Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je suis allé chercher ce matin ma nouvelle S6 de 1996

Petit souci, le chargeur CD ne semble pas fonctionner...

voici le message d'erreur qui se présente:

min-60579-DSCN0552.JPG

J'ai mis le nez dans le coffre, le chargeur est sous tension, il éjecte correctement le tiroir à CD, mais le DELTA ne veut me prendre de CD.

Quelqu'un a déja eu ce code erreur ??

Quelqu'un à un tutoriel pour démonter le chargeur, j'ai essayé mais j'ai pas voulu trop forcer sans savoir comment se démonte le chargeur.

D'avance merci pour vos réponses :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai déjà eu ce probleme avec certain CD-R qu'en il arrive pas a le lire et saute direct au CD suivant

Posté(e)

Le problème c'est que le chargeur ne prend aucun CD, et affiche directement le message d'erreur quand je presse la touche MODE...

Posté(e)

2 théories selon moi:

1. si tu as ce message qd tu es en mode CD même si ya pas de CD ya probleme venant du Chargeur ou de la connectique

2. si tu as ça seulement avec unou des CD dans le chargeur pe ton chargeur est HS ou probleme de lentille (netoie là avec un CD)

Posté(e) (modifié)

Il semblerait que beaucoup de gens équipés en Delta se plaignent de leur chargeur CD en ce moment <_<

Arriverait-on à la fin de vie de ces chargeurs ? :unsure:

Modifié par Invité
Posté(e)

AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEE pas une très bonne nouvelle pour moi ça...

Qui a déja démonté son chargeur? J'ai essayé hier mais j'ai eu du mal, je vais retenter l'opération cet am.

Posté(e)

J'ai déjà eu 10x le même problème avec mon chargeur 6Cd pour Delta...

C'est un CD qui est bloqué dans le chargeur, il suffit d'ouvrir le chargeur et de jouer avec les engrenages pour

l'éjecter manuellement...un peu chiant au début.

Ps : Pour info, là c'est de nouveau arrivé et je me suis doonc payé un lecteur MP3 USB avec une Radio Concert 1.

Voila.

Posté(e)
Ps : Pour info, là c'est de nouveau arrivé et je me suis doonc payé un lecteur MP3 USB avec une Radio Concert 1.

Serait-ce le fameux XCarlink ? :unsure:

Posté(e)

Oui oui le fameux...

Mais il ne fonctionne pas avec le Delta, donc j'ai acheté un Concert 1

Posté(e)
J'ai déjà eu 10x le même problème avec mon chargeur 6Cd pour Delta...

C'est un CD qui est bloqué dans le chargeur, il suffit d'ouvrir le chargeur et de jouer avec les engrenages pour

l'éjecter manuellement...un peu chiant au début.

Voila.

Et oui j'aimerai bien aller mettre mon nez dans le chargeur, le problème c'est qu'il est vraiment bien intégré, je n'ai pas réussi à voir comment l'enlever de son support....

Si quelqu'un sait comment on le demonte, je suis tout prêt à prendre conseil auprès de lui :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Si c'est fixer comme le mien faut d'abord enlever les boulons sur les pate qui fixe le chageur au coffre (permet aussi de dégarnir le coffre pour acces à l'antenne. ensuite tu a pu qu'a débranché les connectique et hop ton chargeur est dehors