Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah voila, ils ont démonté le boitier ID Sat et ça ne démarre toujours pas !

Alors il continue de chercher l'origine du problème. Esperons qu'ils ne cherchent pas trop longtemps et surtout qu'ils trouvent !

C'est quand même un peu long...

Posté(e)

est ce qu'ils ont remis les coupures moteurs ?

Posté(e)

Finalement ils m'ont rappelé pour me dire que c'était bien l'ID Sat, mais c'était plus compliqué que prévu parce que le boitier avait des ramifications cachées. Elle a donc redémarré cette après-midi. Le temps de tout remonter et je la récupère demain matin normalement.

Posté(e)

Oui je l'ai récupérée.

Elle fonctionne bien, mais le garage m'a soulagé de 350 euros !!! :furious: :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

et bien ils ne s'embetent pas, bien sur que d'enlever le boitier idsat elle ne démarre toujours pas, c'est le boitier qui fait une des coupures, ils sont vraiment doué dans ton garage :rolleyes:

350 euros pour un coup de fil cela fait cher le forfait et de plus ton problème peut revenir la prochaine fois que tu débranches ta batterie

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)

Et behhh , les boules tout de meme...

En tout cas ravi que tu es pu récupérer ta titine :)

Posté(e)

350€ :furious: :furious: :furious: :furious:

çà coute cher... faut pas être pressé de changer la batterie :rolleyes:

Posté(e)
et bien ils ne s'embetent pas, bien sur que d'enlever le boitier idsat elle ne démarre toujours pas, c'est le boitier qui fait une des coupures, ils sont vraiment doué dans ton garage :rolleyes:

350 euros pour un coup de fil cela fait cher le forfait et de plus ton problème peut revenir la prochaine fois que tu débranches ta batterie

Il l'ont enlever le boitier .

C'est pour ça que c'était si cher, il ont mis 3 heures 1/2 .

Mais je peux maintenant débrancher et rebrancher la batterie autant de fois que je le veux ! lol