Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai été invité par bmw à leur journée technologique

belle journée sous le soleil a essayer une bonne partie de la gamme sur circuit (évitement, freinage d'urgence, en ligne en évitement et en courbe), hors la marque, il est impréssionnant de voir la réaction des voitures à ces moments d'urgence (amplification du freinage, role de l'esp...)

sinon au niveau du déroulement de la journée, 3 ateliers :

- tecnologique, regulateur avec radar de distance, nouvelle direction assistée, rétroprojection de la vitesse et du gps sur le pare brise, radar de nuit qui permet de voir une source de chaleur à 300m

- xdrive, vu des performances du système sur circuit, et aussi lors des pertes d'adhérences

- dynamique, circuit avec belles motorisation de la gamme

y en t-il d'autres qui ont été invités ?? quels sont leur point de vue ??

je m'essayerais bien la même chose sur la gamme audi !!!

Modifié par piqueux
Posté(e)

désolé, moi pas avoir pris de photos ... j'avais oublié l'appareil :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Journées Techno quoi ??!!

Ca existe chez BM ca ?? :P :P

:out1:

Posté(e)

dépeche toi tu connais la sortie :bigthumbup:

j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle 118d 143ch et bien je dois dire que du bon.

niveau moteur il est vraiment top : très silencieux, linéaire et niveau perfs que du bon puisqu'il fait le 1000m da en un peu plus de 30s c'est excellent pour un moteur "de base"

il y avait le stop and go c'est pas mal en ville ça permet d'économiser du carburant on se rend pas compte que le moteur s'arrête. j'ai hâte d'essayer la nouvelle 120d

Posté(e)

Et Bora ,comment ca va ?? :P

Tu sais bien que je ne pense pas ce que je dis ... ;)

Humour,humour :)

Posté(e)

heureusement que je veille au grain car dès que ça parle BM .... je vais m'autoproclamer modo des sujets BM :bigsmile:

Posté(e)

j'y aussi participer...et je m'y étais beaucoup amusé!

Le plaisir de conduire est au rendez-vous!

Après coup je me suis posé la question suivante...comment réagi l'audi que j'ai ou une autre* (*je dit ça car j'ai une A3 et l'équivalent des 330d c'est l'A4), dans les mêmes conditions?

Je pense notament au freinages d'urgence en courbe...c'est pas le genre de test que l'on peut faire en toute sécurité sur route!

Donc au fnal on en sait pas comment notre Audi réagit dans ces conditions (c'est à dire piller à 120 dans une courbe!)

Ce qui assez surprenant c'est le comportement du X3/X5 qui ne sont pas aussi pataud qu'il en ont l'air!

Posté(e) (modifié)

Ce qui assez surprenant c'est le comportement du X3/X5 qui ne sont pas aussi pataud qu'il en ont l'air!

J'ai mon X3 depuis 1 mois et 3500 km et je confirme ce n'est pas pataud du tout et question motorisation bm c'est quand même du tout bon!! Mon petit X3 sd se contente d'une moyenne de 10.5l depuis le debut et pourtant les poeys sont bien là . :eldiablo:

Modifié par mao
Posté(e)

je confirme aussi quant à l'agilité de ces deux gros suv.... impressionnant lors d'un freinage avec évitement

Posté(e)

Le X3 est aussi assez impressionant sur petites routes. Il y a des conducteurs qui hallucinent cmpletement quand ils essaient de me suivre. CETTE VOITURE EST REMARQUABLE ET QUI PLUS EST DISCRETE.