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millésime 2008 toujours


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Et oui il arrive le premier TT S sera lancé en décembre avec un

2l TFSI d environ 275 ch en quattro et S tronic

les étriers dual brake seront dispo

en gros une S3 avec 130 kilos en mois ça va être bon

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slut

 

merci !!!!!!!!!alors ça c'est de la news !!! 728.gif

 

va y avoir de la TT2 sur le marché de l'occasion !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
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Et oui il arrive le premier TT S sera lancé en décembre avec un

2l TFSI d environ 275 ch en quattro et S tronic

les étriers dual brake seront dispo

en gros une S3 avec 130 kilos en mois ça va être bon

 

Et elle vient d'où cette info ? <_<

Parce que depuis le temps qu'on entend parler des version TDI, S et RS, faudrait savoir un peu où on va à la fin...

 

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cela m'avait été aussi confirmé par une concession Audi allemande :bigthumbup:

 

 

mais cela m'étonnerai beoucoup qu il sagisse d'une version S .... pas sur un TT avec un petit 4 cylindres

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J'aimerais bien savoir si c'est juste une reprog du TFSi de 200cv ou une version améliorée (du genre arbre à cames, boîte de vitesse et/ou turbo remplacé).

Dans ce dernier cas, une simple reprog du boîtier pousserait la TT à environ 300cv et au delà des 400nm que le S-Tronic peut supporter dans sa version actuelle...

 

Alors ? Des infos supplémentaires, svp !!! :bigsmile:

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au delà des 400nm que le S-Tronic peut supporter dans sa version actuelle...

 

Alors ? Des infos supplémentaires, svp !!! :bigsmile:

 

La boite S-tronic ne permet pas d'atteindre une telle valeur de couple

d'ailleur les boites (DSG) ont des valeurs différentes selon les modeles

 

DSG 250

DSG 350

DSG 400

....

le chiffre indique la valeur de couple maxi en newton admissible

 

La nouvelle génération a 7 rapports devrait apporter son lot de modification

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le S-tronic actuel supporte maxi 400 nm.

 

Ah ! Merci ! :bigthumbup: J'ai bon alors ? :rolleyes:

Mr. Audi, z'allez être obligé de nous changer la boi-boîte si vous voulez taper les fe-fesses des Z4 M !!! :bigsmile:

 

Sans rire, 275cv du 2.0 TFSi d'origine, ça me semble beaucoup pour un moteur de série... surtout qu'on ne choisit pas ce genre de moteur si on peut pas taper dedans régulièrement, non ? :unsure:

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Ah ! Merci ! :bigthumbup: J'ai bon alors ? :rolleyes:

Mr. Audi, z'allez être obligé de nous changer la boi-boîte si vous voulez taper les fe-fesses des Z4 M !!! :bigsmile:

 

Sans rire, 275cv du 2.0 TFSi d'origine, ça me semble beaucoup pour un moteur de série... surtout qu'on ne choisit pas ce genre de moteur si on peut pas taper dedans régulièrement, non ? :unsure:

 

T'inquiète vu les progres enregistrés par les ingénieurs sur le développement des moteurs et des périphériques les 275 cv sont quasi fiables vu la rotation du moteur qui reste encore faible par rapport à d'autres blocs plus pointus.

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Un ami à moi qui est directeur commercial chez Audi m'a confirmé la sortie du TT S, il sera d'ailleurs présenté en septembre au salon de Francfort.

Néanmoins d'après lui, ca serait le moteur V6 3.2 qui sera utilisé, et les sons de cloche différents sont normals selon lui, c'est Audi qui brouille les pistes.

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Alors là c'est cool.

Ca devient interressant et ça commence enfin à me donner envie.

 

Perso je ne pense pas que ce soit le V6 3.2 porté à 275 qui soit posé dedans. Surtout au vu de ce que la presse ecrite a put ecrire dessus apres les tests routiers sur le TT2 V6...

 

 

 

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