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Woody92

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    woody
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    idf
  • Marque et modèle
    AUdi RS4 B9
  • Motorisation
    V6 biturbo 450ch
  1. Bonjour a tous, sur un Audi Q5 Avus de 2011 équipé d'un MMI toutes options sauf la camera de recul, je constate que lorsque l'on veut se garer le niveau d'alerte est trop grand, je 'explique : lors d'une marche arrière ou avant par exemple les symboles et alertes sonores se déclenchent trop trop pour finalement que le plus haut niveau d'alerte soit atteint j’entends par niveau d'alerte le plus haut : celui correspondant au rouge et au bip continu qui sous entend "choc" tres tres proche ... en fait lorsque c'est rouge il reste bien 30 a 40cm avant le mur autant dire que je ne vois pas trop l'utilité d'avertir que dans 30 ou 40cm ca va toucher, limite au "juger" on est capable de s'approcher a 30/40 cm donc : peut ton modifier cette "échelle d'alerte" pour que quand on arrive au bip continue on ne soit plus qu'a 10/15 cm par exemple, ce qui est tres utile quand on se gare dans un box en peu étroit et qui nécessite quelques manœuvres ? Merci pour votre aide
  2. Salut, Quand on a un problème comme le tient et qu'on change tout et que rien n'y fait souvent il faut tout reprendre depuis le début. Cela ne veut pas dire tout rechanger mais simplement re-tester tout depuis le début car tu as peut être solutionné un truc et entre temps un autre problème est apparu. ou alors tu as changé une pièce par une neuve en pensant qu'elle était opérationnel et peut être que rien que de la mettre sur le véhicule tu l'as endommagé. bref il faut s'armer de courage et être méthodique et comme tout problème quand on s'acharne a trouver un résultat souvent on se trompe au début en lisant l'énoncé ou en recopiant ;-) courage t'as changer la pompe a essence et vérifier ton circuit d'alimentation ? je me souvient d'une Nissan ou il y avait une pompe a 2 étages les gars ont mis 1 mois a trouver que le 2eme étage ne fonctionnait pas bien, ils avaient tout changé atour bougies, câbles, injecteurs etc...
  3. effectivement en relisant la methode en bas il y a marqué cela While this tester pressurizes only the portion of the intake before the throttle body, that is usually enough to expose any of the common intake leaks that occur on the 2.7T engine. 27t_pressure_tester.pdf
  4. ok mais dans ce cas la cela signifie que faire un test de pression uniquement après débitmètre en fermant le reniflard n'est pas suffisant ? il faut aussi tester le reste ( araignée etc ?) j'ai cherché sur le forum et sur srs je n'ai pas trouvé exactement
  5. Merci ares Oui c'est ca le reniflar mais pourquoi alors lorsqu'on met en pression pour tester le circuit on le retire et on bouche ? c'est bien que la pression pourrait passer par la ? donc si ce n'est pas parfaitement etanche et quon le retire pour tester il pourrait toujours y avoir une petite fuite par la ?
  6. Bonjour a tous, je voulais savoir a quoi sert cette petite pièce qui fait parti du circuit de suralimentation ( entouré en rouge) ce qui m'étonne c'est qu'elle n'est pas fixé très fort au grand Y alors qu'il semble qu'il y ait de la pression dedans puisque directement relié à celui ci. Une fois, j'ai eu des petites odeurs d'essence dans la voiture, c'tait une petite durite qui s'était connecté de cette pièce, je l'ai ré-emmanché et mit un petit rilsan ( cerclip) et depuis ca ne bouge plus. meci pour vos explications Uploaded with ImageShack.us
  7. il te faut faire le chèque de banque au nom de la personne qui figure sur la carte grise ( si véhicule perso en nom propre mais je pense que c'est le cas) imagine=> le gars vole une voiture avec carte grise dans la boite a gants , il te la vend en disant qu'il faut que tu fasse un chèque a son nom ?? fais très attention car cela peut poser problème lorsque tu voudras immatriculer le véhicule. A l'époque quand je cherchais la mienne j'en avais trouvé aussi avec des CG qui ne correspondaient pas ... la CG c'est 29ch et ca douille ... "bcp" de gens achètent et se rendent compte que ca consomme qu'il y a des travaux que l'assurance coute un bras et qu'il faut en plus payer la CG plus de 1200€ ... bref ils la remettent en vente apres qq semaines sans avoir fait les papiers ... je pense que ce n'est pas legal ?
  8. "voir" ne signifie pas regarder de loin et croire sur parole le vendeur ;-) je me suis peut être mal exprimé. A mon sens tu te déplaces, j'espère que tu as quand même quelques connaissances techniques qui te permettent d'avoir un premier jugement et si tu as un bon feeling tu l'as fait "expertiser" ( numero de serie, test dynamique, vagcom, contrôle de toutes les pièces d'usures ... ) si tu as 0 connaissance et que tu n'es pas familier du RS4 B5 fais toi accompagner cela est évident ;-) bonne recherche
  9. tu es allé les voir ? ca donne quoi ? ca peut servir a d'autres personnes
  10. tu as regardé ces annonces sur le papier je les trouves intéressantes : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9987841.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10325977.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10065174.html ++ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10256912.html certaines ont des freins gmbh, d'autres de gros étrier, le volant sport, le gps, le TOE (sauf 1) , semblent suivi pour certaines avec carnet FR ca vaut le coup d'aller les voire a moins que cela ne soit déjà fait ;-) en tout ca moi si j'étais en recherche j'irais les voir ;-) bonne chasse je précise qu'il ne s'agit pas de mon véhicule, je n'ai rien a vendre ;-)
  11. http://simplement.skoda.free.fr/technique/antenne-courte/antenne-courte.htm
  12. essaye de le graver en mode normal c'est a dire "données" pas ISO ... peut etre que ca fonctionnera car ce qu'il y a sur le cd a la racine correspond parfaitement au dossier une fois décompresser
  13. j'utilise un portable DELL e6400 avec graveur de cd ( le mien ne fait pas graveur de dvd) pour la marque des cds ce sont des memorex cdr52X 700mb voila ce que ca donne une fois graver :
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