Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, déjà presque 3.000 km sur mon TFSI et heureusement que je vérifie le niveau ... presque plus rien au niveau de la jauge donc faite gaffe !!!!

Posté(e)

slut :blink:

c'est bizarre ??? perso 0.5 l en 5000 kms , et là je viens de passer

+2000 kms d'un coup ( 7000kms compteur) le pied pas vraiment légé !!! :P

la jauge n'a pas bougée d'un millimètre !!

++ :coucou:

Posté(e)

C'est le rodage qui est tres important!!!

Si tu bouffes de l'huile comme ça, tu as suivis le sois disant rodage...donc mal fait

et tu bouffera toujours de l'huile!

Une voiture n'a plus besoin de rodage maintenant, les 500 premiers kms sont calme certe

mais apres il ne faut pas hesiter a etre en sous regime comme dans les tours!!!!

Tout ça a bonne temperature biensur.

++

Posté(e)

Les 500 premiers km furent très calmes ... les suivants beaucoups moins tant à la hausse qu'à la baisse ... donc ? Je n'en suis pas à la conduite de ma première Audi (80 avant TDi - 80 coupé 2.8 20v -100 cd5E -200 turbo - 200 turbo 20v - TT180 et TT2.0 TFSi) et au niveau rodage je crois n'avoir pas trop de problème en ce qui concerne un apprentissage ... mais là ????

C'est mon concessionnaire et son responsable SAV qui m'a, à juste titre, conseiller de jeter un coup d'oeil et effectivement ils ont raison ... c'est un moteur qui consomme !!!!

Posté(e)
C'est mon concessionnaire et son responsable SAV qui m'a, à juste titre, conseiller de jeter un coup d'oeil et effectivement ils ont raison ... c'est un moteur qui consomme !!!!

Là je pense que tu peut dire que ton moteur consomme (pour une raison à determiner)

mais avant de generaliser il faudrait attendre les commentaires d'autres utilisateurs tt2 !!

à ma connaissance je n'ai encore jamais vu de remarques allant dans ce sens sur le forum .

++ :coucou:

Posté(e)

Comme quelques un, j' ai déja refait l' appoint lorsque j'ai atteint les 10000 kms mais rien d'alarmant.

Voir ICI.

3000km ca me semble très bas effectivement pour atteindre le minimum de la jauge, ramène là au garage faire un ptit check up je pense :carre:

Posté(e)

Fait un post dans la section A3 pour avoir leurs avis! ;) Ils sont quelqu'uns a rouler en TFSI....

Posté(e)

a 3000 kms mon ex TT2 n'avait pas 1cl d'huile en moins !

Posté(e)

Je trouve également que ce moteur consomme pas mal d'huile en 8000km j'ai du refaire 2 fois le niveau il était a chaque fois à moitié entre le niveau maxi et mini.... c'est pas grand chose à chaque fois, mais il faut être vigileant <_<

Posté(e)

Par contre une fois le "pseudo rodage" finit il faut essayer de trouver le niveau

d'huile de fonctionnement. Je m'explique:

Sur une de mes anciennes auto je mettais toujours le niveau au maxi et

je trouvais qu'elle consommait car le niveau baisser assez vite a moitie entre min et maxi.

Hors apres beaucoup de verif, je me suis apperçu que le niveau a moitié ne bougeait

plus du tout....

++