Aller au contenu

vicb3244

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vicb3244

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vic
  • Localisation
    Roissy en brie
  • Marque et modèle
    80
  • Motorisation
    1,9
  1. Bonjour a tous j ai raccordé les quatres fils du CC aux bornes 58,35,34,66 du calculateur (mais pas la borne 5 du CC au +12car j ai pas trouvé d info sur ce point je préfere le faire apres si le régulateur ne fonctionne pas ) Le VGA com détecte bien le calculateur moteur (01) mais me signale qu il est bloqué je ne peux donc pas y acceder déclarer de regulateur de vitesse Quelqu un a t il deja eu ce problème de bloquage du calculateur, la voiture demarre au quart de tour et pas de voyant defaut sur le tableau??
  2. Bonjour En fait quand on a raccordé VGAcom il trouve bien la plupart des calculateurs (airbag , abs, ect ) mais pas de calculateur du regulateur de vitesse j en ai deduit que mon calculateur moteur ne gere pas cette option (de plus le petit cable T10 ) n existe pas sur ma voiture je doit le rajouter. Mais tu a peut etre raison si c est le ca je sais pas comment activé l option (quel chiffre a rajouté et a quel endroit).
  3. Bonjour a tous Quelqun connais t il la reference du calculateur pour audi 80 cabriolet TDI avec regulateur de vitesse le mien porte la reference 028 906 021 GC et le VGA COM il ne détecte pas l option calculateur je n ai pas non plus le connecteur mais ça je le rajouterais. :nixweiss:
  4. Bonjour je viens de m apercevoir que le connecteur bleu n existe pas sur ma voiture Le montage du regulateur est t il toujours possible ? merci
  5. Bonjour a tous je vais essayer d instaler un regulateur de vitesse sur mon audi 80 TDI Cab de 97 mais je ne trouve pas le connecteur T6V bleu?? Quelqun a t il une piste pout trouvez ce fameux connecteur ?? Merci
  6. Bonjour je viens de changer la capote avec l armature le reglage est nikel les vitres s ajustent bien avec les joints c etait bien la capote faussé suite a un toneau de la voiture du coup la capote fonctionne nikel. Aplus
  7. Bonjour , Le problème est identique des deux cotés et je n ai pas toucher au vitres. Il y a une vis creuse BTR pour réglé l inclinason du montant superieur des vitres arrieres mais en l'ajustant correctement de devant de la capote se retrouve trop haute pour pouvoir la fermer mécaniquement. C est assez dificile a expliquer . La capote proviens d une voiture accidentée que j ai acheter pour piece.Elle est tomber dans un fossé tous le coté droit etait abimé mais le coté gauche etait nikel ,avec les problèmes que je rencontre je me demmande si elle n a pas finie sur le toit,ce qui a faussé la capote ; Je vais essayer d illustrer mon problème avec des photos
  8. Bonjour Phoenix-dr Pour la partie électrique de la capote ne n ai aucun problème tous fonctionne très bien.On devrais pouvoir communiqué avec le boitier mais je n ais pas eu a le faire car électriquement tous a fonctionner asser rapidement (apres la réparation du faiseau et du calculateur ) Quand la capote est fermé la vitre ne coincide pas avec le joint . J ai l ancienne capote manuelle sur laquelle j ai comparé quelques mesures et tous a lair bien. Les deux cables d acier servent a tendre la toile de capote il me senble. Pour ELSA tu a un lien ? A +
  9. Bonjour a tous c est enfin fait ! j ai monté une capote électrique a la place d une manuelle et cela fonctionne nikel avec récupération du faiseau + réparation du calculateur +remplacement des verins + dépannage du faiseau (oxidation sur connecteur ect...) mais ça marche très bien le problème actuel est mécanique je n arrive pas a ajusté la capote avec les vitres électriques . En effet quand je remonte les vitres elle ne se plaquent pas sur le joint .Malgré le réglage des joints que j ai monté au maximum ils restent trop bas et la vitre bute dessus et ne se ferme pas complètement .Si vous connaisser la procedure du réglage mécanique de la capote c est avec plaisir que je suivrais vos consignes. A plus
  10. Bonjour j ai prévu de récupérer la partie du faisceau de l ancienne voiture pour minimisé les frais . Je vais jeter un coup d oeil sur ton post. A++
  11. bonjour je viens de réusir a faire fonctionné la capote élèctrique sur la voiture que j ai acheté pour piece (apres avoir remplacé les réseaux de résistances du calculateur , schunté la fermeture du cofre et remplacer la pompe la totale quoi )je vais donc passé le tout sur mon audi 80 TDI mais le faiseaux électrique a lair plus complique que prévu !! Quelqun a t il déja fait cette opération?? en tous cas ve vais commencer par monter la partie mécanique A plus
  12. Salut piga35 justement j ai réussi a ouvrir la capote avec la pompe en connectant une seule électrovanne a la foix ,etape par étape ,mais le fusible sautait régulierement maintenant la pompe tourne mais le vérin commandé ne bouge plus(peut etre plus de préssion) . L huile de la pompe est au niveau du trais mini mais pas en dessous . Avec le recul les deux boitiers ont la meme réaction ils ne sont peut etre pas en panne ; Pour les réseaux de résistances qui sont sur les commandes des transistors (47k N1450) il y avais des valeurs a 300 HOMS . Attention ils sont trés dificile a remplacées car le commun n est pas relier au plus commes les réseaux d entrées mais au moin et le circuit milticouche doit possédé un plan de masse sur entre la couche supérieure et la couche inferieure ce qui a pour consequence de dissiper la température du fer a soudé et de rendre le démontage tres difficile . Je vais re-testé les differents capteurs A+
  13. Bonjour a tous tous d abors je tiens a m escusé auprès de piga 35 pour l erreur sur son pseudo d autre part monté les resistances sur un PCB c est bien ç est propre cest possible mais il y a un cout et un problème de hauteur a cause de la fermeture du capot du calculateur .J ai remplacé tous les réseaux avec les petites résistances c est sufisament propre et c est pa chère mais mes deux boitiers ne fonctionnent toujours pas je soupçonne les demultiplexeurs CD 4051 car les signaux en sortie sont bizares actuellement j ai la mème panne avec les deux boitiers ,la pompe démarre mais toutes les électrovanes sont commandées au meme temps donc la capote ne bouge pas ,,, je suis pas tres doué avec l informatique je voudrais bien metre la photo des signaux mais j ai pas encore trouvé comment faire ????? courage et patience vicb !!!!
  14. Salut a tous apres avoir remplacées les réseaux de résistances mais cela ne fonctionne pas mais les signaux d entrées son corrects a l osciloscope il y a des mauvais signaux sur les circuit intégrés CD 4051que je vais remplacé et voir ce que cela donne , en parralèle j ai réussi a replié la capote en avec les verins mais le fusible claquais souvent le problème c est que maintenant la pompe de fait plus bouger les verins quel galère problème sur problème
×
×
  • Créer...