Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régulateur de vitesse sur Audi 80 TDI


Messages recommandés

J'avance !

ce connecteur gère le clignotant (pôles R ,L et 49A)

donc il est important !! <_<

 

j'ai vu aussi sur une photo sur le web que ces pôles se retrouvent sur le comodo que j'ai au niveau des contacts entre la partie droite et la partie gauche du comodo

(AUDI n'a pas facilité les choses tout de même pour tous ces comodos...... :eldiablo: )

 

voici la photo

 

120120111331564030.jpg

 

je pense qu'il s'agit donc de souder ces 3 fils de ce connecteur 3 pôles (R, L et 49a) sur ces contacts existants sur le comodo pour retrouver l'usage d ela manette de clignotants !

 

qu'en pensez vous ?

suis-je dans le vrai ? :unsure:

Philippe

Modifié par sapena66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !! :coucou:

 

pour vous dire j'ai un peu galéré pour adapter le comodo régulateur vitesse d'audi A8 sur mon cab (c'est aussi celà le plaisir des pièces d'occasion B) ) mais avec peu d'astuces et quelques schémas internet on règle le souci !

 

- 1 problème d'adaptation par rapport au rond central qui tourne et qui se clipse sur le comodo

 

- 2 problème de connecteur 3 pôles R L et 49A pour les clignotants

 

> pour retrouver l'adéquation du comodo avec mon "rond" de volant (problème 1) j'ai donc démonté la manette phares de mon comodo audi cab et l'ai montée sur le comodo d'audi A8 (en remplacement)

il apparait qu'un petit mécanisme intérieur est mieux fini sur mon cab que sur l'audi A8 :P

 

ouf c'est parfaitement adaptable !! :jap:

 

 

> pour les clignotants (problème 2) j'ai relié les 3 fils du connecteur en clipsant des cosses mâles dedans et en soudant l'autre extrèmité des fils sur les contacts du comodo A8 tout çà avec de la gaine thermorétractable bien sur et hop , le tour est joué ! :jap:

 

en plus il n'y aucune gêne pour relier les 2 parties du comodo (partie gauche et partie droite) donc c'est impeccable

 

 

> celà m'a permis de résoudre les 2 problèmes (connecteur male R L 49a déficient et clipsage du "rond" de volant impossible)

 

merci à tous pour m'avoir aidé dans toutes ces démarches !!

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

Je suis nouveau dans le forum.

J'ai un audi cabriolet 1.8l de 1999 boite automatique, et je veux instaler un controleur de vitesse...

Tous le monde semble dire que c'est très difficile de instaler un dans les modele avant 1995, s'il vous plais je demande si c'est plus facile pour ma voiture?

Où puis-je trouver un? Quelle sont les reférence des pièces?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour a tous

je vais essayer d instaler un regulateur de vitesse sur mon audi 80 TDI Cab de 97 mais je ne trouve pas le connecteur T6V bleu??

Quelqun a t il une piste pout trouvez ce fameux connecteur ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...