Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après la S3, L'A4 avant


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Après quelques temps en S3, j'ai changé pour une A4.

Mattdog à repris ma S3 et moi j'ai repris sa A4 avant.

Je n'ai pas fait encore beaucoup de photo, donc je remets celles de Mattdog

 

photo005cl7oy0.jpg

photo007hc0yn0.jpg

photo011ix9uz0.jpg

 

Les derniers changements sont deux pneus neufs en 235 18 PSP2 de chez michelin et le montage d'un kit parrot sur l'avic X1.

 

C'est sure, cela change de la S3, mais le cout d'utilisation s'en ressent d'autant.

 

A suivre : immatriculation (c'est pour demain)

certainement un teintage des vitres

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello,

 

à l´occasion, tu pourrais s´il te plait mettre une photo de ton tableau de bord avec l´écran GPS rentré ? J´hésite depuis un certain temps à en acheter un, mais j´ai peur de perdre en harmonie d´ensemble. Je serais curieux de d´avoir une vue d´ensemble.

 

D´avance, merci.

 

A4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faits ca dès que possible. il faut savoir que lorsque l'écran est rangé, c'est assez moche et il y a un déport du poste assez prononcé.

Par contre, c'est vraiment génial, l'écran tactile, le GPS sont super. Moi perso, je range l'écran quand je suis en ville, sinon je le laisse ouvert.

Le fait que ce soit un X1, j'ai préféré monter un parrot CK 3100 plutôt qu'un module bluetooth hors de prix (et en plus il ne servait que pour décrocher)

Avec le Avic, il faut prévoir de brancher un baladeur MP3 ou un chargeur pour avoir à éviter de sortir tout le temps le dvd.

 

J'ai deux problèmes : avec mon accoudoir central, fixation de la poignée d'ouverture cassée

voyant me ignalant le feux de stop cassé coté conducteur sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, quelques photos du montage du parrot CK 3100 et du avic :

 

Démontage du cendrier, du soufllet du levier de vitesse et de la boite à gant

dsc00467ia8.jpg

 

Passage du cable de l'écran par la sortie du cendrier

dsc00469rz7.jpg

 

Obligé de limer un tout petit peu le cendrier pour le passage du cable : cela ne se voit pas même après démontage car c'est une parite cachée

dsc00471dp9.jpg

 

Et voilà le tout remonté

dsc00472no9.jpg

 

Le micro

dsc00473zn5.jpg

 

L'avic

dsc00474ie2.jpg

dsc00475vr3.jpg

dsc00476ut5.jpg

dsc00479fp6.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, elle sont prises avec mon tel...

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A4 sportivement modifiée :malelovies:

 

Une peinture intégrale des parties basses et tu auras le total look ! :bigthumbup: Je l'ai fait sur mon A6 pour 500€. C'est le jour et la nuit ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ S3 Breizh

 

As tu essayé de remplacer l'ampoule côté conducteur voire l'intervertir avec celle du passager ( voir si le probléme se déplace :coucou: )

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas bête, je vais essayer ce week end.

Cela me l'a fait encore aujourd'huit, dès que j'ai re démarré, plus rien...

C'est à ne rien y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ça m'est arrivé aussi ampoule "grillée" puis non puis une autre et elles ont fini par griller pour de vrai.

 

n'allez pas chez audi pour les changer par contre 24€ dont 1/2h à 58€ ça fait un peu cher l'ampoule

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais du coup les changer. En plus il suffit de démonter le petit cache rond dans le coffre au niveau des feux arrière. Je vais peut être en profiter pour changer les ampoules avant par des philips beutées...

 

Par contre avez vous eu des problèmes avec vos accoudoirs avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une pièce qui à l'air fragile parce qu'elle était cassée sur ma voiture quand je l'ai achetée mais changée avant la livraison (tout le couvercle en fait pas seulement la fermeture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Très belle A4, je ne la verrais plus près de chez moi............. :bigsmile:

 

Pour l'acoudoir, moi c'est leressort qui à laché mais la poigné est intact, il faut changer tout le couvercle ( hors de perix chez audi d'auatnt que tu est en sellerie cuir ) ou regarder sur ebay,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai voir le prix du couvercle chez audi, le vide poche en cuir de la portière sur ma S3 coutait 45€ alors, cela ne doit pas etre beaucoup plus...

je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

de memoire, dans les 45 à 50 euros pour un couvercle d'accoudoir en tissus

et dans les 75 à 80 euro pour le model en cuir

alcantara => aucune idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande si je peux changer les ampoules des phares avant par des ampoules bleutées....

Quelqu'un a t il des info (tous les feux en bleu, même les veilleuses) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et le cuir Récaro et le chassis sport et le V8 :malelovies:

 

 

Non, sérieusement la prochaine chose à faire sera un teintage des vitres.

 

Et après, quand je serai grand un RS4 :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les ampoules super white 6000k sont arrivé chez moi mais pour démonter le phare ... j'y arrive pas avec cette fameuse vis qui est en dessous derrière le phare <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto Felicitations !!!!

 

tu as quelle motorisation diesel ?

 

ça fume pas trop avec le PC S4 ?

 

Moi je vais me reprendre une a4 avant 180 quattro...la mienne me manque trop !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que le montage est difficile par manque de place.

Moi j'avais déclipsé les moteur de réglage des phare et j'ai donc du allé les faire régler (environ 15 € chez audi :furious: )

 

J'ai seulement les ampoules en 55W (règlementaire)

Il faut que je change celles des anti-brouillard qui font jaunes.

 

Si tu veux MP moi Jfab45 pour plus de renseignements

 

 

@krouny : j'ai la 163. Non cela ne fume pas la pare choc. j'ai juste le bord des deux sorties qui sont un peu noir. Je lave ma voiture prèske toutes les semaines dans une station de lavage (qui appartient à ma belle-mère) avec des produit qui marchent du tonnerre (sans aucun agent agressif genre acide...) et cela revient très bien. Le prochain coup, je les fais au Miror. Elle a un polish qui vient d'allemagne que tu peux passer sur les plastiques souple, ils redeviennent comme neuf...

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non julien,

Un jour elle sera mienne la RS4!!!! (trop cher la RS4...) :bigsmile:

Peut être pas tout de suite la B7, mais la B6. Elles commencent à être "abordable" à 30 k€...

 

Bon d'accord, il faut soit que je braque une banque, ou que je gagne à l'euromillion ou que j'habite dans une tente, ... :bigsmile:

 

Je suis déjà très content de celle que j'ai. Je ne dit pas que je vais la garder un bout de temps car sinon je vais me la faire voler. C'est ce qui c'est passé pour ma S3 que je souhaitait garder longtemps....

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de s4, j'en ai vu une chouettte de b6 ce week end, gris argent avec du 19pouces + pneus neige, toutes options pour 34000 euros avec 50000 km...dans une concession vw allemande...jolie petite machine....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est bien celle la. C'est une erreur de ma part. C'était plus simple avec la S3.

Je pensais que vu qu'elle est en V8 4,2l elle se prénome RS4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Après 17000km parcourus à bord de l'A4, je me décide à teinter les vitres :rolleyes: .

La question que je me pose et comme pour tout le monde :

- médium partout?

- médium à l'avant et foncé à l'arrière?

 

La voiture doit aussi aller faire un petit tour chez audi pour la distrib (eh oui elle à 5 ans déjà), budget 1065€ avec la pompe à eau... :furious:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'oubliais :

 

Les matins sont un peu froid. Dès que je mets en marche, le voyant frein s'allume et ca sonne pendant 5 secondes et plus rien.

Cela se produit plutot les matins humides...

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Si tu le fait chez glastint, je te conseil du "carbone" partout,je trouve que c'est le plus homogène,

 

tu pense faire la distrib chez HONORE Caudan ? le prix est pas excessif, habituellement c'est dans les 1200-1500euros

 

Pour le voyant de frein, ta voiture est à 100 000 ou plus donc les plaquettes arrières arrivent en fin de vie et celle de l'avant idem ? si c'est le cas je penche pour un manque de liquide de frein, essaye de rajouter un peu de liquide DOT4 pour voir si tu a toujours ce phénomène

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez galstint c'est "carbone light", "carbone" et "carbone super" tu n'aura pas de soucis noramalement,

 

Pour le tarifs de la distrib c'est pas mal pour une concess audi-vw, je doit changer la mienne dans 20 000kms, je pensais la faire à brest mais je vais me renseigner sur leur tarif avant

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...