Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas faux burny mais sur une S8 :unsure:

ca sera invendable :(

bon ca vient ce noir fantome :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

:coucou:

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Jaune Imola ou Bleu Sprint sur un S3, un S4 voire un RS4, c'est :bien:

Au dessus, ca ne colle pas trop avec le concept des grosses berlines confortables je trouve :unsure: C'est pour çà que pour un S8, je préfère l'élégance et la sobriété :)

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour moi ça serait noir à l'extérieur, mais par contre je mettrais un peu de couleur et de luminosité à l'intérieur...du beige par exemple :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Je sors de chez moi et je tombe sur une S8 noire phantom dans les embouitellages :blink:

Je n'en reviens toujours pas :hot:

Elle est superbe à la lumière du jour. Ce sera sans aucun doute une noir phantom :ange:

Merci pour vos réponses :jap:

Posté(e)

excellent :hot: :hot: :bien: :bien:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble: :bleble:

Attend encore un peu... des fois que tu croises un gris Daytona dans les embouitellages. :bigsmile:

Modifié par murcilago
Posté(e)

Oui, attends d'en voir une en daytona ! Perso je comprends pas comment on peut prendre du noir! Y a rien de plus salissant ! Alors que le gris daytona (moi j'ai du biesse dauphin) ca se salis pas :) On me demande tout le temps si je lave ma voiture tous les jours :D ... si je la lave 1X par mois c'est bcp ;)

Allez :bigsmile: c'est pour toi donc tu fais ce que tu veux ! Mais pas une gris clair ni avus :bigthumbup:

Y a pas le noir cerise ??? ca c'est beau :malelovies:

Posté(e)

J'ai déjà vu 2 S8 en gris daytona ! ;)

Et j'avoue avoir une préférence pour le noir, plus classe, plus furtif :malelovies:

worky > :malelovies:

murcilago > c'est vrai que ce serait pas mal d'en voir une en gris daytona devant chez moi :bigsmile:

Matou > c'est vrai que c'est salissant mais que c'est chic ! :malelovies:

Sinon c'est incroyable ça, une S8 ça ne court vraiment pas les rues, mais alors devant ma porte, ça c'est fort :P

Posté(e)

C'est prémonitoire :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est ce que je me suis dis sur le moment ;)

Posté(e)

Ma femme aussi préfère le noir phantom :malelovies:

Je crois que je suis fixé maintenant :bien:

Bonne nuit à tous :coucou:

Posté(e)

Choix cornelien en effet, j'ador ce model(ma voiture preferé depuis toujours!) et je me suis demander aussi si j'avais les moyen quel couleur je la prenderais

Mais vu les photo et divers video je prenderais la valeur sur c'est a dire le NOIR bien que le gris daytona me plais enormement aussi

867950701aa3.jpg

867950702rl5.jpg

avec jante de rs4

28164499nn4.jpg

812798761vl0.jpg

joudezgti1.jpg

img03popqr0.jpg

Posté(e)

Merci pour vos réponses. :jap:

GhOst974 > je trouve les 19 superbes mais ce seront les 20 de série pour moi. :P

J'ai demandé à mon fils laquelle il préférait, il m'a répondu le noir :malelovies:

Tout le monde est d'accord dans la famille, il ne reste plus qu'à attendre encore un peu. :jap:

112061101wl2007audis8frzw1.jpg

Posté(e)

Tu la prenderais neuve ou d'occasion?

En tout cas opte pour les frein ceramique car il n'y a quasiment plus de poussiere de frein donc les jantes restent belles, ils n'y a quasiment plus besoin de les nettoyer, et le B&O

07s8cc12450jl8.jpg

84cu950401ne3vs4.jpg

0511audis801900ds1.jpg

6189abf0fae07329781ec01gb5.jpg

796235611jj6.jpg

796235612oz5.jpg

835318631fg2.jpg

3480484175fn9.jpg

92147483648210420071534bk6.jpg

92147483648210420071534ja6.jpg

dscf0141hx0ll3.jpg

hbraav0aonipxgenrax270nb1.jpg

ghgdfjfe8.jpg

max2rs3.jpg

kit MTM

news8mtm21011024gr7.jpg

782289399mo3.jpg

p1110496lq6.jpg

uz8l8323pm9.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces photos. :jap:

Oui l'option que je veux avoir absolument sont les freins céramiques. :bien:

Je la prendrai en occasion :)

Pour le 80 à 120, je ne sais pas. Il faudrait que je demande à mon fils, il connaît pas mal de choses dans les perfs des voitures :bigsmile:

Modifié par V10
Posté(e)
J'ai demandé à mon fils laquelle il préférait, il m'a répondu le noir :malelovies:

Tout le monde est d'accord dans la famille, il ne reste plus qu'à attendre encore un peu. :jap:

:( ... MDRRRR moi mon pere quand il me demandait la couleur c'était pour des R19 ou mégane scénic :bigthumbup:

"Tu préfère quoi ? vert merde ou rouge proute ? " :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Aviator56 > je n'ai pas entendu de très bon echos sur le système B&O :rolleyes: il ne sera pas nécessaire pour moi ;)

Matou > :P ;) Mais sache que je ne lui demande que son avis, ce n'est pas lui qui décide :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous mon A6 est gris daytona,superbe a mon goût et des reflets incroyables au soleil :malelovies: ,j'aime beaucoup le noir aussi mais niveau entretien je vote pour le gris daytona,bon choix :coucou:

Posté(e)

noir + 1 :bigthumbup:

J'aime bien bleu aussi, j'en ai une devant chez moi de cette couleur je peu la prendre en photo si tu veux

Posté(e)

Aviator56 > selon Caradisiac, le système n'est pas top ;)

Merci à toi s.quattro, et Jackcerta pour la photo c'est avec plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Jackcerta pour les photos :eldiablo:

Elle paraît noire sur les photos :rolleyes:

Aviator56 > à part eux, j'ai relevé 2 remarques à ce sujet, il faudrait que je retrouve le lien ;)

Mais bon, 1000 Watts, quelle puissance :bigthumbup:

Posté(e)

juste un avis perso :

j'ai eu la chance d'entendre le B.O :bigthumbup:

franchement j'en ai encore dre frissons rien que d'y repenser :malelovies: :malelovies:

c'est ahurissant le son vient de partout avec une puissance et une clarté incroyable :blink:

époustouflant!!!

je ne risque pas d'avoir les moyens mais c'est une option extraordinaie :hot:

autant les freins céramiques pour une S8 je n'en vois pas l'utilité (du circuit ca me semble inadapté...)

mais cette option si le budget le permet :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci worky ;)

En fait, j'aimerais faire quelques sorties sur circuit avec. ;)

Mais c'est vrai que les freins "normaux" sont déjà très puissants et suffisent pour un usage normal.

Pour le systme audio, merci d'apporter ton avis, je ne comprends pas pourquoi Caradisiac ne l'a pas trouvé terrible <_<

Je suis amateur de musique, donc c'est à voir ;) il faudrait que je me rende à la concession Audi pour pouvoir voir ce que ça donne.

Posté(e)

Elle est d'un bleu foncé, presque marine mais le temps était trop foncé pour qu'on le voit sur la photo .

Très belle couleur et plutôt original

Posté(e)

Oui ca doit être à cause du temps :)

Oui c'est sympa comme couleur, mais je préfère le noir phantom :malelovies:

Merci pour les photos encore !

Posté(e)

Pour moi il ne faut pas faire confiance à caradisiac :bigthumbup: c'est pas terrible comme avis

Posté(e)

Oui ce système audio doit être exceptionnel :bigthumbup:

Sur du noir, me conseillez-vous de prendre les vitres teintées ?

Posté(e) (modifié)

Vitre teinté obligatoire sur une S8 (dans les photo precedente il y en a une qui a les vitre teintées celle qui a les jentes de rs4)

mais pas trop fort le teintage

Modifié par Aviator56
Posté(e) (modifié)

Audi propose ses propres vitres teintées à environ 500 euro ;)

Mais il faut que ce soit les 4 vitres qui soient teintées et dans les mêmes proportions pour ne pas qu'il y ait de déséquilibre.

Modifié par V10
Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si les vitres teintées que propose Audi sur la S8 sont pour les 4 de la voiture ou seulement pour les vitres arrières ? :)

Posté(e)

L'option VW5 - Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées gris.

Si tu veux tout il faut aller chez glastint ou autre.