Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut moi aussi je suis impatient - merci de me confirmer la réception :coucou:

surveillez vos boites aux lettres :bigthumbup:

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Toujours rien!!! est ce que je suis le seul ?? y a t il tout de meme un delais de livraison ou un moyen de suivie de colis?

merci

Posté(e)

Moi non plus... patience! :rolleyes:

Posté(e)

moi non plus, quelques jours de patience supplémentaire :coucou:

pour info : la transaction finale s'est élevée à 496 euros = 124€ par personne , je vous dois 1€ les gars :rolleyes:

Posté(e)

Et surtout ne pas oublier les interets M le banquier :bigthumbup: :boulett:

:drive: :ck1:

Posté(e)
ça vaut le coup d'attendre vous allez pas le regretter !!

Si tu le dis! tjs rien... <_<

Posté(e)

a y es :bigthumbup: j adoooooore :malelovies:

pas plus de comm les tofs

dsc00419tofou8.jpg

dsc00419tofou8.831ac52e29.jpg

dsc00420eq1.jpg

dsc00418tfyr5.jpg

Posté(e)

:bigsmile: merci merci c est vrai que la j adore l arriere train de ma titine !! un vrai canon :TTPowaa:

Par contre juste une petite question, faut il prevoir de revisser les embouts ? moi j ai eu peur de les serrer à fond, je croyais que j allais percer le pot d origine <_<

!! pas trop possile mais bon! J ai fais un tour comme ca 20 minutes et rien avait bougé, je pense que ca doit etre bon mais avis à ceux qui ont un peu plus de recul,

besoin de remettre un tour au fur et à mesure ? :euh:

ci

a plus :eldiablo:

Posté(e)

re

il existe un stop boulon LOCTITE resistant à la chaleur ,

j'ai acheté le produit mais pas utilisé , à 15.000 kms ça n'a pas bougé .

mais c'est vrai qu'au debut on tremble que ça se detache à tout moment ..... :bigsmile:

mais après on oublie !!!

++ :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai ressérrer 2-3 jour plus tard mais c'est tout , ca ne bouge pas du tout :bigsmile:

Posté(e)

colis reçu ce jour , pas encore monté .

dr no et cyrillett vous confirmez la réception ?

Posté(e)
colis reçu ce jour , pas encore monté .

dr no et cyrillett vous confirmez la réception ?

nan rien! <_< ils doivent les transporter à dos d'âne!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez, tiens, à moi...!

J'ai monté les machins cet après-midi, ils ont un peu traîné à la poste, et m'ont finalement obligés à griller presque tout un après-midi, pour tenir dans le régime spécial d'horaires d'ouverture de nos chers préposés.

Bien, donc :

Au déballage :

001.JPG

Juste les 2 pièces, et sur chacune, un machin de serrage. c'est une vis qui vient monter dans un écrou, qui fait office de pas de vis, lui-même fixé par 2 points de soudure, sur un trou rond frappé dans la tôle. Le tout est ébarbé proprement, je ne suis même pas coupé ;-)

002.JPG

Juste avant la pose :

003.JPG

... et juste après :

J'ai tenté 2 positions... Comme les sorties sont biseautées, on pourrait imaginer cette position : la "face" formée par le biseau est orientée vers le sol. Les sorties paraissent + "droites".

004.JPG

... Mais :

1/ On sent que mécaniquement, ça tiendra pas + que ça

2/ Ca ressemble à un tdi, qui crache sa fumée par terre pour masquer ses origines :eldiablo:

3/ Contrairement aux sorties d'origine, ca ne suit plus la ligne du pare-chocs...

=> Bof.

En les enfonçant en butée, le positionnement est assez naturel, le biseau vient alors contre celui des sorties d'origine. (A gauche, donc, selon un plan plutôt horizontal)

005.JPG

.. on retrouve l'effet "orienté à gauche" des sorties, même amplifiées par le fait que "ca brille", alors que sur les sorties couleurs "tôle sale", on distingue moins les angles.

(Pourtant les 'tuyaux" sont bien droits, hein)

006.JPG

Avec un peu de recul, ça donne ça :

007.JPG

(Désolé pour le cadre, pas eu le temps d'aller les promener, encore!)

Modifié par cyrillett
Posté(e)
:bien:

Super aussi le chien avec le bandana :bigsmile:

woué et en plus ....il est assortit à la couleur de la TT !!!! cont_022.gif

++4035.gif

Posté(e)

Super le résultat! :bien:

Moi j'attend tjs! apparement "La Poste" a un régime très spécial par ici! :angry:

Posté(e)
woué et en plus ....il est assortit à la couleur de la TT !!!!

Et pas très propre non plus! :)

Posté(e)

C'est vrai que ça fait vraiment envie et merci pour le conseil d'orientation, c'est effectivement plus joli vers la gauche...

Mais franchement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est quand même, vous avez essayé de trouver l'equivalent dans un magasin de tuning quelconque par chez nous ?

Posté(e)
C'est vrai que ça fait vraiment envie et merci pour le conseil d'orientation, c'est effectivement plus joli vers la gauche...

Mais franchement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est quand même, vous avez essayé de trouver l'equivalent dans un magasin de tuning quelconque par chez nous ?

Oui, c'est un peu chérot le bout de tôle..

Par contre, c'est parfaitement adapté, les cotes sont faites pile poil pour que ça vienne en butée contre le silencieux arrière, et les biseaux correspondent, donc, exactement a ceux d'origine, heureusement.

Avec du générique, ça serait sans doute + hasardeux, et probablement moins joli au final, sauf à vouloir changer la forme de la sortie, pas juste son chromage (on dit ça??).

A propos d'hasardeux, justement, RAS, 150 km aujourd'hui, dont pas mal d'autoroute, et les 2 sorties sont encore là! :) Par contre, franchement pas vu de différence sonore, même en essayant de m'en convaincre! (Et, fort heureusement, ça ne fait pas gling gling)

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin reçu les miens, résultat super on croirait de l'origine! :malelovies:

Par contre je ne les ai pas enfoncé en buté mais j'ai laissé un bon 2 cm pour qu'ils ne soient pas trop à l'intérieur comme ça ils suivent bien le profil de la valence Sline.

Tofs à venir...

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Que penseriez-vous de faire un point de soudure...au cas où ? <_<

Sinon, je me tâte, je me tâte...et pas à l'endroit que vous pensez ! :eldiablo:

Posté(e)

salut à tous !

mission accomplie , tout le monde a reçu ses sorties chromées :bigthumbup: ! merci pour votre confiance et merci à pipewerx pour la prestation - les prix tiennent toujours (à confirmer) pour les commandes groupées mais je passe la main maintenant :rolleyes:

j'ai monté les miennes en butée comme cyrillett , c'était le détail de finition qui manquait vraiment , mais maintenant c'est le top :bigsmile:

j'ai bien roulé, et elles n'ont pas bougé donc à mon avis pas besoin de joint ou de soudure

profitez en les gars ! c'est un détail de plus , mais discret qui les rend spéciales :coucou:

Posté(e)

pas de soudure pour moi. j'avais pensé à un mastic colle pour insert (500 degré) mais cela semble pas nécessaire (2000 km et pas eu à resserrer le machin.)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je me lance... :bigthumbup:

d'autres intéressés pour avoir un prix de groupe ?

:coucou:

Posté(e)
salut,

pour l'instant moins de 10 commandes cela reviendr ;)ait donc à 89£-20% + 15£ de livraison par unité --> 125€ (au lieu de 150€)

la commande groupée permet d'amortir les frais de port tout en bénéficiant d'une livraison directe.

si vous mintenez votre commande et que vous êtes ok pour 125€, je vous propose de centraliser les fonds et la commande auprès de pipewerx, comme garantie morale je peux vous indiquer que je suis responsable dans une banque (et oui ! un banquier en TT² ça le fait :bigthumbup: )

donc mp ou ([email protected]) pour que je vous communique mon identité/adresse pour l'envoi des chèques , à réception je lance la commande et en attendant je demande confirmation des conditions à M Glover sur la base d'une commande de 4... ou plus si d'autres sont intéressés (en passant à 10 on gagne encore 10€)

à bientôt et ravi de rendre service :coucou:

je me permets de citer ceci pour montrer les couts...

qui d'autres ? ;)

Posté(e)

O.K. je suis intéressé. Je n'ai pas encore le TT (ça ne saurait tarder !! :rolleyes: ) j'aurais peut être l'embout chromé avant la voiture !! :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir ce sujet !

:malelovies:

Je compte acheter prochainement un TT 2.0L TFSI pour remplacer mon A3 2.0L TFSI. :bigthumbup:

Ces embouts sont clairement indispensables à mes yeux; un des premiers achats que je vais faire sur la titine quand je l'aurai. :rolleyes:

Vous n'avez eu aucun problème depuis? La pièce vieillit bien?

:coucou:

Posté(e)

Aucun problème pour moi!