.gif

(155CV de mai 2002 pour memo)

98254[/snapback]

Welcome chez Audi ..... Si tu cherches "l'equipement" .. passe ton chemin ... bigsmile.gifbigsmile.gif ..

Mais bon.... c'est relatif car il se st bien ameliores quand meme .... (enfin.... il ont recule un peu avec la nvelle serie .. mais l'ancienne est pas trop mal pourvue ..)

Bref.. autre debat ... on est d'acc..

Titi10000