Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :jap:

BigDen est passé par glastint ou une autre societé pour sa voiture ?

Je sais pas si toutes ses vitres sont teintées sur la sienne.

:coucou:

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Oui. Toutes ses vitres sont teintées. Sa voiture est en photo sur un reportage d'un rassemblement.

http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac...11006/index.php

Dans ce reportage il y a la S8 de BIgDen (toute noire) ainsi qu'une S8 grise(garée près d'un bus) avec l'option Audi vitres teintées (pas à l'avant).

Modifié par billeuz
Posté(e)

Moi je je pense que toutes les vitres devraient être teintées (en Carbon si tu vas chez Glastint), déjà vu sur d'autres voitures et franchement, sur ton S8, ce sera top :malelovies: :bien:

Posté(e)

Merci billeuz j'avais vu ce photo-reportage très complet mais je n'avais pas fais attention aux vitres teintées ;)

Ok c'est vu pour la gris daytona, j'aurais pensé que c'était les rideaux pare-soleil à l'arrière qui rendaient le vitres "plus foncées" ;)

Je n'aime pas quand les vitres sont juste teintées à l'arrière et pas à l'avant. Même si c'est léger, j'aime bien quand les 4 vitres sont équilibrées :)

Oui je pense que j'irai chez Glastint ;)

Merci Mariton :jap:

Posté(e)

Pour avoir vu les 2 couleurs, pour moi c'est noir fantôme sans aucune hésitation !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Avec le cuir blanc et le pavillon alcantara blanc :malelovies:

Posté(e)

Merci pour ton avis seb67 :jap:

Pour les vitres teintées, je pense prendre la même configuration que BigDen :)

Posté(e)

A part la couleur V10 quelles sont les options que tu vas prendre?

Perso je prendrais: homelink, 4 clim, 4s. chauffants, commande vocale, avance du siège av pass depuis l'Ar, one touch memory.

lombaire elec arr, sièges av climatisés,TV.

Posté(e)

Alors, je prendrai tout d'abord les freins céramiques. :jap:

La clim 4 zones obligatoire, sièges sport, one touch memory (vachement bien ce truc :bien: ), rideaux pare soleil électriques pour les vitres arrière et la lunette arrière, et la réception TV.

Voilà pour les principaux ;)

Qu'est ce que le homlink ? :)

Par contre, est ce qu'il faut obligatoirement avoir les sièges confort pour les 4 sièges chauffant ? Je ne pense pas.

Posté(e)

le homelink te permet de ne pas avoir une télécommande pour ouvrir une porte éléctrique ou portail.

il te suffit de programmer je crois que c'est intégrer dans le pare soleil :bigsmile:

Posté(e)

homelink: remplace , par exemple , une télécommande d'ouverture de porte de parking ou d'éclairage.

(il y a 3 positions).

les sièges chauffants et le type des sièges ne sont pas liés. perso j'ai les 4 s.chauffants avec des sièges sport.

Sinon les sièges confort sont gratuits (si tu trouves les sièges sport un peu trop étroits).

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord merci à vous deux, j'ai le même système sur ma 550i avec 3 positions également (accroché au bas du rétro) ;)

C'est vu pour les sièges chauffants, donc je prendrai les sièges sport qui sont déjà très confortables, ils sont sans doute plus enveloppants que les confort non ? :)

Modifié par V10
Posté(e)

Ils sont un peu plus étroits avec un meilleur maintien.

Posté(e)

Oui je me suis assis dans une S8 chez Audi, j'ai adoré :)

Par contre, je ne me suis jamais assis sur des sièges confort, à voir :)

Pour les autres options, qu'est ce que vous verriez d'autre ? Toit ouvrant solaire ou normal ?

B&O ou pas finalement ? :bigsmile: j'avoue que je suis assez mélomane.

Sinon j'ai regardé sur le configurateur, plein d'options inutiles et chères comme par exemple les ceintures Audi Exclusive :rolleyes:

Posté(e)

Perso: commande vocale par contre ni B O ni freins céramiques . Toit solaire à la place du toit classique. Le chauffage additionnel.

Pack RSE et fermeture assistée des portes.

Cela fait déjà une belle configuration! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ton avis, à voir ! :jap:

Je ferai sans doute un peu de circuit avec, donc les freins céramiques je pense que je vais les prendre.

En revanche c'est vrai que le système audio de base doit être excellent, c'est du Bose il me semble.

J'ai aussi la commande vocale sur la Béhème, mais malheureusement petit pépin electronique, j'irai l'emmener chez BMW ;)

Mais c'est bien pratique ça ! :bigthumbup:

Fermeture assistée des portes, bien pratique aussi quand on oublie de bien claquer la porte, quoi qu'elle se ferme très facilement :)

Et le chauffage additionel consiste en quoi ? :)

Et c'est quoi le Pack RSE ? Désolé :P

Modifié par V10
Posté(e)

billeuz est le king de l'A8 :bien:

comme lui toit ouvrant solaire particulièrement efficace et pratique :bigthumbup:

sièges sport indispensable en plus si tu veux faire du circuit c'est meme des récaros qu'il te faut :bigsmile:

B&O moi j'adore après c'est selon :jap:

céramique si tu fais du circuit je comprends :)

sièges ventilés ca doit etre vraiment top :malelovies:

chauffage additionnel dans votre région c'est indispensable :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié: AMI (permt de brancher l'ipod), caméra de recul et Isofix.

Sinon chauffage additionnel: permet de rechauffer (hiver) ou de refroidir (été) l'habitacle. Se programme via le MMI ou si on oublie via une télécommande (portée de 200-300m). :bien:

De série tu as le BOSE.

RSE= pack multimédia: 2 lecteurs DVD appuie-tetes AV.

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Merci worky :bigthumbup:

C'est vrai que c'est pas mal ce toit ouvrant solaire, ça permet de garder la voiture "au frais" :P

Oui je pense que les céramiques seront les bienvenue :) evidemment, la S8 n'est pas une voiture faite pour le circuit mais elle se débrouille très bien, plus que la S6 en tout cas :)

Il faudrait que j'écoute le système audio de base et le B&O pour voir la différence. Demain, je me rends à l'inauguration de l'A5 chez le concessionnaire Audi près de chez moi, je demanderai à un responsable de me faire écouter ce système de 1000 Watts :bien:

Ok donc le chauffage additionel peut être intéressant, merci pour la précision billeuz ;)

La caméra de recul n'est pas de série ? :rolleyes: indispensable surtout dans Paris :P

L'Isofix n'est pas nécessaire ;)

Et pas de ipod dans la famille, mon fils n'en veut pas, je lui ai proposé pourtant :D

Et pour les sièges ventilés, effectivement c'est pas mal mais ça oblige les sièges confort donc...

Merci à vous tous. :jap:

billeuz > vu pour le RSE (je ne le prendrai pas, l'option est assez chère quand même quoi qu'en occasion, le prix des options se reflète moins ;) )

Et merci pour la confirmation pour la sono de base ;)

Modifié par V10
Posté(e)
La caméra de recul n'est pas de série ? :rolleyes: indispensable surtout dans Paris :P

L'Isofix n'est pas nécessaire ;)

Et pas de ipod dans la famille, mon fils n'en veut pas, je lui ai proposé pourtant :D

Non pas de série la caméra. A ta place je prendrai quand meme (vu le très faible cout) isofix et ipod. Cela te permettra le jour de la vente de faire la différence avec d'autres S8 (c'est bien sur un avis perso).

Posté(e) (modifié)

Pas bête, maintenant tout le monde recherche un moyen pour brancher son ipod :D

Ah oui, autre chose : pour le cuir, vous prendriez la variante 1 (de base) ou le cuir étendu ?

Merci billeuz :coucou:

Modifié par V10
Posté(e)

Pour le cuir je resterai sur l'équipement de base. Je préfère des équipements utiles.

Posté(e)

D'accord je te comprends ! :jap:

Mais avoir la boite à gant en cuir, c'est pas mal non plus avec le cuir étendu :P

A voir mais bien évidemment, le "cuir de base" est déjà très bien, avec l'alcantara sur les contre-portes :)

Posté(e)

perso j'adore l'alcantara + 1 avec billeuz :bien:

Posté(e)

Oui moi aussi, donc je ne prendrai pas la variante 3 à plus de 7000 € :D

Trop cher pour ce que c'est en plus :P

La variante "de base" m'ira très bien :)

Et ce sera Glastint pour mes vitres, merci de me l'avoir conseillé :bigthumbup:

Posté(e)
Oui je pense que les céramiques seront les bienvenue :) evidemment, la S8 n'est pas une voiture faite pour le circuit mais elle se débrouille très bien, plus que la S6 en tout cas :)

Audi m'a gentiment laissé le volant de 3 autos pour un petit parcours sur circuit, S6(V10) S8(V10) et RS4 (B7)

Les 2 premières sont décevantes, elles ne sont vraiment pas adaptées a cela. Trop de roulis, trop de poids, boite inadaptée même en mode sport bref, de superbe auto mais en usage piste, a mon avis, tu n'iras qu'une fois.

Posté(e)

Merci pour ton avis :jap:

D'un autre côté vu le gabarit de l'auto...

Il paraît que la S6 c'est une catasrophe sur circuit, et que la S8 s'adapte mieux.

Mais c'est vrai que ces sorties seront vraiment occasionnelles ;)

Posté(e) (modifié)

Pour moi, S6 et S8, c'était du pareil au même. :bleble:

Heureusement le RS4 était là... :malelovies:

Sur piste, j'entend bien ;)

Modifié par murcilago
Posté(e)

Ok :bigsmile:

A part pour le circuit, quels seraient les avantages des freins céramiques ?

Posté(e)

Si tu roules fort et que tu tapes beaucoups dans les freins, cela peut valoir le cout, sinon, c'est vraiment pas néccésaire vu le prix de l'option.

Posté(e)

Oui ! :jap:

C'est vrai que 9800 € ce n'est pas rien, mais la voiture sera d'occasion.

Posté(e) (modifié)

kikou V10 :coucou:

J'en ai trouvé une spécialement pour toi, à défaut du gris daytona ou du noir phantom........ :bigsmile: :bigthumbup:

d2147483648060620072338ih8.jpg

d2147483648060620072338qu6.jpg

:ck1:

Modifié par popoff
Posté(e)

:P :P :P

Je ne suis pas très fan :D

Posté(e)

moi j'aime bien...

et pis tu diminues le risque de car jacking par 10 au moins !! :D

Posté(e)

Avec une couleur aussi flashy, c'est sûr :bigthumbup:

Posté(e)
moi j'aime bien...

et pis tu diminues le risque de car jacking par 10 au moins !! :D

Il supprime le risque :bigthumbup:

Posté(e)

Oui carément :bigsmile:

Enfin bon, il y a un système Idsat d'immobilisation de la voiture par satellite, c'est plutôt bon :bigthumbup:

Mais c'est vrai que le risque est là, je saurais être vigilent :jap:

Pour le cuir, je prendrai la variante 2 :)

Posté(e)
38621137e02996d5f3nu8nc1.jpg

Trop commun ça. Vaut mieux celle-ci :bigthumbup:

38621137e02996d5f3nu8ncfn3.jpg

Désolé :bigsmile:

Posté(e)

Dans les pays du Golfe ça devrait passer mais pas ici :P