Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une des choses qui m'inquiète en tant que proprio d'une S6...

certains d'entre vous ont-ils déjà eu des soucis d'agression...

car-jacking et autre ?

quelles solutions utilisez vous en parade ?

Invité TONI76
Posté(e)

Grillè par Tonnnyyyyyyy................................

Posté(e)

oui je connais... merci...

j'ai pris contact avec eux.. 500 Euros posé

ils semblent sérieux...

il y a également jackstop dans le même genre

mais d'origine Allemande...

qui propose les mêmes caractéristiques...

avec un compteur de distance plutôt qu'une minuterie...

êtes vous utilisateur de ces systèmes ?

déjà agréssés/volés ?

dans quelles régions ?

@tchaôz...Nickoz

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà roulé dans 4 véhicules équipés en Blocvol, dont certains qui ont déjà plus de 4 ans avec ce système et aucun problème à signaler pour la fiabilité. Pour l'efficacité, rien à redire non plus, au bout de quelques dizaines de secondes, tu as un rappel et sinon, couic l'arrivée de carburant :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

Je l'ai installé sur mon S4 après m'etre fait voler l'ancienne par Home-jacking.

Système efficace mais sur certaines voitures il n'y a pas énormément de combinaisons possibles car il faut absolument associer une commande positive (frein, ...) avec une commande négative (vitre, F.centrale ...).

Un truc aussi si quelqu'un t'arrache de la voiture par la porte passager, le système ne fonctionne pas, il faut penser à ouvrir la porte côté conducteur avant de se faire arracher ! LOL

Néanmoins cela reste un très bon produit.

Posté(e)
Un truc aussi si quelqu'un t'arrache de la voiture par la porte passager, le système ne fonctionne pas, il faut penser à ouvrir la porte côté conducteur avant de se faire arracher ! LOL

Ca dépend des Audi ;) Sur l'A6 de mes parents, ce sont les 2 portes avant. Par contre mon père commence à en avoir marre de se ré-identifier à chaque fois que ma mère sort de la voiture et pas lui :P

Posté(e)

En fait moi c'est ca qui me fait peur sur ce genre de système, c'est ce coté usant <_<

Mais bon, on a rien sans rien, et je trouve ce système vraiment tres efficace et je le recomande regulièrement :bien:

Posté(e) (modifié)

Moi je crois simplement que le système a été revu car sur les voitures les plus anciennes qui en étaient équipées, c'était les deux portes (voire 4) alors que sur les voitures récentes, c'est seulement la porte conducteur ;)

Maintenant, j'imagine mal quelqu'un t'arracher de ta voiture en te faisant passer directement du siège conducteur à la porte passager :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e)

Tu sais, on voit tellement de trucs maintenant :bigthumbup:

T'a deja vu la pub pour la Mégane "l'équipe" ?

Impressionant :bigsmile:

Posté(e)

En fait on peut le brancher uniquement sur la porte AVG donc sur le contacteur de portes.

Mais si on veut que toutes les portes soient couvertes, il faut le brancher sur le plafonnier c'est à la demande.

Moi je l'ai depuis 6 mois et cela ne me dérange pas plus que cela. C'est vrai qu'au début on a tendance à l'oublier mais après l'habitude prend le pas ...