Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ca y es je passe le cap je vais chercher le 80 cab en remplacement de mon coupe

je passe de coupe au cabriolet

et du 2.0 au 2.6

bon aller des photos

je vous donne des nouvelles au retour d'allemagne vendredi ou samedi

sauf si mauvaise surprise sur place !!!

post-9054-1180602013_thumb.jpg

post-9054-1180602023_thumb.jpg

post-9054-1180602034_thumb.jpg

post-9054-1180602044_thumb.jpg

post-9054-1180602164_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

et bien cela va te changer dans tout les sens du terme, couple, perf, cheveux aux vents, assurance, question conso moi je tourne a 10l, par contre le v6 comme le v8 a tendance a bouffer de l'huile donc a surveiller.

tres belle auto :bigthumbup:

Modifié par olizxr
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut bonne achat trés propre en apparence de mémoire pas de V8 sur cabrio mais deux cylindrés en v6 le 2.6 et 2.8 .

C'est mon rève.

Par curiosité combien la belle?

Posté(e)

Tout a fait pas de V8, mais un V6 2.6 de 150 ch ou un 2.8 V6 de 174 ch :) (et un tdi aussi :( )

La ligne de ce cabriolet ne prends pas une ride. Ligne très droite, pas de fesses réhaussées comme ces Coupé-cabriolet actuels <_<

Très bien équilibré. Belle voiture tout simplement. Bravo pour ton achat... je t'envie un peu ............... beaucoup là :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Et voila il m'aura fallu 3 ans pour me decider et la je suis tombé sur une voiture en mauvais etat !!!!

donc elle est pas dans mon garage resultat 2000kms pour rien !!!

je resume ce que j'ai trouve sur place

voiture avec carnet donc au premier coup d'oeil plutot rassurant premiere main suivi dans la concession de vente point de rouille sur une des portieres bon je me dis pas bien mechant la tole n'est pas percée ouf la je regarde sous la voiture ouillle durite de carburant rouillée et les durites de freins pas mieux

je pars pour un essai moteur impeccable boite auto comme neuve pas un accoup la mauvaise surprise m'attends j'appui sur le frein et la c'est tout mou bon je me dis aller c'est un liquide de frein un peu vieux mais bon verifions quand meme les etriers bon meme constat que le reste beaucoup de rouille .....

la rouille ca se traite bien mais le retour me fait un peu peur si il n'y a pas de frein ( a peine 8h pour faire les 1000km du retour en respectant les limitations en france ...)

test de la capote et la le mot de la fin ca ne s'ouvre pas le vendeur me dit tout est ok je l'envoi chez audi ils reparent mais d'abord tu paies resultat je negocie le prix a tout hasard aller ca fait trois ans je vais pas repartir les mains vide la le vendeur s'enerve non je vends pas a ce prix je vais manger ok tres bien aurevoir

dommmmmmage

tant pis j'en trouverais un autre !!!!

aller je viens de rentrer alors dodo

Salut bonne achat trés propre en apparence de mémoire pas de V8 sur cabrio mais deux cylindrés en v6 le 2.6 et 2.8 .

C'est mon rève.

Par curiosité combien la belle?

par telephone on etait a 6000€ avec soit disant 127000km mais les cahoutchouc des pedals ont ete changés je pense qu'elle avait plus que ca vu l'etat de rouille decrit ci dessus !!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Avec ce budget reste en france certaine occasion sont a ce prix maintenant avec des travaux a prévoir sinon sans travaux avec carnet d'entretien c'est 10000 € facilement je trouve que pour ce qu'elle apporte c'est raisonable. :coucou:

Posté(e) (modifié)

je dis ça, je dis rien, mais je pense que pour qu'une Audi rouille, il en faut déjà pas mal!

Moi même j'ai une 80 cabrio, ça va faire 3 ans qu'elle est dehors sans bouger (enfin je me suis attaqué à sa restauration), et elle n'as pas un point de rouille nul part!

Donc j'crois que t'as bien fait :)

Courage, tu finiras par trouver !

Tourne toi vers l'Allemagne, même si c'est plus loin pour toi, y a moyen d'y faire de très bonnes affaires !

Autant pour moi, je savais pas qu'elle venait de là :)

Modifié par k-lm
Posté(e)
je dis ça, je dis rien, mais je pense que pour qu'une Audi rouille, il en faut déjà pas mal!

Moi même j'ai une 80 cabrio, ça va faire 3 ans qu'elle est dehors sans bouger (enfin je me suis attaqué à sa restauration), et elle n'as pas un point de rouille nul part!

Donc j'crois que t'as bien fait :)

Courage, tu finiras par trouver !

Tourne toi vers l'Allemagne, même si c'est plus loin pour toi, y a moyen d'y faire de très bonnes affaires !

Autant pour moi, je savais pas qu'elle venait de là :)

je suis justement allé en allemagne c'est bien pour ca que je ne l'ai pas prise a ce prix autant l'acheter en france

meme les ressorts etaient rouillé les amortos etaient on ne peut plus naz la moindre bosse elle rebondissait 2-3 fois ....

Posté(e)

Une belle Merguez... dommage car sur les photos, elle est jolie... comme quoi c'est trompeur :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai que sur les photos elle a l'air très propre. Mais le pot par ex, n'est pas d'origine. En Allemagne ce genre de voiture est très prisé des "djeuns". Ce genre de truc moi ca me fait tout de suite faire un écart.

Dommage et bon courage dans tes recherches.

Posté(e)

Et dis moi, c'est un particulier ou un pro qui vendait ca???

Car en arriere plan on voit tout un rassemblement d'Audi...

Au fait, tu l'as trouvé par quel moyen? mobile.de?

Tu connais les formalités à effectuer pour acheter en Allemagne?

Posté(e)
Et dis moi, c'est un particulier ou un pro qui vendait ca???

Car en arriere plan on voit tout un rassemblement d'Audi...

c'est un pro il travaille avec un garage audi il avait de tres belle voiture mais la celle ci avait un soucis un gros soucis de rouille

Au fait, tu l'as trouvé par quel moyen? mobile.de?

oui mobile tout a fait c'est pas la premiere que je vais chercher ca aurait du etre la 3eme

Tu connais les formalités à effectuer pour acheter en Allemagne?

les formalités sont tres simple achat immatriculation avec plaque d'export (ne pas oublier le passeport c'est indispensable) retour en france obtention du certificat de conformite europeenne et carte grise en france

pour les plaques en allemagne il faut compter 200€ mais ca se negocie avec l'achat de la voiture

Posté(e)
C'est vrai que sur les photos elle a l'air très propre. Mais le pot par ex, n'est pas d'origine. En Allemagne ce genre de voiture est très prisé des "djeuns". Ce genre de truc moi ca me fait tout de suite faire un écart.

Dommage et bon courage dans tes recherches.

en allemagne c'est pas comme en france toute modif sur une voiture est soumise a controle et est noté sur la carte grise donc la c'etait tres propre c'etait peut etre meme le truc le plus propre de la voiture ca ne faisait pas de bruit en plus je me demande meme si ce n'etait pas une option d'origine

enfin bref la voiture a apparement eu 1 seul proprio et etait revendu par la conscession ou la voiture a ete achete neuve elle avait un carnet complet mais le probleme de l'allemagne de l'est c'est qu'il sale beaucoup les routes et je pense que la rouille vient de la elle a du rouler un hiver sans etre laver et le sel c'est pas bon ca attaque ....

Posté(e)

Effectivement en Allemagne toute modif' est soumise à un passage au Tüv (le CT allemand). Malgré tout, c'est loin d'être un critère permettant d'y aller les yeux fermés.

Pour info, en Allemagne ils "salent" moins qu'en France (écologie).

Posté(e)

Pour info, en Allemagne ils "salent" moins qu'en France (écologie).

autant pour moi je ne savais pas

je crois que je vais attendre un peu si j'y arrive a la fin de l'ete les prix sont toujours plus interessant