Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je suis assez surpris car je n'arrive pas a vendre rapidement mon audi A3 2.0 tdi pourtant je suis en dessous de la cote la centrale ! je suis tres raisonable au niveau du prix !!! c 'est quoi le delai moyen d'une vente ? 2 jours ? 1 semaine ? 3 mois :-( ??

Pour info c une ambition 68000km entre 17k€ et 18k€ negociable

Posté(e)

Pour info j 'ai acheter mon tdi 140 ambiente de sept 2003 avec 79 000 bornes pour 15 000 € tout rond... :bigsmile:

Posté(e)

Sur un coup de tete j'ai voulu vendre mon A3 de 12/2005 il y a 3 semaines, pour racheter une autre voiture ( coup de tete ) bilan plus de 40 appels, affolant

Tout ca pour pas la vendre finalement et la garder encore lol

Pour info modele ambition de 43000 kms avec qq options gris akoya et pneus neufs prix de 20000 euros, elle partait sans soucis, un peu en dessous de la cote moyenne de vente

En esperant que tu la vende rapidement

Posté(e)
Pour info j 'ai acheter mon tdi 140 ambiente de sept 2003 avec 79 000 bornes pour 15 000 € tout rond... :bigsmile:

donc avec plus d1 an de moins et 10 000km de moins et ambition au lieu d'ambiante je suis dans les clous avec 17K€ ...

Posté(e)

As tu des options genre cuir/gps dessus? A mon avis, c'est un accélérateur de vente incroyable. Si tu n'as pas ça, à mon avis, tu la vendras quand même, mais beaucoup moins vite...

A+

Posté(e)

Bah non je n'ai pas options elle est entierement d'origine sans options complementaires. Mais c quand meme mieux qu'une abiante ou attraction ;-)

Posté(e)

salut à tous; pour info je viens d'acheter une a3 avril 2005 45000 km tdi 140 à 18500 euros chez cocessionnaire bm garantie 1 an

Posté(e)

J'ai recu ce mail :

moi je dis que sent l'arnaque vous en pensez quoi ?

Un acheteur potentiel s’intéresse au véhicule suivant :

Audi A3, 2/3-Portes, 12/2004

Gris foncé, 68000 km, EUR 17500,-

> Veuillez le contacter aux coordonnées suivantes :

Nom: Marie Sonmez

E-mail: marie.*****@voila.fr

Voici son message :

>

> Je suis tres interressé par votre vehicule, est ce que vous pouvez me confirmer le prix? Pouvez-vous m'envoyer plus de photos et une copie du carte grise? Si tout est OK, je veux acheter immédiatement.

>

> Marie

> Message du 19/06/07 à 07h12

> De : "woodywaste yahoo" <[email protected]>

> A : marie*****@voila.fr

> Copie à :

> Objet :

>

> Bonjour,

>

> Je vous confirme le prix de 17500€ concernant mon audi A3, aucun documents ne sera transmis par internet sans rencontre préalable sur ile de France

> Cordialement

> Fabien

Dernier message recu :

> "je dois voir une copie du livre gris avant de confirmer un achat. Je le vérifierai avec ma compagnie d'assurance d'abord."

Posté(e)

Tu ne risque rien en envoyant des photos (plaques cachées) et pour la carte grise tu peut également cacher tes infos, nom, prénom adresse... etc.

En faisant comme ca pas de risque :bigthumbup: et si c'est un acheteur potentiel ca vaut le coup.

:coucou:

Posté(e)
Tu ne risque rien en envoyant des photos (plaques cachées) et pour la carte grise tu peut également cacher tes infos, nom, prénom adresse... etc.

En faisant comme ca pas de risque :bigthumbup: et si c'est un acheteur potentiel ca vaut le coup.

:coucou:

Bah les photos ils les as car: sont sur l'annonce, mais la carte grise j'aime pas trop ca en plus c'est ecrit dans un francais ... je lui ai demandé de me contacter ou de nous rencontrer car j'ai du mal a concevoir que l'on puisse acheter un vehicule sans meme le voir et ce type de reponse est courante lorsqu'on met en vente une auto ( deja vecu une amie avec une TT elle a tout envoyé et plus aucune news !)

Posté(e)

Si je peux me permettre, ca pue l'embrouille, un mec qui est ok pour acheter une bagnole sans la voir, et sans négocier un peu le prix, c'est pas net. Tu peux toujours lui demander d'abord de lui fournir une pièce d'identité, ton adresse. Tu verras bien s'il y a réaction ou pas, mais à mon sens ca sent l'arnaque.

Posté(e)
Si je peux me permettre, ca pue l'embrouille, un mec qui est ok pour acheter une bagnole sans la voir, et sans négocier un peu le prix, c'est pas net. Tu peux toujours lui demander d'abord de lui fournir une pièce d'identité, ton adresse. Tu verras bien s'il y a réaction ou pas, mais à mon sens ca sent l'arnaque.

C'est aussi mon sentiement ... ca pu ;-)

Posté(e)

:exclamation: c'est une anarque ! on en parle regulierement sur AP de cette methode !

Posté(e)

slut

je pense qu'il y a suffisament d'acheteurs potentiels pour une A3 TDI ,

donc pas la peine de prendre de risques avec d'éventuels margoulins ou casse-c........ !!! :bigsmile:

et si tu ne trouve pas d'acheteur ....moua à 10K€ ...je prends !!! panc_032.gif

++ :coucou:

Posté(e)
slut

je pense qu'il y a suffisament d'acheteurs potentiels pour une A3 TDI ,

donc pas la peine de prendre de risques avec d'éventuels margoulins ou casse-c........ !!! :bigsmile:

et si tu ne trouve pas d'acheteur ....moua à 10K€ ...je prends !!! panc_032.gif

++ :coucou:

10k€ ;-) attend je reflechis ..... euh ..... non ;-) sans dec je suis pas harcelé de coups de tel ! de toutes facon je voulais qu'elle parte rapidement car j'avais un projet de nouvelle caisse mais il y 3 chances sur 4 qu'elle me soit passé a coté ;-( du coup je vais etre moins pressé de la vendre ;-)

Posté(e)

Pour info, j'ai vendu mon A3 d'avril 2004, 18700€, avec 34 000 km et un état quasiment neuf, garantie 1 an...Elle était côtée, en cote personnalisée, 18300€ sur la centrale...et 16200€ en cote kilométrique Argus...

Je l'ai vendue en Avril...il y a des périodes plus propices que d'autres, et les gens pensent plus aux vacances qu'à l'achat d'une voiture actuellement ;)

Posté(e)
donc avec plus d1 an de moins et 10 000km de moins et ambition au lieu d'ambiante je suis dans les clous avec 17K€ ...

Dis toi que j ai des option sur mon ambiente comme la finition ronce de noyer le retro qui evite de se manger un plein phare, j'ai comparer avec l ambition d un pote les seul chose qui change c'etait le cuir ( j en voulais pas ) et les jantes en 17 en 225 ( que je ne voulais pas aussi car les 16 en 205 sont largement suffisante )