Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai les boules !

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

petite bonne nouvelle de Enzo, son acuité visuelle avais un peu baissé en janvier, donc l'orthoptiste lui avais mis un léger voile sur l'oeil gauche pour éviter toute rechute, et ça marche il est à nouveau à 10, donc bonne nouvelle.

petite mauvaise nouvelle, il va se faire opérer pour son strabisme, car il est assez conséquent mais maintenant n'évolue plus donc c'est le moment pour l'opération.

l'opération auras en avril, je vous tiendrais au courant.

merci et à bientôt

Toni

Posté(e) (modifié)

Salut la petite famille :coucou:

bien content de cette "petite bonne nouvelle" :bigsmile: et la "petite mauvaise nouvelle" n'est pas si mauvaise je trouves ,vu qu' elle va dans le sens de l'amélioration pour ton bouchon.....une copine à ma fille s'est fait opérée il y a un mois pour un strabisme également, super bien passé et très belle réussite, la gamine est ravie et sa famille aussi..... :bigthumbup: donc ça devrait être pareil pour ton Enzo, je vous le souhaites en tous cas...

au passage, même si c'est "son" topic, j' espère que toi aussi tu vas vers le mieux.....bon courage en tout cas et tiens nous au courant....

amicalement.....jo :coucou:

Modifié par joseph57
Invité TONI76
Posté(e)

merci pour lui Jo :coucou:

moi je vais mieux aussi...

Posté(e)

Contente que toi et ton petit bout aillent mieux!!

A deux pour se battre, à deux on est meilleurs ! :P :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

merci petite linotte :bigthumbup:

Posté(e)

Ah quel plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles pour ton p'ti gars :rolleyes:

L'opération devrait être une formalité dans ce cas précis. Même si une opération sur un p'ti bonhomme, n'est pas anodin, l'opération en elle même n'est pas "hors norme".

Le plus dûr sera surement la peur d'y aller le jour J. Mais un grand garçon comme ça désormais, il va maîtriser la situation, j'en suis sûr. Courage mon bonhomme :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

et bien contrairement à nous, il n'est pas stressé du tout :malelovies:

il est presque pressé d'y aller... :bigsmile:

il nous as demandé s'il pouvait emmener sa DS (console :bigsmile: )

en tous cas merci pour lui brother :coucou:

Posté(e)

Tu feras un gros bisou à Enzo de ma part mon Toni ;)

Tu verras qu'il ne sera pas stressé comme vous, il va vouloir te montrer à quel point tu peux être fier de lui :bien:

Pour ton annif, il sera rétabli, j'en suis certaine :)

Et toi aussi ;)

Gros bisous à vous 4

Invité TONI76
Posté(e)

merci Bart et Lucette :coucou:

Posté(e)
il nous as demandé s'il pouvait emmener sa DS (console :bigsmile: )

Très fort ca ! Mais c' est sûr que sans console, c' est insuportabel !

Comment ils nous donnent des lecons parfois les gamins....!! :)

Invité TONI76
Posté(e)

c'est clair, ils nous donnent beaucoup de leçons de réalisme et de courage.. :rolleyes:

Posté(e)

hello tony,

une petite pensée pour toi et ton fiston !

même si je ne vous connais pas personnellement tous les deux , mes prières vous accompagnent !

see you !

Posté(e)

Salut Toni,

Je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des pages mais je vous souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement à ton petit qui ne mérite pas ce qui lui arrive.

J'espère que durant ces 16 pages cela s'est arrangé.

En tout cas ça fait toujours de la peine de voir des enfants malades.

Cordialement,

Matt

Posté(e)

Bon courage pour la suite petit enzo :bien:

Bon bein toni tu sais se qu'il te reste a faire acheter des jeux de DS :bigsmile: :bigsmile: si c'est bon pour la rééducation :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

merci à tous pour vos messages :coucou:

l'opération ne peux pas se faire en avril mais est prévu pour le 2 juin, je vous tiendrais au courant le moment venu.

merci encore pour vos messages, il m'as dit de vous dire que tout se passeras bien... :malelovies:

à plus :coucou:

Posté(e)

Salut Toni, un exemple de courage ce petit homme :bigthumbup:

en espérant sincèrement que toi aussi, tu vas mieux et que la forme est revenue

bon courage toute la "petite?" famille...... :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour lui Jo :coucou:

Posté(e)

Salut Toni :coucou: ...

Des bonnes nouvelles,ça fait plaisir. :bien:

• 1 mois plus tard...
Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

opération en cours, il devrait être en salle de réveil dans 1 heure, on croise les doigts.. :malelovies:

à bientôt :coucou:

Modifié par TONI76
Invité TONI76
Posté(e)

bonsoir

l'opération s'est bien passée, yessssssssssss :bien:

mais j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu ses yeux pleins d'hématomes :( , même si c'est normal ça fout les boules.

au moins ses yeux sont impeccables, plus de strabisme, mais il souffre (heureusement qu'ils lui donnent des calmants) et il va encore avoir mal quelques jours, et après il n'y paraitras plus.

nous sommes content même si c'est dur de voir le petit bout souffrir, mais bon ça ne l'emêche pas de jouer à la DS, il dit que c'est pour ne pas penser à la douleur... :malelovies:

à plus les amis :coucou:

Posté(e)

la vérité sort de la bouche des enfants...

que de bonnes nouvelles...que cela continue :bien:

Posté(e)

Tu arrive au bout Enzo, courage pour la dernière ligne droite.........;):bien:

Bisous.

Posté(e)

coool , voilà une bonne nouvelle, c'est vrai qu'on aime pas les voir souffrir nos bouchons.....

allez un peu de patience et c'est nickel....... :bigthumbup:

Posté(e)

cool tout ça , content que sa soit bien passé :bigthumbup: ( c'est vrai que pour un petit bout sa doit pas être évident )

Posté(e)

Ravi que ça se passe dans le meilleur des sens pour ton p'tit bout ; ça doit être rassurant pour vous (les parents) de voir la fin "du tunnel" .

Allez p'tit gars, encore une petite semaine de bobos et ça ira beaucoup mieux ... t'es un warrior, même pas tombé dans les pommes comme certain ! :eldiablo:

Fortes pensées

• 4 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

merci pour lui Alex :coucou:

nous avons eu un peu peur la semaine dernière, car son oeil gauche recommençait à loucher, après une visite chez l'orthoptiste et quelques jours après tout est rentré dans l'ordre.

en fait, c'étais le "raiser" (genre de scotch opaque)qu'on lui avais fait mettre pour faire travailler l'autre oeil sur sa lunette gauche qui le génait... :bigsmile:

les effets de l'opération ont complètement disparus, et il se porte comme un charme, comme si de rien ne s'étais passé.

il est vraiment adorable ce petit bout...

à plus, pour d'autres nouvelles, mais je pense qu'on arrive à la fin de ce topic, j'espère... :coucou:

Posté(e)

Et ben voilà...C'est la sortie du tunnel. :bien:

Ca fait plaisir pour vous. ;)

Allez Enzo,la tête bien droite,le regard vers l'horizon (et pas que sur la Nintendo!) :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

merci H2OG :bigthumbup:

Posté(e)

Ah :)

Très content que tout se soit bien passé !

Bon rétablissement a lui ... !

Amicalement .

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Petit changement concernant Enzo, son oeil est redescendu à 7 dixième, donc on est repartis pour une occultation de l'oeil 1 jour sur 2. :angry:

L'orthoptiste dit que c'est parcequ'il as beaucoup grandit et qu'il n'y a rien d'inquiétant, mais bien sur.

vous pensez bien que l'on ne s'inquiète pas :(

Alors attendons, nous verrons bien.

Maintenant je vais vous parler de la petite de Zoé, car bien entendu elle a aussi quelque chose.

Alors la demoiselle est hypermétrope des 2 yeux, génial, mais il parait que c'est fréquent chez les enfants

donc on ne s'inquiète pas trop, mais ça fait chier quand même.

vivement 2010, car 2009 est vraiment une année de brin, entre mon cancer, Enzo et Zoé , plus mon divorce

je suis épuisé.

Allez au revoir 2009 et bon vent.

à bientôt les amis

Modifié par TONI76
Posté(e)

Oh m**** c'est pas des super news ça :( ,

J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour tes enfants et que les doc aient raison que ce ne soit que passager, quand à toi il faut que tu sois fort, pour eux et pour toi aussi que la maladie ne revienne pas, tu l'a mise dehors faut pas lacher :ninja: :couppied: :epe: :icon31:

Tu as mes pensées

Tu as raison 2009 fini mal vivement 2010 pour tourner la page......

Ben :coucou:

Posté(e)

salut toni, ma fille est également hypermétrope, et ça ne la gène pas apparemment, donc de ce côté là, pas d'inquiétude à avoir.

je pense que l'évolution doit être normale pour Enzo vu qu'il grandit, ses yeux aussi....

bon après, ton année était chargée, la prochaine sera plus cool, bon courage à toi et aux tiens....passe de bonnes fêtes malgré tout.... :coucou: