Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Je viens de m'inscrire sur ce ce forum! Je suis le propriétaire d'une S3 de 11/2000. mais elle est équipée comme le 225cv(optiques avant, phares arrières, logos, et volant). C'est l'ancien proprio qui à tout modifié. pour ma part je n'ai touché à rien (enfin pas encore cool.gif ).

En esperant pouvoir prendre encore plus soin de ma titine grace à vous !!!

Posté(e)
Bonjour à tous!!

Je viens de m'inscrire sur ce ce forum! Je suis le propriétaire d'une S3 de 11/2000. mais elle est équipée comme le 225cv(optiques avant, phares arrières, logos, et volant). C'est l'ancien proprio qui à tout modifié. pour ma part je n'ai touché à rien (enfin pas encore  cool.gif ).

En esperant pouvoir prendre encore plus soin de ma titine grace à vous !!!

94584[/snapback]

WELCOME!!a toi et a ta monture Forum68.gif

Posté(e)

Welcome, mais c'est incroyable le nombre de nouveaux S3 qui arrivent en ce moment....

Posté(e)

bienvenue.gif

Normalement un S3 de 11/2000 était déjà evo mais en 210Cv (l' ex-mien m'a été livré en 10/2000 et était evo)

Pour vérifier, regardes si tu as 3 appui tête à l'arrière, ça c'est plus difficile à modifier vert.gif

Posté(e)
welcome.gif Et si tu as quelques photos de ton S3, n'hésite pas a les mettre sur le forum biggthumpup.gifForum68.gif
Posté(e)

welco.png

Comme le dit Toto, tu possède peut être une des premières Evo bien.gif

Et oublie pas de nous mettre des photos bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Normalement un S3 de 11/2000 était déjà evo mais en 210Cv (l' ex-mien m'a été livré en 10/2000 et était evo)

Pour vérifier, regardes si tu as 3 appui tête à l'arrière, ça c'est plus difficile à modifier vert.gif

94789[/snapback]

Oui j'ai 3 appui-tetes à l'arrière. Ca fait déjà un bout de temps que j'entends parler "d'EVO" et ça me dit rien (hormis Mitsu... bigsmile.gif ).

Donc en fait c'est une 210cv qui aurait subi une sorte de "facelift" de 225cv?

Sinon merci de votre accueil à tous ça me touche pleure2.gif lol

Pour les photos j'avoue j'ai honte..j'en ai presque pas wacko.gif

Mais elle est bleue marine, interieur cuir gris clair. toutes options sauf GPS et TO. Donc pas réellement toutes options...lol

Pour en dire plus sur moi j'ai 22ans, j'habite dans le Gard et je fais un métier qui fait que.....je suis assez mal vu... bigsmile.gif

Ah et puis j'oubliais, j'y connais rien en mécanique, lol, donc si je pose des questions bêtes je m'excuse par avance... thanks.gif

Posté(e)
Donc en fait c'est une 210cv qui aurait subi une sorte de "facelift" de 225cv?

Exactement wink.gif

En fait, le restyling de l'A3 (passage a l'A3 evo, pour evolution donc) a eu lieu en septembre 2000 (mondial de Paris).

Le 225 cv a été adopté une petite année plus tard me semble-t-il carre.gif

Et bienvenue coucou.gif

Posté(e)

Allez EriuS, un petit effort ...

un indice sur ton boulot ?

coucou.gif

Posté(e)
Allez EriuS, un petit effort ...

un indice sur ton boulot ?

coucou.gif

98368[/snapback]

Flic ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Si tu es MIB, ne t'inquiétes pas il y en a d'autres et on leur parle quand même vert.gif

Posté(e)
Si tu es MIB, ne t'inquiétes pas il y en a d'autres et on leur parle quand même vert.gif

98377[/snapback]

Ouais enfin le quota doit etre atteint déjà...... pas sur qu'on l'accepte...... euh.gif

humour.gif

Posté(e)

Un flic qui roule en S3, c'est forcement un bon flic... wink.gif

j'l'aime bien moi, bien vnu a toi erius bien.gif

Posté(e)

Et vi... cops.gif lol

Et merci pour ces infos!

Sinon quand j'aurai le temps je vous harcelerai de questions au sujet de la titine bigsmile.gif

Posté(e)

Ah ben quand je vous disais qu'on était harcelés par les MIB, ça se confirme !!!!

PS : tu es d'où ?

Posté(e)

J'aime bien la petite phrase

" Sinon quand j'aurai le temps je vous harcelerai de questions au sujet de la titine "

au moins ça prouve que certains ont plus que le BEPC et qu'ils savent faire de l'auto-derision

bien.gif

Posté(e)
Ah ben quand je vous disais qu'on était harcelés par les MIB, ça se confirme !!!!

PS : tu es d'où ?

99029[/snapback]

Harcelés? A ce point? lol

Sinon je suis de Nîmes coucou.gif

Posté(e)
J'aime bien la petite phrase

" Sinon quand j'aurai le temps je vous harcelerai de questions au sujet de la titine "

au moins ça prouve que certains ont plus que le BEPC et qu'ils savent faire de l'auto-derision

bien.gif

99032[/snapback]

Je sais pas si c'est parce que je suis un peu fatigué mais j'ai pas compris blink.gif

Ah vi j'oubliais, la titine à 70000km à ce jour biggthumpup.gif