Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, cela fais deux fois en quelque mois que j ai des bobines qui sortent de leurs logements!!!! J ai aussi la chance d avoir les bougies qui se deserrent toute seule malgré un serrage a le clé dynamo!!!!! Le signe de la panne est le meme que si l on a une bobine hs!!!!

Toutes les réferences sont les bonnes au niveaux des bougies et des bobines!!!!

a+

taz

Posté(e) (modifié)

Les bobines qui sortent de leur logement ??? :blink: comment est ce possible vu la longeur qu'elles font ?

Tu as pas oublié remettre les vis ? bon ok je sors.

Perso jamais eu ce probleme.. essaye le frein-filet sur les vis des bobines et les bougies.

Modifié par swampie
Posté(e)

Euh ... le frein filet sur les bougies, je suis pas fan. C'est un coup à ne plus pouvoir sortir la bougie ça.

Mais par contre, c'est les 4 bougies qui se déserrent ? C'est gênant aussi, car tu risques à force de casser le filet (et là pas bien ...).

Je vais poser une question bête : es-tu sûr du couple reglé sur ta clef dynamométrique ?

Posté(e)

les bobines sont des boch seul les hitachi sont visées! quand je dit quelle sorte je veux dire pas completement elle se releve de quelque cm de leur logement et pour ce qui est du couple de serrage aucun doute possible!!! verifier la premiere fois de meme que la seconde. j ai plusieurs s3 a l entretien seul le mien a se probleme!!! a+

taz

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
les bobines sont des boch seul les hitachi sont visées! quand je dit quelle sorte je veux dire pas completement elle se releve de quelque cm de leur logement et pour ce qui est du couple de serrage aucun doute possible!!! verifier la premiere fois de meme que la seconde. j ai plusieurs s3 a l entretien seul le mien a se probleme!!! a+

taz

J'ai le même souci sur une bobine qui se relève. environ 1cm. tu as trouver la solution ? <_<

Posté(e)

j 'ai eu aussi ça une fois j 'ai intervertit avec une autre bobine là depuis ça semble mieux ...

à suivre...

Posté(e)
j 'ai eu aussi ça une fois j 'ai intervertit avec une autre bobine là depuis ça semble mieux ...

à suivre...

tu as inverser deux bibines c'est ca ?

J'essairai tout a l'heure.

Posté(e)

ouai je trouvais que ca clipsais mieux le pshouttttttttttt

@+

Posté(e)

du joint "or" (haute-température) entre la bobine et la culasse, ça pourrait faire l'affaire ?

Posté(e)

Moi je les serre sans dynamo au feeling sur tous mes jouets, quel est le couple de serrage recommandé?

Posté(e)
J'ai le même souci sur une bobine qui se relève. environ 1cm. tu as trouver la solution ? <_<

j ai fixé sous le cache moteur une entretoise entre les bobines et le cache et depuis plus de prob!! ca les tiens appuyées en place! c est du bricolage mais ca marche!!! :bigthumbup:

Posté(e)
j ai fixé sous le cache moteur une entretoise entre les bobines et le cache et depuis plus de prob!! ca les tiens appuyées en place! c est du bricolage mais ca marche!!! :bigthumbup:

Je pensais faire des pattes en aluminium pour les viser sur le pas de vis pour les hitachi ce qui les maintiendraient en place . :rolleyes:

Posté(e)

ou resserez les bougies :bigsmile:

En fait quand une bougie se desserre légèrement ben en comprimant le moteur fait ressortir les bobines

Posté(e) (modifié)
ou resserez les bougies :bigsmile:

En fait quand une bougie se desserre légèrement ben en comprimant le moteur fait ressortir les bobines

Oui mais dans le cas d'une bougies desserer il y ayrai un témoin, non ? :unsure:

Il faut une clé de combien pour les bougies ?

Modifié par 206toons
Posté(e)

Et pour ton désserage de bougies ?

Posté(e)

pour les bougies on a reserré un peu plus que prevue et depuis pas de prob! le sympthome pour les bougies deserré etait le meme que pour une bobine hs voyant moteur allumer

a+

taz

Posté(e)
Euh ... le frein filet sur les bougies, je suis pas fan.

Effectivement, c'est source de problème d'allumage en prime.

Posté(e)
pour les bougies on a reserré un peu plus que prevue et depuis pas de prob! le sympthome pour les bougies deserré etait le meme que pour une bobine hs voyant moteur allumer

a+

taz

Et c'est la bougies désserrer qui te faisait remonté ta bobine ? :blink:

Posté(e)
Et c'est la bougies désserrer qui te faisait remonté ta bobine ? :blink:

pas a tout les coups !!!!

Posté(e)

pense à graisser ton filet de bougie pour avoir un serrage efficace!