Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y a pas que Audi....


Messages recommandés

Je m´abstiendrai de porter tout jugement subjectif sur cette information. Chacun se fera sa propre opinion.....

 

C'est le jeune designer portugais André Costa qui a remporté parmi 3.800 autres candidats la troisième édition du concours de design Peugeot "Dessinez la Peugeot dont vous rêvez pour un avenir proche".

 

Consternant....(quoi ? je suis subjectif là ? ah bon...)

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/breves/breve.asp?N=2208

 

Outre la réalisation du concept-car à échelle réelle, en vue de sa présentation lors du prochain salon de Francfort, André Costa a reçu un prix de 6 000 € ainsi que par la production par Norev d’une miniature issue de son projet à l’échelle 1/43e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooohhh vous etes mechant .. peugeot a bien le droit de se lancer dans les aspirateurs ....  bongsmi.gif

90738[/snapback]

 

t'es plus rapide que moi bigsmile.gif , je travaillais sur un truc :

 

user posted image

 

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Modifié par Hébus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! up1.gif

 

Mais bon normal, quand on s'appelle André Costa, ça ouvre des portes dans le milieu automobile français... wink.gifwink.gif

 

 

 

 

 

(André Costa est le nom d'un journaliste mythique de la presse auto, le pilier de l'Auto-Journal dès sa création après-guerre, l'inventeur du journalisme automobile moderne. Il est décédé il y a peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es plus rapide que moi  bigsmile.gif , je travaillais sur un truc :

 

user posted image

 

bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

panda.gifpanda.gifpanda.gif

90804[/snapback]

ah chui plus rapide mais j'aurai pas ete jusqu'a faire l'aspiro ceci dit il est minable le designer ...ou vous avez vu un aspiro avec des retro ????

c 'est une photo a lancer sur un forum peugeot ca ou je m'y connais pas en pourrisage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah chui plus rapide mais j'aurai pas ete jusqu'a faire l'aspiro ceci dit il est minable le designer ...ou vous avez vu un aspiro avec des retro ????

c 'est une photo a lancer sur un forum peugeot ca ou je m'y connais pas en pourrisage ...

92062[/snapback]

 

diablotin.gifbiggthumpup.gif Gniark gniark gniark , en voila une idée qu'elle est bonne diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah chui plus rapide mais j'aurai pas ete jusqu'a faire l'aspiro ceci dit il est minable le designer ...ou vous avez vu un aspiro avec des retro ????

c 'est une photo a lancer sur un forum peugeot ca ou je m'y connais pas en pourrisage ...

92062[/snapback]

 

Bah, chez peugeot!!!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif  biggthumpup.gif Gniark gniark gniark , en voila une idée qu'elle est bonne  diablotin.gif

92065[/snapback]

 

Bah moi je trouve pas....... fo pas tout confondre, et les designers qui ont oeuvré sur ce concours n'ont rien a voir avec ceux de Peugeot pour commencer wink.gif

 

Bien au contraire, toute personne bossant pour Peugeot ne pouvait concourir, de meme que tous les designers auto professionnels.

 

Enfin, perso et pour connaitre un peu l'envers du decor, je reste persuadé qu'il y a de tres bons designers chez Peugeot..... le probleme n'est pas là, mais plutot du coté des décisionnaires exclamation.gif

(notamment Gerard Welter, number 1 du design et un peu vieux je pense..... et surtout le reste : marketing, direction générale et j'en passe............

D'ailleurs, il suffit de voir le résultat de ce concours pour s'en persuader... quand on voit les projets qu'il y a pourtant eu et le vainqueur.... jury présidé par Frederic St-Geours, je ne le présente pas carre.gif )

 

Sinon, pour le reste, MdrDevil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau proto, je ne sais pas ce qu'il vont decider chez audi au niveau de la prod...

 

ça peut etre sympa.  bien.gif

93473[/snapback]

 

Oui, il sera produit à partir de juin 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des scoops comme ceux-là, j en fais profiter tout le monde....!! wink.gif

97443[/snapback]

 

Euh, c'est de l'humour là depuis tout-a-l'heure j'espere tongue.gif

 

Nan, parce qu'au cas ou, je préfère préciser quand meme....... sur la photo, il ne s'agit pas du tout d'un nouveau proto Audi mais bien d'un Steppenwolf à la sauce totoshop dans le trip "mini" biggthumpup.gif )

(cf par ailleurs sur le forum, dans le loft je crois, le topic des MINIS de AP)

 

Voilou, quant au Steppenwolf, plus la peine de le présenter je pense...... il s'agissait d'un concept-car de pseudo SUV présenté au mondial de Paris en 2000, qui devait annoncer l'orientation prise par le design Audi, et surtout l'A3 à venir....

Entre temps, Walter De Silva a pris les commandes du design, et finalement il ne restera pas grand chose en série....... si ce n'est le concept, de SUV compact qui debouchera sans doute bientot sous la forme d'un certain Q5 en concession, pas avant 2008 nénamoins biggthumpup.gif

 

Derniere précision, le Q5 devrait etre un classique 5 portes, et adoptera bien sur le style Audi en vigueur, Single Frame en tete carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...