Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans la BAL mécanique réception de la revue Audi Magazine.

Au programme:

S5, Le Mans.

dsc01023xs9.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Reçu aujourd'hui :tourne: !

Posté(e)

Reçu la semaine dernière, avec de belles photos du S5 :eldiablo:

Posté(e)

Reçu aussi.

Mais reçu également, le petit carton à remplir pour continuer de profiter de l'envoi du magazine pendant 2 ans. Par contre, il est demandé de le renvoyer (ça pas de problème) mais également de confirmer sur le site Myaudi.fr (et là par contre, il n'y a rien sur le site permettant de valider l'abonnement au magazine).

C'est bizarre <_<

Posté(e)

Oui heureusement qu'il y a cet article parceque sinon le reste <_< <_< <_<

Posté(e)

reçu aussi... mais c'est vrai que l'on y voit pas beaucoup d'Audi dedans... mis à part la S5 :malelovies: .... sinon on a l'impression de feuilleter des pseudos reportages publicitaires... :(

Posté(e)

C'est vrai que je trouve cette revue moins interessante <_< qu'auparavant. Par ex:suppression de l'info technique en dernière page.

:coucou:

Posté(e)

Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. L'avant dernier était profondément vide aussi.

C'est quand même un comble qu'on apprenne plus sur les futurs modéles dans les revues, que dans la revue AUDI MAGAZINE !!!

:furious: :furious: :furious: :furious:

Si une revue AUDI genre FLAT6 sortait elle ferait un carton.

Posté(e)

Ce magazine n'est que de la pub faite par Audi pour Audi. Le papier est de belle qualité avec de chouettes photos mais 10.-CHF le No ça fait cher la pub! Personellement, j'ai reçu quelques Nos gratuits mais je n'ai pas renouvelé l'abonnement lorsqu'il a été payant.

Posté(e)
Ce magazine n'est que de la pub faite par Audi pour Audi. Le papier est de belle qualité avec de chouettes photos mais 10.-CHF le No ça fait cher la pub! Personellement, j'ai reçu quelques Nos gratuits mais je n'ai pas renouvelé l'abonnement lorsqu'il a été payant.

Pourquoi en Suisse, il vous le font payer ??? <_<

En France, tu peux être aboner gratuitement du moment où tu possédes une Audi ...

Et on le trouve facilement dans les concessions (toujours gratuitement) très facilement, ce que je faisais avnt d'acheter ma première A3 en 2004.

Pour BMW, c'est la même démarche ...

Mais je trouve le magazine un peu plus consistant !

De toute façon tous ces magazines sont des hymnes à la gloire de la marque et ne présentent que peu d'intérêt au final

Posté(e)

Je le feuillette une fois et puis le laisse dans un coin. Pas comme les autres magazine auto.

Posté(e)

En Suisse, malgré l'achat de 3 Audi S3, j'ai reçu 3 ou 4 revues gratuites puis lors du dernier envoi, il y avait une fiche qui indiquait que c'était payant pour la suite. Je n'ai même pas pris la peine de leur répondre...

Posté(e)
Je le feuillette une fois et puis le laisse dans un coin. Pas comme les autres magazine auto.

Dans un p'tit coin :bigthumbup:

Posté(e)

coin :bigsmile:

lieu de résidence du célèbre canard vert ? :bigthumbup:

Posté(e)

Oui exactement, mais si peu intéressant qu'il faut avoir un bon transit sinon c'est l'ennui

:ck1: