Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

riri,

J'ai contacté par MP,le vendeur john glover, pour passer commande.

J'ai parle de toi, le 1Er a passer commande, et

le vendeur te remercie , mais voila son message :

Hi

Yes we do have them for sale, if you look at

http://search.ebay.co.uk/search/search.dll...37&satitle=

tt+tail+trim

This is on the UK Ebay site.

I will ship them to France if you would like a set. Please thank the

gentleman who passed our details on.

Regards

John Glover

www.pipewerx.com

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
riri,

J'ai contacté par MP,le vendeur john glover, pour passer commande.

J'ai parle de toi, le 1Er a passer commande, et

le vendeur te remercie , mais voila son message :

Hi

I will ship them to France if you would like a set. Please thank the

gentleman who passed our details on.

Regards

John Glover

www.pipewerx.com

arf !! thanks my dear friend John Glover !!! :bigsmile: ..... and god save the queen !!!!!!! :bigthumbup:

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'ils recherchent un commercial pour le Sud Est! :bigsmile:

Au fait pourquoi ne pas faire une commande groupée, on aura peut-être un petit geste commercial?

Modifié par Dr-No
Posté(e)
Vous roulez en TT² les gars... faut arreter les embouts norauto :rolleyes:

:up1:

Posté(e) (modifié)
Vous roulez en TT² les gars... faut arreter les embouts norauto :rolleyes:

c'est pô du norauto , ni du jacky ,ni du kéké !!! :bigthumbup:

fô arrêter la fumette sonic !!!!!!!!....3946.gif

++2873.gif

Modifié par RIRI83
Posté(e) (modifié)

C'est clair ca fait tout simplement classe :malelovies: :malelovies:

Ps Riri : alors tj du jeu ? <_<

Modifié par axelay
Posté(e)
Au fait pourquoi ne pas faire une commande groupée, on aura peut-être un petit geste commercial?

+1 !

Posté(e)

bon vous me mettez tous l' eau à la bouche avec votre sortie chromee :bigsmile: , qui reste il est vrai nettement plus abordable qu' une ligne complète miltek (même si celle-ci apporte bcp plus qu' un simple changement de look)

+3 donc :) (si on arrive à faire baisser le prix de manière significative)

Posté(e) (modifié)

mouarf :bigsmile: j'ai bien fais de commander le premier !!!

je sens qu'il ne va pas y en avoir pour tout le monde !!!panc_027.gif

Modifié par RIRI83
Posté(e)

slut :)

à mon avis il faudrait que l'un d'entre vous , s'exprimant brillamment dans la langue de Shaekespere !!! :P

prenne contact avec John Glover de chez piper werk !!!

en lui expliquant que l'on est un club de (malades) de TT très interessés par ses embouts !!

nombreuses commandes à venir , grosse pub pour lui ... etc etc... patin coufin !!! :eldiablo:

vous devriez pouvoir obtenir une remise substantielle ? la gratuité du port ? à négocier !!!

Posté(e)

Qui parle bien anglais :bigsmile: ?

Il faudrait déjà demandé si il ferait un prix pour une commande groupée et à partir de combien de commande. Après voir le nombre exact de personnes interessées.

Je connais pas trop la démarche à suivre donc tout les conseils sont les bienvenus.

Jérémy

Posté(e)

C'est vrai que la sonotité a légèrementé augmenté :bigsmile: c'est un poil plus roque :eldiablo:

Posté(e)
C'est vrai que la sonotité a légèrementé augmenté :bigsmile: c'est un poil plus roque :eldiablo:

c'est ok ,j'ai du ajuster en force l'embout gauche avec un peu de joint ignifuge d'insert !!! :bien:

Posté(e)

super l'effet :bigthumbup:

question de neophyte :blink: : il y a dans le reseau Audi, une double sortie chromee pour l'A3 Sportback en 2.0 FSI ; cette sortie serait elle adaptable sur l'échappement de la TT² ? le prix semble équivalent ~ 160€ mais peut être plus facile à obtenir...

post-29016-1187339946_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai commandé la sortie chez pipewerx... :eldiablo:

je vous tiens au courant :coucou:

@riri83: où as tu acheté le joint ignifuge d'insert?

Posté(e)

Riri , Silversurfer et moi mm donc a avoir la double sortie chromé :eldiablo:

Posté(e)
j'ai commandé la sortie chez pipewerx... :eldiablo:

je vous tiens au courant :coucou:

@riri83: où as tu acheté le joint ignifuge d'insert?

slut

1. ce n'est pas sur que tu en ais besoin ?

2. au cas ou , très exactement c'est un joint vitre d'insert ,tresse en fibre de verre donnée pour 500°

, prendre une tresse plate

on trouve ça chez les revendeurs de cheminées , et les magasins de bricolage qui font les accéssoires

cheminées (c'est assez courant).

Posté(e)
slut1. ce n'est pas sur que tu en ais besoin ?2. au cas ou , très exactement c'est un joint vitre d'insert ,tresse en fibre de verre donnée pour 500° , prendre une tresse plate on trouve ça chez les revendeurs de cheminées , et les magasins de bricolage qui font les accéssoirescheminées (c'est assez courant).++ :coucou:
ok mercien fait je pensais que tu parlais d'un mastic comme celui avec lequel on colle les embouts de tubes d'évacuation de la fumée en haut d'un foyer de cheminée ou d'insert.
Riri , Silversurfer et moi mm donc a avoir la double sortie chromé :eldiablo:
Cool !!! :bigthumbup:
Posté(e)

pour info et si une commande groupée est toujours d'actualité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi

Thank you for your enquiry. The shipping to France comes out at £15. (+£89) = £104

Yes we could do a group order if you would like. If you can let me no what sort of quantity you are looking at I will work out some prices for you.

Regards

John Glover

www.pipewerx.com

-----Original Message-----

Sent: 27 August 2007 13:11

To: [email protected]

Subject: PipeWerx Audi TT Mk2 Exhaust Tail Trims

hello,

how much do you charge for shipping the Audi TT Mk2 tail trim kit (89£) to France ?

would you offer special rates for group orders ? starting at which quantity ?

thank you

Posté(e)

slut

bien !!! il l'a l'air d'avoir le sens commercial developpé sir john glover !!! :bigsmile:

par contre le probleme à regler c'est celui de la livraison unique en france (je pense )??

Posté(e)

Merci Mancineus de t'etre renseigné sur une commande groupée :coucou: . Comme le dit Riri83 à voir pour la livraison unique.

Je suis intéressé par cette commande groupée à voir selon les conditions et le prix.

Jérémy.

Posté(e)

je pense qu'il faudrait recenser les intéressés avant de poursuivre... pour aboutir à 6-12 commandes avant de poursuivre et voir jusqu'où le sens commercial de Mr Glover va :eldiablo:

Posté(e)

Pour info, je suis passé chez Audi et un kit extérieur vient de sortir, différent du S-Line, avec possibilité de changement de sorties d'échappement pour la V6 3.2 POUR LE MOMENT. D'après le vendeur, des sorties pour la 2.0 TFSI ne devraient plus tarder...

Ci-joint des photos scannées du catalogue qu'il m'a fournit, alors excusez la piètre qualité !

Les "nouvelles" jantes :

jantesuy7.th.jpg

jantes2mu0.th.jpg

Le kit carrosserie :

kitprofilxw9.th.jpg

kitprofil2nk3.th.jpg

Ps : sur la 4ème de couverture, il est quand même dit que tous les accessoires proposés dans ce catalogue seront dispo à partir d'août 2006, soit il y a un an (je cite : "Valable à partir d'août 2006) ! Alors soit ma concession n'est pas tenue au courant par Audi de ce qui se fait, soit ils ont de graves problèmes avec les délais !

Posté(e)

ce catalogue figure sur le site audi france depuis quelques temps déjà (accessoires TT édition 2007) et n'a pas trop évolué ; le vendeur a t'il des précisions en provenance d'Audi France ?

Posté(e)

Le catalogue est apparemment connu, mais la nouveauté est que ces pièces sont disponibles (je pense notemment au kit carosserie). Les nouvelles sorties pour le 3.2 n'apparaissent dans aucun catalogue, il me les a montré sur son ordi, dans le réseau des pièces et accessoires.

Le mieux serait que chacun appelle son concessionaire pr avoir une idée car moi qui habite dans le 92, je n'ai jamais eu le même son de cloche entre Audi Montrouge et Audi Levallois par exemple !