Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: voila je vous expose mon probleme

depuis un certain temps j'entend du coté arriere droit de mon vehicule coté roue vers l'aile

un bruit de claquement metalique comme si un objet metalique percutai a larriere en desous de ma roue

ce bruit provient.

bref voila comment se declenche se bruit c'est lorsque je prend un virage a linterieur et que je sor du virage jentend ce bruit bizarre mais uniquement d'un seul coté!!

s'agit til des roulements?

merci de votre aide

Posté(e)

:coucou:

Cela n'a sans doute rien à voir mais y pas longtemps j'avais un bruit métallique sur ma roue arrière gauche et j' avais tout simplement une jolie vis plantée dans la sculpture de ma roue donc mise en place d'une mêche chez euro......er et c'est bon.

Mais ça doit pas être ça sinon tu l'aurais déjà vu.

Posté(e)

j' ai la meme chose bruit mettalique à froid, je pense fortement aussi a un silent bloc :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponses

je pense aussi au silent bloc...a voir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour messieurs,

Je connais exactement le bruit que vous avez. Je suis plus en TT mais en BMW Z4 mais j'ai déjà eu 2 TT. Une TRACTION et aprés une QUATTRO. Vos problémes de claquement sont dus aux BRAS ARRIERES DE SUSPENSIONS. Pour être précis il y a 4 bras arriéres. Contrairement au probleme lié au PORTE INSTRUMENT, la maladie des bras arriéres de suspension est reconnu par AUDI. Meme si vos voitures ne sont plus sous garanties AUDI vous les prendra en charge. ça coute quand meme 800€ piéces et main d'oeuvre. On peut se téléphoner pour de plus amples infos......