Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

J'habite paris et je voudrais remonter des jantes de nice sur paris 4 19".

Pour le moment j'ai pas des masses de solutions a part ca peut etre :

wg1ovifi5.jpg

Mais j'ai comme un doute.

Si jamais y'avais des gens du forum qui font le trajet nice paris bientôt ...

Posté(e)

4 jantes 18" avec pneus tiennent sans problème dans le coffre d'une TTc avec banquette rabattue et je ne vois pourquoi ça ne marcherait pas avec des jantes 19"

ça te couterait un aller retour :bigthumbup: mais tu en profiterais pour passer un week end au bord de la Méditerrannée ;)

Ice, from Antibes

Posté(e) (modifié)

En plus je peux toujours mettre les 19" sur la caisse et mettre les 17 actuel dégonflé dans le coffre banquette rabatue.

Bonne idée.

Pour info ca fait presque 2000 bornes ( environ 3 pleins en roulant soft) et 130 € de peages soit en gros 300 €. Ce qui est un beau budget quand meme juste pour le transport.

Modifié par carfancy
Posté(e)

effectivement, ça me semble etre la meilleure solution et puis au moins tu pourras voir les jantes sur place (pas de mauvaise surprise) sinon essayes de te renseigner auprés de DHL ou fedex... :coucou:

Posté(e)

j' ai deja mis mes 4 jantes porshes en 18" avec pneux jpe vous dire que c est une grosse galere a rentrer.

Mais là sur le toit faut vraiment etre le rois des...

Posté(e)

petite idée pour toi, il faut trouver un déménageur de confiance qui passe par Paris... et lors d'un transport tu les récupères.

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

J'ai peu etre une piste comme ca mais rien de sur.

Sinon tant pis je prends un ou deux jour de vacances et je descends profiter de la villa avec piscine de mon pot david.

J'étudie encore toutes les alternatives.

Posté(e)

Des alternatives y'en a pas 36000, prend un bon transporteur , ça te coutera bien moins cher que de descendre sur la Côte :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

DHL propose 200 euros HT ca me semble correct et plus simple.

Après ce qui me fait peur c'est que les jantes soient transportées n'importe comment.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Renseigne toi aussi a la Poste, en faisant 4 colis tu pourrais en avoir pour moins cher encore, avec assurançe (colissimo recommandé)

Posté(e)

Bonjour, la solution la moins couteuse est sans aucun doute de contacter un transporteur national, comme joyau par exemple, il font de la "messagerie" cest a dire qu'il transporte au max 2 palettes, et cest très bien pour des colis de volume moyen, comme tes jantes par ex! :rolleyes:

Posté(e)

ce genre de transporteur te facture les palette aussi.

Posté(e)

slut :coucou:

je monte sur region paris prochain week end !! snowman.gif

mais en TT + bagages ça va pas le faire !!! vnr_016.gif

tu peut aussi essayer des demenageurs qui font des A/R sur paris

dans le coin il y a DEMECO qui m'a deja fait des transports

bonne chance !!

++

Posté(e)

Bon en UPS standard ca fait dans les 100 € en comptant 80 € répartis dans 4 colis.

Posté(e)

t'inquiète pas pour les palettes, si ils ont sous la main ils ten mettront, et sinon comme des jantes ce nest pas si lourd ils pourront les mettre direct ds la camion!

Pour info pour ma boite, je travaille souvent avec des transporteurs et ceux comme "joyaux" par ex sont svt interessant en tarif car ils travaillent avec bcp de professionnels...! je te conseil de contacter une agence joyaux a paris (tu trouveras leur numéro parout!)mais tu demande spécifiquement en "messagerie" car sinon ce sera des 38t, dc obligatoirement sur palettes!!!

En espérant que cela pourra taider!! :rolleyes:

Posté(e)

Ouais 2000 bornes c'est bien ça pour l'aller retour...

Mais tu peux aussi le faire en train... C'est moins cher... Pas de fatigue...

Je sais tu vas me dire que c'est la galere de monter les 4 jantes dans le train mais si y'a qqn pour t'aider à les monter, ça va vite et elles ne bougent plus jusqu'à ton arrivée ou qqn t'attendra pour t'aider à décharger...

Je dis ça car je l'ai déjà fait avec un pote ;) et c'était impecc car 30€ l'aller-retour en prenant des billets prem's à l'avance, le tarif était imbattable! :eldiablo:

Ice

Posté(e)

C'est sur 30€ ! mais moi c'est paris nice donc meme avec ma carte 12-25 j'en suis pour 100 € mini.

Posté(e)
C'est sur 30€ ! mais moi c'est paris nice donc meme avec ma carte 12-25 j'en suis pour 100 € mini.

passe sur le site de vente en ligne et regarde les offres PREM's :coucou:

sans conditions d'âge ni rien du tout... faut juste être un des premiers à se réserver sur le train en question

Posté(e)

on va dire que ce mois ci je suis plus a 100€ pres.

Posté(e)

Pour les offres PREM's c'est pas pour ce mois mais pour dans 2 mois et là tu tombes dans la période des vacances, ça va être chaud.

Donc ta carte 12/25 est faite pour cela, sinon entre à la SNCF.

Allez je sors

Bonne journée

Posté(e)

Salut,

Moi pour mes RS6 elles sont venues d'Allemangne par la SERNAM. Elles étaient emballées dans 4 collis différents par le vendeur. Et tout c'est bien passé pour le transport.

Un Ingolstadt - Aix en Provence m'avait couté 200€.

Posté(e)

Bon quelques news.

J'ai envoyé le cheque au pere d'un de mes amis qui habite mougin. Il récupère les jantes et paye le mec avec mon cheque.

ensuite ba il va essayer de les remonter ca rentre dans une clio vous croyez ?

Posté(e)

ca rentrera plus facilement dans une clio que dans une TT quattro :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ca y est je vois le bout du tunnel.

Le pere de mon pot david me remonte mes jantes avec son camping car.

20061027aor2.jpg

Je récupère mes jantes le 6 juillet !!!

Posté(e)
mais tu demande spécifiquement en "messagerie" car sinon ce sera des 38t, dc obligatoirement sur palettes!!!

Entre 2 depot le transit (en general de nuit) se fera forcement dans une semi ;)

Ayant travailler chez Alloin, j'ai regulierement vu des jantes sur palettes, notamment de Belgique et ca ne posais jamais de problemes. Par contre l'emballage etait vraiement costaud, avec des cartons et bout de bois partout! Faut surtout pas les envoyer nues :P