Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Demontage batterie

swampie

Messages recommandés

:coucou: à tous , j'avoue que ma question est risible voir carrement ridicule, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer les differentes etapes pour sortir la batterie de son logement. Ca risque de me faire gagner un apres midi, ca serait Top Of the Pop. !!

Tanxxxxxx

PS :

Merci Audi d'avoir fait que toute opération même les plus annodites nécessitent d'avoir un outillage de concessionnaire, des mains de chirurgien et des heures dispo devant soi.

Modifié par swampie

Ben pour l'avoir fait un soir à la lumière d'un réverbère c'est pas simple mais quand on sait comment elle tient ça va mieux...

Après avoir démonté le cache, déclipsé le support de... euh... du truc clipsé sur la batterie (régulation?) et démonté les cosses, il y a une vis de 13 tout au fond devant la batterie.

Cette vis maintient une bride qui bloque le pied de la batterie. Tu peux enlever la housse anti-chaleur de la batterie pour mieux la voir.

Faut pas avoir de trop grosses mains mais ça va.

salut ,

je profite de ce sujet pour dire que apparement y a des trucs à réinitialiser apres le changement de la batterie...

lors de ma dernière révision ils m'ont changé la batterie et depuis je ne peux plus descendre ou monter la vitre passager en une impulsion. Faut laisser le doigt sur le bouton.

côté conducteur par contre c'est bon

si quelqu'un connait la manip...

:coucou:

je ne suis plus sur ) 100 % de la manipulation, mais il semble qu'il faut descendre les vitres puis le remonter et garder le doigt sur le bouton en position haute quelques secondes...........:coucou:

Je confirme aussi, apres avoir relevé la vitre attendre 2 sec position maintenue vers le haut.

Pour le toit ouvrant c'est pareil.

je ne suis plus sur ) 100 % de la manipulation, mais il semble qu'il faut descendre les vitres puis le remonter et garder le doigt sur le bouton en position haute quelques secondes...........:coucou:

ok merci :bien:

comme ç'est pour la vitre passager je dois maintenir quel bouton ? Celui de la porte passager ? ou le bouton vitre passager côté conducteur ? les deux peut etre ?

pour mon toit ouvrant j'ai pas eu de manip à faire :P

Modifié par F7R