Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A priori, on l'aurait quasiment en même temps Bencam... :rolleyes:

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Moi elle est sur le parking....

... en allemagne ;)

La voila qui va faire son premier long voyage sans moi :(

Plus sérieusement, elle part d'allemagne aujourd'hui ... :eldiablo:

Modifié par Arkhia
Posté(e)
Moi elle est sur le parking....

... en allemagne ;)

La voila qui va faire son premier long voyage sans moi :(

Plus sérieusement, elle part d'allemagne aujourd'hui ... :eldiablo:

Bon tu vois cest bon elle arrive;

La mienne sera rangée sur le parc demain car elle était mal garée...la faute à la pluie car ils ne peuvent pas accéder au parc....

Je passe demain soir pour voir ma belle j'espère sans surprise.

Posté(e) (modifié)

Ahhh tu passes qd même...

:Forum68: lol

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Bencam, tu peux respirer, ce n'est pas la tienne, pas les jantes S Line :bigsmile:

Arkhia, bien essayé d'enrager Bencam :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, vous les patients :coucou:

Quels sont les délais actuels de livraison pour le 3.2 essence en quattro boite auto ?

Est-ce que le 3.0TDI quattro Boite auto est disponible ? avez-vous des délais ?

Merci

Posté(e)
Non mais la sienne est dans la même position ;)

non la sienne a le museau en l'air dans les plantes , elle est plantée en dévers dans un talus herbeux et boueux... :eldiablo: mon apn était dans ma voiture j'aurais dû prendre une photo :P

Posté(e)

Bencam prend ton APN pour ce soir pour nous faire rêver...

... ou rigoler .......... :malelovies:

Posté(e)

pas vu bencam aujourd'hui... il doit être scotché devant sa voiture... en face du talus boueux

:eldiablo:

Posté(e)

C'est fini oui!!!!!!

elle sera rangée aujourd'hui...

J'y passe ce soir

Posté(e)

bon WE et beaux rêves ...l'attente touche à sa fin :rolleyes:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

:Forum68::Forum68::Forum68:

:panda::panda::panda::panda:

@ 18:30 : Ca y est, Becam a touché du doigt son bébé ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Bonjour, Je suis nouveau mais vous rejoins car j ai commandé mon A5 hier livraison ... septembre concession dans le Nord

Posté(e) (modifié)

Tu pourrais nous en dire plus...motorisation, finition, options, couleur ....... :coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

bien sur voila

3.0 TDI quattro Amb Luxe / Noir Fant. Nacré / Int cuir noir

Isofix

jantes alu type PQR (s line) car les jantes de series sur AL ne me plaisent pas et les Y en 19 p rallongeaient encore le delai

sieges avt sport

pack rangement

susp sport S line -10 mm

rid pare soleil arriere elect.

trappe skis

ciel de pavillon noir

ret ext elec j/n + escamotables

voila date extreme de livraison sur mon bon de commande 10/09/08

AMI

Appli alu brosse micro metallique

suppression identif totale

Une nouvelle fois mais ans le bon ordre cette fois

3.0 TDI quattro Amb Luxe / Noir Fant. Nacré / Int cuir noir

Isofix

jantes alu type PQR (s line) car les jantes de series sur AL ne me plaisent pas et les Y en 19 p rallongeaient encore le delai

sieges avt sport

pack rangement

susp sport S line -10 mm

rid pare soleil arriere elect.

trappe skis

ciel de pavillon noir

ret ext elec j/n + escamotables

AMI

Appli alu brosse micro metallique

suppression identif totale

voila date extreme de livraison sur mon bon de commande 10/09/08

Posté(e)

Petitou, peux-tu nous dire si tu as eu une remise ? Si oui, peux-tu nous donner le pourcentage ? As tu fais reprendre un véhicule ? Si oui, dans quelles conditions ? Achat concession française ? Merci

Posté(e)

DEF

Concession Audi Auto Expo dans le Nord

- 8 pour cent + reprise de mon vehicule lors de la livraison (dans 6 mois) à cote Argus d hier (commande) sachant qu elle aura +/- 15000 kms de +

vehicule acheté et entretenu chez eux

Mon vehicule actuel : A4 V6 TDI Pack plus avec qques options comme chassis sport / sieges sport / pack rangment ...

Elle est coloris gris dauphin.

j adore toujours cette auto mais apres avoir vu et surtout roulé 450 kms en A5 parti en WE avec epouse et enfants (2) decision prise immediatement

coffre assez grand pour nous et places arrieres largement suffisantes pour mes fils.

Le reste du temps je serais seul a bord de cette superbe auto

Je tiens par ailleurs à préciser que le 3.0 tdi est tout simplement bluffant et notamment en reprise, sur petite route et je la trouve tres agile

bref pour ceux qui hesitent je ne peux que recommander le produit ... peut etre suis un peu subjectif mais qui ne le saurait pas en ayant essayé ce chef d oeuvre

Cordialement

Posté(e)

Bonjour tous,

Allez je me lance aussi.

Moi j'ai commandé le 7 janvier dernier dans une concession allemande, j'habite près de la frontière.

Ma config est la suivante :

A5 2.7 TDI multitronic 190cv

noir brillant

réglages électr.sièges 4 pos.

volant S-LINE avec manettes

sièges cuir milano

sièges chauffants AV

repose bras central

Home_link

régul.vitesse

Alarme

Lichtpaket

Advanced key

Audio 80w concert

Audi sound system

S-LINE extérieur packet

S-LINE amortisseurs -10mm

J.A. 8,5x20 pouces 7 branches

Parking system

Xenon +

Rétro ext.électr.chauffants

Audi hold assist

Voilà c'est à peu près tout.

Les deux options pour lesquelles j'ai longtemps hésité, ce sont la couleur et les jantes.

Pour la couleur j'aurais bien aimé le blanc, mais j'ai pas osé franchir le pas étant donné que je n'en ai jamais vu en vrai, uniquement en photo. Donc finalement j'ai pris le noir brillant, mais à vous lire, il parait qu'il est assez "difficile", du coup je vais peut être faire un traitement PROTECH. Quelqu'un connait-il ce traitement ? Ca vaut le coup de le faire ?

Ma deuxième hésitation était pour les jantes, étant donné que je voulais absolument qu'elle soit rabaissée, j'étais d'abord parti sur les 19" en Y, mais finalement j'ai pris les 20", au risque d'avoir une caisse un peu tape cul, mais bon j'assume ...

je n'ai pas pu résister à ce look carrément déchirant avec ces jantes.

Y en a t'il qui ont de l'expérience avec cette config (jantes 20" / amortisseurs -10mm) ?

Ah oui j'oubliais, livraison prévue 2ème trimestre, lundi j'appelle pour avoir une date plus précise.

Qu'il va être long ce printemps ...

Voili voilà ...

@+

Jean-Michel

Posté(e)

DEF

Donne ta configuration, je vais voir ce que je peux faire

Cordialement

PS quel est ton departement de residence

Posté(e)

Bonjour,

Commande le 10/10/07 A5 2.7 tdi ambition luxe gris quartz sans reprise avec 5% de remise livraison fin mars 2008 chez Concept Motor à Compiègne.

Options : parking system plus, applications laurier brun, suppression identité, pack coffre, pack rangement, sièges sport palettes au volant.

Posté(e)

cdé le 13 sept : 2.7 tdi multitronic , date de prod 11 février ... plus que quelques jours à attendre :malelovies:

Posté(e)

bonjour tout le monde

je vais chercher la mienne le 16..... c'est inssuportable

Posté(e)

bravo, tu vas être le 1er à toucher une 1.8 tfsi ...encore 3 jours et 4 nuits... :hot:

Posté(e)

Tu m'as mis K.O sur ce coup :bigsmile:

Appel ce matin du service clients Audi france : aucune avancée de ma date de prod malgré mon

insistance et ma colère. Il me propose juste le premier entretien offert. :furious:

Je serai donc bien proche des 1 an d'attente.

J'ai effectivement été victime des encours des concessions. Premier commandé, dernier servi.

Audi neuve : plus jamais.

Posté(e)
Tu m'as mis K.O sur ce coup :bigsmile:

Appel ce matin du service clients Audi france : aucune avancée de ma date de prod malgré mon

insistance et ma colère. Il me propose juste le premier entretien offert. :furious:

Je serai donc bien proche des 1 an d'attente.

J'ai effectivement été victime des encours des concessions. Premier commandé, dernier servi.

Audi neuve : plus jamais.

si neuve mais dans une vraie concession...

Pareil pour moi fin de semaine

Posté(e)

oula les nouvelles A5 flambant neuves se bousculent a l'arrivée!!

elles se seront faite attendre et j'ai l'impression qu'elles vont toutes arriver en meme temps! :bigsmile:

Posté(e)
oula les nouvelles A5 flambant neuves se bousculent a l'arrivée!!

elles se seront faite attendre et j'ai l'impression qu'elles vont toutes arriver en meme temps! :bigsmile:

Pour certains ( moi en l'occurrence , ce n'est vraiment qu'une impression )

Non seulement , la mienne c'est pour début Juillet, mais je n'en vois même pas dans les rues.

Posté(e)

Je vais certainement me faire chambrer mais bon je vous le dit!

Demain, je passe commande d'une A5 en France concession Audi.

Elle est programmée semaine 11 pour une livraison semaine 14 au plus tard. Je sais, vous n'allez pas me croire mais c'est vrai. Je vous laisse car je dois préparer pas mal de chose pour demain (virement pour acompte, photocopies permis et justificatif de domicile......). J'en profite pour remercier ceux qui m'ont fait passer leur proposition afin d'influencer mon concessionnaire.

Posté(e)

ça doit être une cde déjà en cours de la concession et qui est modifiée pour répondre à tes souhaits...ce qui explique ton délai :bigthumbup:

sinon ( info d'hier) actuellement c'est 25 semaines + 7 pour certaines config. et options :eldiablo:

Alors finalement c'est quoi ta config ? et tes conditions de remises? :bigsmile:

Posté(e)
Pour certains ( moi en l'occurrence , ce n'est vraiment qu'une impression )

Non seulement , la mienne c'est pour début Juillet, mais je n'en vois même pas dans les rues.

et bien, là je suis carrément dégouté. mais tant mieux pour toi;

Moi, je ne peux m'en prendre qu'à moi même , j'ai modifié ma config pour une sline , alors j'ai pris deux mois dans les dents.

donnes nous vite ta config.

:bigthumbup:

Posté(e)

et bien je vais aussi certainement faire une commande bientot de la A5 2.7tdi 163cv (taxe Belge) mais reprogrammé par ATH en blanche avec intérieur cuir ,alcantara, volant sport avec palettes, ciel de toit noir,pack sport design,bang olufsen system sound,retro pack 1 , mon concéssionaire me dit que si je commande maintenant elle est là pour juin au plus tard.

Posté(e)
et bien je vais aussi certainement faire une commande bientot de la A5 2.7tdi 163cv (taxe Belge) mais reprogrammé par ATH en blanche avec intérieur cuir ,alcantara, volant sport avec palettes, ciel de toit noir,pack sport design,bang olufsen system sound,retro pack 1 , mon concéssionaire me dit que si je commande maintenant elle est là pour juin au plus tard.

JUIN au plus tard , voilà une expression assez vague.

Moi, lorsque j'ai modifié ma config, c'était un SAMEDI matin, le vendeur a entériné la commande le LUNDI qui suivait. Et le MI JUIN annoncé le Samedi s'est transformé en JUILLET ( début paraît-il).

Alors , j'espère pour toi que tu n'auras pas la même mauvaise surprise.

Et surtout, n'oublies aucunes options , toutes les modifications te reportent en bout de commandes. :furious:

Posté(e)

Un peu de news livraison Samedi ou Lundi selon prépa ;)

je veux ma voiture GI Joe ...

:drive:

Posté(e)
Un peu de news livraison Samedi ou Lundi selon prépa ;)

je veux ma voiture GI Joe ...

:drive:

salut tout pareil pour moi lol :rolleyes:

Posté(e)

tellement marre d'attendre, que quand je vois une concession audi je rentre dedans...avec mon chapeau et mon grand imperméable... B) je mate les belles qui s'exhibent...

je suis encore passé à Artigues ( bdx) encore vu une belle , dans le talus herbeux et boueux ... le museau dans la haie.... :eldiablo: noire, jantes sline, sans bas de caisse... cuir et alcantara noir...

j'ai pris des photos...si je trouve comment faire je vous les mets demain en ligne :bigthumbup: