Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour

je m en remet a vous et a votre sagesse pour essayer de resoudre un petit probleme que je risque d avoir

voila j ai flasher sur un TT ,ancien modele ,roadster avec le V6

sauf que les siege sont en cuir noir et ne me plaise absolument pas,en fait ce qui me gene c est que le couture sont enorme et beacoup trop apparente et je voulais savoir si selon vous il etait possible et si oui a quelle pris denlever ces couture pour des comment dire...plus discrette...

Faut aller voir un sellier. je retrouve l'adresse du mien et je te l'envoi par MP.

ou trouve quelqu'un qui veut un intérieur baseball et échange les sièges !

Normalement baseball c'est marron non ?

Modifié par carfancy

Ca existe aussi en noir et c'est rare.

Pour ma part je supporte pas le cuir basebal marron mais en noir il pète.

J'aime bien les deux couleurs pour le baseball, par contre je n'ai jamais vu la configuration cuir noir/baseball, mais en photo c'est classe........:coucou:

rappelez vous les déboires de ninja42 avec son sellier <_< à mon avis, si c'est des baseball, surtout il faut laisser comme ça !!! tellement recherché ! :coucou:

dommage de vouloir suprimer le cuir baseball surtout en noir c'est tres rare et beaucoup plus discret qu'en marron :furious: ...ça ajoute de l'exclusivité à la voiture.

trouve un autre TT...ce n'est pas ce qui manque sans le cuir baseball...ça fera tres plaisir à quelqu'un d'autre. ;)

mouai a mon avis je vai plutot chercher a faire un echange contre des suige en cuir noir ou blanc simple

parceke celle la elle me convien parfaitement elle est rouge et jen cherche une en rouge...