Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais pas tenir ta langue toi :bleble:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca m'a echappé :bigthumbup: désoler :(

Posté(e)

Moi je le savais déjà!!!! Ca fait un moment que je lis entre les lignes dans les posts d'Hugo!! :bigsmile:

Posté(e)

Non on discute :bigsmile:

Posté(e)
Je plains le type qui a acheté un TDI avec FAP et qui fait 15000 par an ( et dieu sait qu'il y en a des paquets en France et ailleurs ), roule tranquille et fait plein de ville.

en même temps c'est pas fait pour, si c'est pour aller à la boulangerie du coin, le TDi n'est vraiment pas la solution idéale

un diesel c'est surtout fait pour aligner les kilomètres, et encore il y a le LPG mais bon je m'égare :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

T'es là toi!! :bigsmile:

Je suis a 37000 kms sur 1 an - 3 jours, donc je me sens pas concerné. Puis le GPL, c'est la merde pour les parkings. En Suisse, le GPL est assez mal vu par rapport à la sécurité et aucune réduction de taxes, etc.

Une TDI FAP, c'est A+ comme emission CO2 selon la règlementation en vigueur ici et en plus t'as 50% de réductions de taxes!

Amen :bigsmile:

Cela dit, plein le Q du mazout! :bigthumbup:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Par contre pour l'A3 l'offre essence est vraiment pourrie pour les Belges, on passe du 1.6fsi 102cv au 1.8tfsi de 160cv et les taxes m'sieur Audi, c'est pas toi qui doit les payer. :exclamation: :bleble: J'aimerais vraiment avoir le tsi de 122cv dans l'A3.

Posté(e)

merci pour toutes vos infos, dorénavent je roulerais donc par rapport au couple

Posté(e)
Moi je suis à 8.5L <_< :rolleyes: :eldiablo:

idem mais avec ma s3 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu dois te trainer pour faire seulement 8.5L :blink:

Si j'avais un S3, je crois que je serai à plus de 15L :rolleyes:

Vivement que je puisse avoir un S4 :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e)

Non pas tant que ça. Sur longs parcours entre Suisse et Belgique, j'arrivais à faire 8.7L à l'ODB en roulant a 150 sur autoroute, et 110 sur départementales. Je le concède, c'est de la conduite cool pour un S3.

Par contre, j'arrivais très bien à faire plus de 20L en montagne. :bigsmile:

Pour info : en bloquant le compteur, i.e. 260 compteur pour 243 réels sur un S3 225 stock, on fait pas beaucoup plus que 200 bornes :ninja:

Posté(e)
Pour info : en bloquant le compteur, i.e. 260 compteur pour 243 réels sur un S3 225 stock, on fait pas beaucoup plus que 200 bornes :ninja:

Ca voudrait dire que si j'avais un S3, je serai obligé de faire 4 pleins par semaines :o :rolleyes: :eldiablo:

T'as pas peur d'arsouiller en Suisse ? Sont pas commodes non plus là bas :bleble: :rolleyes:

Posté(e)

Houla pas en Suisse!!! :exclamation:

A 151 au lieu de 120, t'as un mois de retrait de permis et plus de 500€ d'amende. En suisse, j'arsouille uniquement en montagne.

Sinon je roule très souvent en France et en Belgique. Avec les plaques suisses, jusqu'à +40, tu ne risques essentiellement rien.

Pour les grosses arsouilles, Allemagne only!

Posté(e)

Ah oui, je me disais bien :eldiablo:

Vive les plaques étrangères :P

Posté(e) (modifié)
Tu dois te trainer pour faire seulement 8.5L :blink:

Si j'avais un S3, je crois que je serai à plus de 15L :rolleyes:

Vivement que je puisse avoir un S4 :eldiablo:

Oui je roule cool je pousse surtout en 2° et 3° ce qui fait déjà vite au dessus des vitesses autorisées mais sur route je suis a 120 et 140 sur autoroute

je fais 650 kms avec un plein je remet a peu pres 52 à 55 litres maxi mais c est vrai que je pousse rarement la pointe je veux pas passer au 13H00 de ppda ni au 20H surtout qu apres on peut même passé par la case prison :bigthumbup:

je fait des petits 180 190 sur des petites départementale de campagne c est tout

D ailleurs vivement une sortie circuit pour tester un peu ça n est ce pas oufmen

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

Tout pareil, 650 bornes par plein...

Mais la tienne risque de s'encrasser à cette vitesse, faut lui donner un peu d'air de temps en temps :eldiablo: ;) :coucou:

Posté(e) (modifié)

t inquiètes :bigthumbup:

Modifié par jejegarcia