Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila juste un petit coup de gueule pour remercier les ptits c*** qui ont eu la bonne idée de rayer ma caisse entre 23h et 4h du matin hier.

Il me manquait plus que ca pour me décider à faire refaire un peinture complète!! Alors je vous e****

Désolé je suis un peu énervé ca me fait du bien de vous faire partager mon énervement !

Posté(e)

encore une oeuvre de quelques salopards de vandales jaloux d'une belle voiture :colere:

ils t'ont fait de gros dégâts???

tu as des photo???

Posté(e)

C'est une petite rayure en forme de vague de l'aile avant passager jusqu'a l aile arriere passager.

Ils ont eu du bol pasque j'ai surveillé ma caisse plusieurs fois dans la soirée mais bon j'étais a un anniversaire a sarcelles ...

C relou maintenant faut que j'ailles porter plainte faire les papiers.... dans le tas j'ai quand meme mes nouvelles jantes Il auraient pu me taxer mes jantes comme ca j'aurai été obligé de monter les nouvelles hier soir ca m'aurait economiser un peu de taff.

Bon passons. En plus c gratuit et ca sert juste a faire chier des gens que tu connais meme pas.

Bref.

Posté(e)

ma franchise est de 304 €.

Donc si je fais une peinture complete ca reste raisonnable..

Posté(e)

ca m'étonerait que l'assurance te paye une peinture intégrale de la voiture... A voir! <_<

Posté(e)
C'est une petite rayure en forme de vague de l'aile avant passager jusqu'a l aile arriere passager.

Ils ont eu du bol pasque j'ai surveillé ma caisse plusieurs fois dans la soirée mais bon j'étais a un anniversaire a sarcelles ...

C relou maintenant faut que j'ailles porter plainte faire les papiers.... dans le tas j'ai quand meme mes nouvelles jantes Il auraient pu me taxer mes jantes comme ca j'aurai été obligé de monter les nouvelles hier soir ca m'aurait economiser un peu de taff.

Bon passons. En plus c gratuit et ca sert juste a faire chier des gens que tu connais meme pas.

Bref.

'tin y'a vraiment des c**s sur terre :/

Perso même avec la Passat, quand on était chez les grands-parents dans une ZUP à Besançon, on était pas fiers :/

Mais on a trouvé un Toyota Avensis, églameent des "étrangers en visite", et on s'est foutus à côté, histoire de diminuer les risques :D

La jalousie :/

Posté(e)
La jalousie :/

Non, la connerie, la jalousie c'est trop comlexe déjà!

Posté(e)

désolé pour toi aussi , les ***** trainent partout . Jte souhaite que l'assurance prennent en charge une peinture intégrale, dans mon cas ce ne fut pas le cas ....

Posté(e)

Par contre tu devrai savoir :

Sarcelles ville interdite !!!!!!!!!!!!

Autant prendre un taxi ou ta deuxiéme voiture ou ne pas s'y rendra avec cette caisse !!!!

Désolé pour toi !!

Posté(e)

slut <_<

alors malheureusement pour éviter (ou essayer d'eviter) ce genre d'incident , cela oblige à vivre dans une psychose

permanente qui impose certaines règles qui deviennent une priorité !!

ex: j'étais semaine derniere ds une ville un peu "chaude" , donc hotel avec parking

sécurisé à 2 kms du centre ,et taxi 10 € pour aller en centre ville ....detendu et tranquille !! :bigsmile:

ceci etant j'ai pu constater , très souvent , que l'audi tt au contraire d'autres marques qui inspiraient

souvent la jalousie voir la degradation ,et bien la tt inspirait elle l'interet et le respect ,mais il y aura

toujours l'exception qui ne confirmera pas la règle !! <_<

++

Posté(e)

Je connais, moi c'est les coups de porte dans les parkings et pourtant je me met toujours à l'écart, et ils arrivent quand même à venir à côté pour m'en mettre une... bande de c*** aussi!!

J'ai une belle bosse avec une grosse tache blanche sur la peinture noire perlée.. ça fait super classe...

Posté(e) (modifié)

Bon après une étude plus approfondie je pense que je vais pouvoir sauver le coup...

Polish meguiars & Co ca devrait le faire.

En attendant j'ai mis mes nouvelles jantes mTm...

Voici des photos.

dsc01474mo2.jpg

dsc01477sld1.jpg

Ok les photos sont pas top. j'en ferait des plus belles...

Modifié par carfancy
Posté(e) (modifié)

Franchement j'ai pas trop envi de la rabaisser. Dejà que quand je passe un dos d'ane je prie.

Non je pense que ca va rester comme ça pour le moment.

Vous aurez remarqué les feux titanium et les clignotants osir...

Manque peut etre une grille model 2003...

Modifié par carfancy
Posté(e)

ben pourtant tu as de la marge... moi rabaisser avec un pare choc plus bas, ben je ne suis jamais embetter ... Pour ta part ca fais un peu 4x4 !!! :bigthumbup:

Posté(e)
Franchement j'ai pas trop envi de la rabaisser. Dejà que quand je passe un dos d'ane je prie.

Non je pense que ca va rester comme ça pour le moment.

Pourtant ... :malelovies:

dsc01474mo2es2.jpg

Posté(e)

ces clair bien dommage de mettre des jante comme ca et ne pas rabaisser ces clair que la ces effet 4x4

je suis en bilsteins et h&r -35 et je touche nul part

Posté(e)
Par contre tu devrai savoir :

Sarcelles ville interdite !!!!!!!!!!!!

Autant prendre un taxi ou ta deuxiéme voiture ou ne pas s'y rendra avec cette caisse !!!!

Désolé pour toi !!

je passe tous les jours a sarcelles pour mon boulot avec mon tt roadster et lorsque je m'arrete je suis toujours a proximité du vehicule!!

Posté(e)

c'est vrai qu'un petit rabaissement changerait littéralement ton TT, il serait :bien:

Posté(e)

Bon après nettoyage et passage de l'efface rayure G27 Titanium, lustrage, polishage et cirage. La rayure se voit plus enfin à plus de 60 cm. Pasque quand je colle mon nez dessus elle est visible autant qu'une rayure de rouleau !!!

Peut etre qu'après quelques couches de cire...

Posté(e)

Depuis que mon bolide est full-roadblocké, fini les angoisses de ce type...

Le "plastique" absorbe tout. Même les coups de clés ne laissent aucune trace.

C'est ma deuxième auto équipée de ce procédé (sur la première, je n'avais que l'avant de traité) et si ce n'est le film de protection qui se voit légèrement sur peinture sombre (ça donne l'effet d'une peinture "peau d'orange"), je ne vois que des avantages....

A recommander sur peinture neuve, c'est l'occasion de garder sa voiture dans un état 100% neuf.

http://www.roadblock.fr/

Vous pouvez me contacter en MP si qq'un est interessé, je peux avoir de bonnes conditions, ayant sympathisé avec le PDG.

Posté(e)

+1 pour un petit rabaissement sa lui ira comme super bien avec les Bimoto. :malelovies:

Posté(e)

Salut Thomas,

Bon au final j'adore tes jantes, je ne savais pas que c'était les bimoto ....

:bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre je suis l'avis pour le rabaissement

Remarque, meme avec un haldex défectueux, tu roules en 4x4 maintenant

:ck1: :ck1:

Posté(e)
Depuis que mon bolide est full-roadblocké, fini les angoisses de ce type...

Le "plastique" absorbe tout. Même les coups de clés ne laissent aucune trace.

C'est ma deuxième auto équipée de ce procédé (sur la première, je n'avais que l'avant de traité) et si ce n'est le film de protection qui se voit légèrement sur peinture sombre (ça donne l'effet d'une peinture "peau d'orange"), je ne vois que des avantages....

A recommander sur peinture neuve, c'est l'occasion de garder sa voiture dans un état 100% neuf.

http://www.roadblock.fr/

Vous pouvez me contacter en MP si qq'un est interessé, je peux avoir de bonnes conditions, ayant sympathisé avec le PDG.

Aurais tu quelque part des photos du résultat sur ta RS4 ?