Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors là......

Je ne peux m'empêcher avant d'aller me coucher.... :bigsmile: de vous dire que j'ai pu (avoir le grand honneur et Bonheur!) d'essayer ....

la S5 ... puis la R8....

et s'il vous plait... au volant !!!! :malelovies: :malelovies:

5 minutes pour chacune d'elle... certes... MAis :

QUE DU PLAISIR ........ :eldiablo: :eldiablo:

Avant que certain ne demande.... : :bigsmile:

Je suis allé au Jumping de MonteCarlo (siouplé! :coucou: )

sur Mail reçu de MyAudi.fr .... (30€ par pax pour Stand avec Raffraichissements cet Après-Midi et Repas dans les Loge VIP ce soir....)

J'pensai d'ailleurs trouver des Sudostes.... et ben Non .... :furious: Personne... :furious:

Ayé.... je vais mettre mon Cab en Vente !!!!

Bentley t'es où ???? :coucou: il me faut une S5 !!!! :rolleyes:

Non pas de suite... le Cab n'a que 15000km et 6 mois.... et je l'adore encore :bigsmile: :bigsmile:

J'vous ferrai un p'tit sommaire d'ailleurs de ces 15000km passés Cheveux au vent !

et AVANT aussi que la demande arrive :

Les PHOTOS..... c'est pour demain.... now = Dodo !!! :bigsmile:

Hummmmm vivement demain

Stef

Modifié par HomeAS
Posté(e)

C'est fini la sieste :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

J'y étais aussi samedi vers 14h00 pour le petit de R8 vraiment par hazard dommage pour la circulation estivale sur Monaco.

Posté(e)

EtNoN !!! Ni Grasse Mat, Ni sieste.....

Uniquement une p'tite Journée entre Amis autour du Martini et Pastaga !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Voici les 2 Belles dans lesquelles j'ai pu poser mon Arrière Train !!

copiede20070630jumpingmjq9.jpg

Shot with DSC-T10 at 2007-07-01

copiede20070630jumpingmno5.jpg

copiede20070630jumpingmnb5.jpg

copiede20070630jumpingmaz5.jpg

J'ai d'abord essayé la S5 :

Finition interieure à tomber ! (Cuir rouge)

Super étonné par la classe dégagée...

Les p'tits trucs qui font la différence et qui m'énerve sur le Cab ne sont plus là.... notamment la finition des portes, et enfin les retros qui sont rétractables (et pas comme les miens avec la molette :furious: )

Au niveau Moteur : le Bruit est tout bonnement à tomber amoureux...( je comprend cette fois-ci Popoff et cie avec leur RS4! <_< surtout qu'il n'y à que 350 bourrins et pas les éà des RS4....)

Boit méca (j'aurai préféré boite tiptro mais pas dispo m'a t'on dit) donc petite appréhension avec mes 4 ans de tiptro now ("vais-je penser à passer ces vitesses ?"!!!)

un REGAL tout de même..... en 4e à 40km/h ca repare nickel....

puis essai de la R8 dans la foulée :

Impressionné..... puis super étonné de la facilité et de la difficulté en même temps ... j'm'explique....

tous les passages de boite (R-Tronic) sont "sportifs".... le Pilote m'a dit qu'il fallait un p'tit moment d'adaptation

Le "Bruit" est monumental.... surtout à bloc sous le tunnel à Monaco.... je me suis vu pendant le grand Prix de F1 !!! :bigsmile:

Retour au Parking avec un sentiment d'innachevé.... mais bon le coeur en palpitation...

(en sortant si j'avais pu avoir une offre de reprise du cab pour une livraison immédiate du S5... il m'en aurait pas fallu beaucoup !!! :rolleyes: :rolleyes:

J'ai d'autant plus regrété d'avoir loupé Le Castellet........

et deçu du coup de voir les plces libres sur les 2 Tables Audi.... 6 places dispos... :furious: :furious:

Look la Soirée :

copiede20070630jumpingmil3.jpg

Shot at 2007-07-01

Ciao @ Tous !

Stef

Posté(e)

Sympa comme essai :bien:

Posté(e)
J'ai d'autant plus regrété d'avoir loupé Le Castellet........

Je peux te confirmer qu'au Castellet c'était du très très lourd... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

si je devas choisir entre les deux je dirais que c'est impossible, elle sont tout simplement magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

Perso si je pouvais ca serait les deux....

Posté(e)

Hello,

j'ai aussi essayé cette S5 (pas l'R8, déjà fait au Castellet :eldiablo:). Très bel intérieur, on retrouve le V8 du S4 pour sa souplesse et son ronronnement à bas régime et sa poigne en haut des tours.

Pour le repas, j'ai juste pris un gros apéro et j'avais pas capté qu'on était invité dans la tribune d'honneur pour un 'vrai' repas. Mais bon avec un petit bout de 15 mois c'est pas évident. On est parti vers 9h30 car il commençait à s'ennuyer ferme, et du coup à devenir bruyant ;)

A une prochaine peut-être :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour les photos :coucou:

Posté(e)

Salut,

ayant vu pour la première fois aujourd'hui une A5 sur la route, je suis passé en fin d'après-midi dans un garage Audi afin de la voir, j'ai même vu mieux car il avait une S5 en exposition! Superbe ligne y pas de doute, la couleur en expo n'étais pas à mon goût, intérieur tout noir avec pratiquemet toutes les options, prix 65000€ modèle exposé, y a que la partie radio-cd qui n'est pas top, sinon pour le reste tout est ok!

Par contre les places arrière pas beaucoup de place, dans ma ///M SMG E46 il y a un peu plus de place. Dommage qu'il n'y ait pas de boîte automatique.

Donc pour moi au niveau design intérieur et extérieur avantage à la M3 E46, au niveau qualité c'est idem.

Par contre je préfère le placement du gps de la S5 à celui de la M3 et puis pas de quattro sur la M3, mais elle a la SMG.

Reste plus qu'à l'essayer pour comparer à mon M3.

voilà un lien de ma M3: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=50821

@+

Posté(e)

Salut à tous !

ça continue avec la S5 à Monaco ... en ce moment même elle pose pour un reportage photo devant les bateaux Riva, tous décapotés et astiqués pour l'occasion !

C'est celle que Home AS a essayé.

Il y a aussi une tripotée de Q7 qui vient d'arriver !

C'est la fête ici :malelovies:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...