Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les commandes de ch'tis passées en Belgique sont retardées d'office de trois mois. Donc une commande de janvier sera livrée en septembre.

La raison donnée par l'importateur est une question d'image de marque. Il paraitrait que les ch'tis ne prennent pas soin de leur voiture. Ils s'empiffrent

tellement de bierres et de fricadelles qu'ils vomissent sur les beaux sièges en cuir .

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Les commandes de ch'tis passées en Belgique sont retardées d'office de trois mois. Donc une commande de janvier sera livrée en septembre.

La raison donnée par l'importateur est une question d'image de marque. Il paraitrait que les ch'tis ne prennent pas soin de leur voiture. Ils s'empiffrent

tellement de bierres et de fricadelles qu'ils vomissent sur les beaux sièges en cuir .

c'est aussi une spécialité Belge le vomissement après ingession excessive de bières et de fricandelles, frites mayo ( toutes sortes de spécialités locales :bigthumbup: du plat pays )

Posté(e) (modifié)

Des infos de ma livraison. Mon véhicule est bien arrivé en France au parc de Corbas mais il a été envoyé sur Lyon!!!!! Ma commerciale folle de rage a piqué une g..... (car elle a déjà reçu la facture!!) et mon véhicule sera en concession vendredi au plus tard lundi pour une livraison semaine prochaine!! De toute façon, j'ai déjà mon RDV pour teinter mes vitres qui est fixé au 11 avril alors il me l'a faut!!!!

Modifié par DEF 84
Posté(e)

petit contre temps dont tu te serais bien passé DEF84 , mais là c'est tout bon, moins d'une semaine à patienter. :bigsmile: .

J'espère que tu l'auras à temps pour le glastint et surtout que tu n'auras pas de soucis de bulles sur la vitre arrière.

,

Posté(e)

Merci Altiger mais je peux affirmer que je l'aurai à temps. Pour les vitres teintées, le poseur me garantit sans bulle et ce sera sa troisième A5. Pour info, je la laisserai toute la journée même si la pose se fera en 3-4 heures car il la laisse un peu sécher et il repasse un coup de spatule afin de garantir le résultat.

Posté(e)

Ma commerciale vient de me téléphoner, ma voiture est arrivée ce matin. Trois photos ont été prises ce matin sur leur parc de stockage ; j'essaie de vous les mettre.

dscn2986ij1.jpg

dscn2987xc6.jpg

dscn2988gd4.jpg

Posté(e)

Oh, çà sent bon pour toi !!!!

Peut être qu'on se croisera cet été, je vais dans le Vaucluse, à Sarrians.....Je te

ferai un appel de phare !

Vivement la suite des photos.

:coucou:

Posté(e)

Merci. Je ferai quelques photos à la concession puis ensuite avec les vitres teintées le lendemain car je vais la chercher en principe jeudi.

Posté(e)

elle est tres belle mais elle est pas un peu haute sur patte?

c'est peut etre du a des cales , non?

Posté(e)

Merci, oui heureusement que c'est les cales sinon bonjour!!! On dirait que j'ai la calandre noire laquée et non gris pierre au niveau de la plaque d'immatriculation avant non ?

Posté(e) (modifié)

normal DEF tu as une 3l donc calandre haute brillance et sigle QUATRO, moi je dois changer parce que j'ai une 2,7l :bigthumbup:

Modifié par altiger
Posté(e)

Ma commerciale m' adit que les cales sont qu'a l'avant....

Mais j'imagine que ca doit aussi faire monter l'arrière...

Posté(e)

@ Sebarme: Alors elle est arrivée? tu as du nouveau?

Posté(e)

@ Sebarme: Alors elle est arrivée? tu as du nouveau?

Posté(e)

Bah non.... la livraison est prévue mi avril d'après Audi France.

Mi avril d'après Audi signifie pour moi fin avril au mieux :bigsmile:

Je ne demande plus à mon vendeur, il sait jamais rien depuis 1 an.

C'est long ! <_<

Posté(e)

c'est ahurissant ce délai et la désinvolture avec laquelle AUDI ( concession ou maison mère ) traite ses clients:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Attention, nouvelles très fraiches :

Je viens d'appeler ma concession :

mon vendeur est en vacances, c'est le responsable des ventes qui me répond.

"Je n'ai pas de nouvelles de votre auto et je ne peux pas regarder car mon informatique est bloqué "

Je suis furieux et je pousse une gueulante au téléphone. Je lui dis qu'il faut qu'il vende des casseroles quand on est

pas capable de fabriquer des autos.

Je lui rappelle que Audi France me provoyait une livraison dans une semaine, il serait temps qu'il s'affolle.

Je lui demande de me rappeler dès que son informatique est OK.

Entre temps, j'appelle Audi France : "votre auto est en transit, livraison prévue dans 10 jours environ."

Enfin des infos....

Et là, mon portable sonne :

c'est le responsable des ventes de ma concession qui me rappelle :

Mr XX, j'ai appelé les personnes qu'il fallait, j'ai demandé une livraison express de votre auto,

votre A5 vous sera livré vendredi 11 avril à 10 H.

Ma secretaire vous appelera jeudi pour vous communiquer le N° chassis et l'immat pour votre assurance.

Cà vous va ???

Et là je dis YES !!!! :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Bon enfin une bonne nouvelle donc ce WE elle sera tienne!!!!

Mais je persiste à dire que ce sont des c....dans ta concession....

Tu vois tu t'inquiétais pour rien....elle à juste 5-6 mois de retard.... :bigsmile:

Posté(e)

Super content pour toi SEBARME, tu pourras la surnommer DESIREE ton A5

vivement les photos.

Sline Noire ,il me semble :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien....

Je ne tiens plus en place :bigsmile:

Posté(e)

Content pour toi, après presque 1 an d'attente je te comprend que tu ne tienne plus en place!!!

Posté(e)

Les livraisons se succèdent

DEF84 today et toi demain, alors pareil que pour DEF, prends ton APN et mitraille la belle dans le HALL toute propre et poste nous quelques tofs. :malelovies:

Posté(e)

Ca y est Sebarme doit etre dedans!!!!! assis sur le joli alcantara...

Comment il va se la péter!!!!!

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps que je révais d'écrire ce message....

çà y est, j'ai mon bébé !!!!

Je vous prépare quelques photos cet après midi avant qu'il ne pleuve.

En attendant :

ce matin, 10 h , comme prévu, elle était là, rutilante, avec 12 km au compteur et ses embouts d'échap chromés montés..

J'ai été très très bien reçu, bien qu'il n'aient pas eu le temps de me poser les coques de rétros S, j'ai RDV mardi.

Après un long briefing (1h), nous voilà (ma femme et moi) à bord.

Tout d'abord, la sonorité du petit 1.8 T est suprenante. Inaudible au ralenti et très agréable en dessous de 3000 T.

(je n'ai pas dépassé les 3500 T). Je m'attendais à un peu plus de couple, mais c'est déjà bien, je suis ravi.

Message à Bencam : tu as une punition, tu me copieras 100 fois :

L'antenne requin est bien présente malgré l'absence de prépa Bluetooh :bigsmile:

Sinon, l'intérieur est superbe et le pack éclairage amusant. (c'est bien "blanc" au niveau des pieds, on dirait un éclairage LED...)

La sono est étonnante, le confort royal malgré un accés difficile je trouve...faut être souple, même à l'avant.

Le MMI est redoutable de facilité je trouve.

Comme je disais, celles et ceux qui veulent rouler discrets : annuler votre commande :bigsmile:

Cette A5 crée un pouvoir d'attraction sur les passants et autres véhicule incroyable, on dirait qu'on roule en Aston !

A très bientôt pour les photos et merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu pendant cette difficile attente de 11 mois .

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Bon Ok allé sans déconner tu l'auras quand???? :bigsmile:

C'est un poisson d'avril on a compris ..bon alors quand???? des nouvelles de la prod?

Sacré farceur ce Sebarme... :bigsmile: :bigsmile:

C'est super!!! tu dois être ravi!!!!

OK pour l'antenne, mais c'est seulement sur A5 alors je pense...méa culpa...regarde quand même si tu n'as pas le tel...on sait jamais...

Pourquoi dis tu que tu t'attendais à plus de couple?

Il est argneux ce TFSI? il est facile tu trouves?

Tu la trouve confortable? vraiment ou bien tu n'as pas été sur les petites routes défoncées?

Pour la discrétion on est d'accord, c'est pénible même je trouve, elle attire beaucoup trop l'oeil....

Profites en bien, et on attends les photos...

Posté(e)

J'ai une petite question à poser aux membres venant dêtre livrés

Pour une livraison début Juillet à votre avis, quand le vendeur AUDI pourra me donner la date de prod ?

Il m'a ditpas avant le mois de MAI, mais début ou fin Mai ?

Nous sommes fin de semaine 16 et si je dois être livré semaine 27 , la voiture devra être produite au moins semaine 25 ou 26

Qu'en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

La mienne à été produite semaine 4, elle est arrivée à la concession fin semaine 6 et je l'ai réceptionnée trois jours après le temps de la prépa.

Ma commerciale à été capable de me donner la date de production début décembre. soit environ 7 semaines avant...

Modifié par Bencam
Posté(e)
La mienne à été produite semaine 4, elle est arrivée à la concession fin semaine 6 et je l'ai réceptionnée trois jours après le temps de la prépa.

Ma commerciale à été capable de me donner la date de production début décembre. soit environ 7 semaines avant...

Merci Bencam,

donc si j'applique le même ratio

si livraison le 04/07

arrivée concession semaine 26

donc prod 26 - 2 = semaine 24

donc mon commercial sera en mesure de me renseigner

semaine 24 - 7 donc 17 CAD la semaine prochaine .

Me tromperai-je par rapport à tes propres données ?

Posté(e)

A mon tour ! :eldiablo:

Nous avons commandé notre A5 aujourd'hui.

Voic la conf :

A5 3.2 FSI

QUATTRO TIPTRONIC

AMBITION LUXE

Noir fantôme

intérieur gris lumière

options :

volant sport avec palettes

châssis sport

jantes 19" en Y

connecteur ipod

sièges sports

Je suis vraiment excité Biloute ! :bigsmile:

Sauf quand je pense au 26 semaines de délai qui nous amènent mi-octobre :furious:

En tous cas ça va le faire :malelovies:

Posté(e)
Je suis vraiment excité Biloute ! :bigsmile:

Sauf quand je pense au 26 semaines de délai qui nous amènent mi-octobre :furious:

En tous cas ça va le faire :malelovies:

Hé Hé tisotte, va falloir attind lontin pour avoir eu't bel carette HEIIIIIIN ( désolé pour l'orthographe CHTI )

26 semaines , moi c'était pareil, il m'en reste 11 ou 12 , c'est dur

enfin, tu as choisi une superbe voiture 3,2TFSI black fantôme super bien équipée, l'attente va être insupportable.

Heureusement qu'il y a ce forum pour patienter;

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour le soutien :coucou:

Effectivement y'a le forum, je crois que ce topic va encore s'allonger :)

Posté(e) (modifié)

6 mois c'est trop loooooooooooooooooooooooooooong ! :furious:

Quand je pense que je vais passer l'été sans cette belle :bleble:

Modifié par puppetz