Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai les boules !

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas la depuis longtemps sur AP mais quand je suis tombé sur ton poste moi qui ne suit pas plus emotif que ca j'ai eu les larmes aux yeux pour ton bout d'chou j'espere que tout ira de mieux en mieux ton fils malgré son jeune age est un sacré exemple de courage nous meme qui sommes plus agés devriont en faire autant des fois . . .

Alors continuez comme ca toi ta ptite femme et tes enfants et en esperant mais j'en suis sur que tout se rétablira avec le temps :)

:coucou:

PS : Enzo t'as bien raison mon grand la 300C c'est bidon dit a papa que Audi c'est le must :)

Modifié par elchapo
Invité TONI76
Posté(e)
donc tu va lui acheter la bentley? :eldiablo:

certainement pas j'accroche pas ! :bigthumbup:

merci elchapo :coucou:

pour la 300C il n'aura pas le choix :bigthumbup:

Posté(e)
Don c'est prévu ! mais fin d'année prochaine, direction Ile Maurice pour 15 jours ! :rolleyes:

alors je te conseille une adresse (au SO de l ile) : Hotel les pavillons (au pied du Morne)

en attendant bon courage a vous et a ton fiston

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut toni, çà fait longtemps.

Alors ou en es tu avec Enzo ?

Posté(e)

Pour les nouvelles d'ENZO pas d'amélioration pour l'instant :( ,TONI vous passe bien le bonjour :coucou:

Posté(e)

:coucou: Tu sais il n'y a rien d'indiscret dans ta question,tu auras la reponse sur la première page de ce post :coucou:

Posté(e)

merci...c'est dingue que le pédiatre n'ai rien vu avant... <_<

je croise les doigts...

Posté(e)

C'est le genre de problème qui reste long a la guerison,mais ce p'tit gars est courageux et retrouvera toutes ses capacités visuels dans quelques temps,merci pour lui :jap: ,je fais passer le message de soutien à TONI :coucou:

Posté(e)

Je sais bien mais bon il était tellement actif que cela m'étonne, point

• 2 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

pas d'évolution depuis 2 mois ! <_<

on va chez l'orthoptiste le 09 janvier !

A plus

Posté(e)

Une pensée toute particulière à ton boutc'hou. Que cette année 2008 soit entièrement tournée vers lui et son amélioration. Que la santé soit sa compagne de tout les jours. J'y crois très fort :coucou:

Et puis, il n'a pas le choix, il faut qu'il voit bien pour admirer la nouvelle titine de son pôpô ;)

Posté(e) (modifié)

je partage ton angoise, mais si sa peut te rassurer, j'ai eu le meme soucis etant gosse, strabisme, j'ai été opérer à Necker, et il ont fait un travail prodigieux, j'étais encore tout gosse, bon ensuite il y a un temps d'adaptation, afin de dissiper quelques gènes dûs à l'opération.

Aujourd'hui je vois très très parfaitement, 10 sur 10, mais ma vue se fatigue très très rapidement, ma vision est limité à gauche donc pas le choix de tourner la tête, pour conduire sa me pose pas de problème, je roule à gauche :bigsmile: , donc pas besoin de regarder l'angle mort :bigthumbup:

Sinon je suis géomètre j'ai travailler avec des lunettes topographique, mais j'ai pas continué mon orientation vers la photogramétrie aérienne, car cela me demande trop d'éffort à travailler avec les stéréoscopes.

Donc voilà je te donne mon expérience, si tu veux plus d'information demande moi

Modifié par deeno974
Invité TONI76
Posté(e)

merci à tous de votre soutien :coucou:

Posté(e) (modifié)

gros bisous à Enzo de la part de sont tonton...............d'AP..........;)

Modifié par Bartouille
Invité TONI76
Posté(e)

je n'y manquerai pas mon petit Bart ;)

Invité TONI76
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

c'est amical :rolleyes:

Posté(e)

Reste plus qu'à attendre les news de demain. On croise les doigts pour vous, les gars (et madame)...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

excellente nouvelle, Enzo a gagné un peu plus de 2 dixième :malelovies:

donc on continue comme ça, cache oeil pendant 5jours/nuits et une journée sans !

par contre l'oeil gauche a encore un peu perdu mais c'est normal, ça reviendra lors de la phase

de consolidation lorsqu'il auras récupéré le maximum !

je suis content :bien: :bien:

Posté(e)

Ahhhhhh 2008 s'annonce pour le mieux alors :bien:

Je suis hyper content pour le bout'chou. C'est une super nouvelle, génial :hot: :hot: