Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis tombé sur les jantes en série d'une RS4 ( 18') et je trouve qu'elles ressemblent

étrangement à celles des A5 S Line.

Serait-ce les mêmes ?

Jantes A5 S Line 18'

Jantes série RS4 18'

Modifié par sebarme
Posté(e)

Bonjour,

Les jantes sur la photo sont celle sur l'A4, (en 18 au lieu de 19) du Q7 Sline...

Les RS4 sont des 5 branches doubles.

Sur la photo le proprio a du monter des jantes en 19 du Q7.

Posté(e)

J'ai du mal à te suivre....

Ces jantes là sont en série sur la RS4. les doubles branches 19' sont en option.

Elles ressemblent quand même fortement à celles ci non ?

Posté(e)

tu as raison sebarme les jantes 18' de l'a5 s-line sont les memes que les 18' de serie du RS4 B7

Posté(e)

et les jantes qui sont disponible en option sur le RS4 (en 19") sont également disponibles en 20" sur toutes les finitions sur l'A5 et sur toutes les finitions (code PQF)

le prix de l'option va de €2.800 sur une A5 de base à €1.250 sur une S line, en passant par l'Ambtion Luxe à €1.650... :bigthumbup:

Posté(e)

Et la grande question est..... sont-elles plates (style TT en 18') ou bombes (style RS4 en 19')??

et les jantes qui sont disponible en option sur le RS4 (en 19") sont également disponibles en 20" sur toutes les finitions sur l'A5 et sur toutes les finitions (code PQF)

le prix de l'option va de €2.800 sur une A5 de base à €1.250 sur une S line, en passant par l'Ambtion Luxe à €1.650... :bigthumbup:

Posté(e)

tu veux dire plate comme celles du new S3 plutot ;)

tiens pour te rendre compte des 20' sur A5

zzzzfqe6bs3.jpg

Posté(e)

Et bien ca m'a l'air un peu bombe tout de meme.... Un 90B je dirai, toujours mieux que le 85A de la S3 :)

Posté(e)

waaaaaw :malelovies:

Les jantes sur la RS4 et l'A5 se sont les new jantes S-line qui ressemblent un peu aux RS6 d'ailleurs! Ou a des Toora :bigthumbup:

Cette jante est dispo sur toutes les audi puisque pres de chez moi un gars a une new a3 sline avec ces jantes ;) Qui au passage sont tres belles :bien:

Apres, niveau jantes chez audi, y a moyen de s'y perdre :bigthumbup: car on voit des new RS4 sur new S3, ou des RS6 sur S8, ou encore des new jantes S8 sur S4 ou S3 ... etc etc Chacun prend ce qu'il veut en fait ;)

Allez je vais etre bon prince et faire un ptit récapitulatif:

rs6_19_alloy.jpg RS6 (que l'on peut retrouver sur toutes la gamme audi en option)

1645.jpg New RS4 (que l'on peut retrouver sur toutes la gamme audi en option)

2007_Audi_S8__rear.jpg S8 - S4 -S3

002__scaled_600copy2.jpg S6

Voilà . Rajoute a cella les vieilles RS4/RS9, les rondel nid d'abeille, les S line comme tu montrais, ...

Posté(e)

Je viens de trouver un TT avec ces jantes :

(photos joueur Real Madrid , R. Carlos)

Posté(e)

concernant le TT , ces jantes sont de serie sur les TT s-line, en fait les TT, A3 (sauf france en RS6), A5, Q7 (19') s-line ont ce type de jantes en serie et meme le RS4 B7 d'ailleurs.